D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Meilleure PC pour un gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lukas
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 12/02/2014 21:50:52    Sujet du message: Meilleure PC pour un gamer Répondre en citant Back to top

Yo yo yo !
J'ai mon ordi qui est vraiment con et fait toute une histoire pour un jeu MMORPG qui prend peu de place. De toute façon j'envisage à vendre ma tour d'ordinateur pour eventuellement me procurer un portable.

Mais là est la question. Selon vous, Qu'elle serai le meilleur ordinateur portable pour supporter des jeux en ligne telle que les MMORPG sans qu'il aille trop de bug et de 'coupure' ?Ou sinon, quelle est le type d'ordinateur que vous avez pour gamer ?

Publicité

MessagePosté le: 12/02/2014 21:50:52    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2014 00:05:48    Sujet du message: Meilleure PC pour un gamer Répondre en citant Back to top

Ok. Je construit, j'ai vendu et je répare des ordinateur depuis maintenant 15 ans. Alors je sais ce que je parle.

Les portables c'est juste PAS FAIT pour gamer. Point final.

Si quelqu'un essait de te vendre un portable de "gamer", c'est soit de le merde, soit beaucoup trop cher.
La seul raison d'un portable cest si tu est sur la route souvent.

Maintenant, les MMORPG cest pas les jeux les plus demandant sur la planete a cause de la nature du jeux en tant que telle. Il faut quil soit "léger" pour accomoder de voir beaucoup de monde en meme temps. Par contre, il bouffe pas mal de mémoire. En avoir beaucoup et de la rapide fait pas mal de différence.

Batit toi une tour custom et ca va te revenir moins cher. Garantie.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/02/2014 01:07:03    Sujet du message: Meilleure PC pour un gamer Répondre en citant Back to top

Je ne peut qu’approuver les dires de kasika, elle as 10 ans d'expérience de plus que moi

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2014 02:21:41    Sujet du message: Meilleure PC pour un gamer Répondre en citant Back to top

Wow d'accord, je ne peux pas avoir une meilleure réponse hehehe Merci Kasika.
Mon ancien cégep offfrait des tours d'ordnateur gratuitement, et je suis pas duppe, j'ai été m'en procurer un. Ca reste une tour avec pas si gros nombre de mémoire. J'ai réussi à installer mon jeu et d'y jouer pendant tout le mois de Décembre et Janvier, mais à partir de Février, j'ai commencé à avoir des problèmes avec le jeu. Du genre qui se ferme par lui même et que tout les filer nécessaire au jeu disparaisse. j'essaye des trucs avec le support technique du mmorpg pour régler le problème, même si pour l'instant c'est sans succès.

Toi qui à tant d'expérience, Kasika. Combien ça coûterai approximativement de faire améliorer (custom) une tour d'ordinateur ?

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2014 02:28:45    Sujet du message: Meilleure PC pour un gamer Répondre en citant Back to top

Ca dépends principalement de ce que tu as déja, car il faut pouvoir savoir ce que tu peut remplacer, ou pas, dans ton ordinateur actuel et s'il es trop vieux, de remplacer la plupart des composantes : carte mere memoire processeur et carte video et le disque dur aussi.

Une bonne performance pour ces pieces la demandent environ 800$ ( comparé a de tres bonne performance pour le double =p )

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2014 13:07:27    Sujet du message: Meilleure PC pour un gamer Répondre en citant Back to top

Lukas: Upgrader un ordinateur dépend a 100% des composantes déja a l'intérieur.

Le fait que ce soit un ordinateur de cégep peu etre problematique. Les ordinateur monté pour etre vendu en grosse quantité sont souvent fait de pieces plus cheap parce qu'elle offrent moins d'options pour le futur. Peu d'entreprises upgrades les ordinateurs. Ils préferents les revendres et en acheter tous des neufs. Ca reviens moins cher en cout de temps et main d'oeuvre. Alors parfois ces machines la sont tres limité en terme de upgrade possible.

Avant tout, si ton jeu ce ferme par lui meme, et quil y a des fichiers qui disparaisse... C'est peut-etre la faute du jeu!

Est-ce qu'il ya d'autre trucs qui ne vont pas bien avec ton PC?
Est-ce qu'il ya d'autre jeux avec qui ca va pas bien?

http://www.belarc.com/free_download.html

Ca cest un programme que tu peu downloader et installer sur ton PC et va te dire exactement ce quil y a dedans comme composantes.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 13/02/2014 18:49:13    Sujet du message: Meilleure PC pour un gamer Répondre en citant Back to top

Je préfere aida64, mais c'est pas pour les débutants =)

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 14/02/2014 16:48:09    Sujet du message: Meilleure PC pour un gamer Répondre en citant Back to top

Ah ça va pour mon jeu, le problèeme est réglé. Je n'avais pas mis à jour mon anti-virus donc j'avais un fichier qui empêchait la bonne installation du jeu. C'est ce que j'en déduis.

Pour mon ordi, c'est un intel core 2 (duo). Ce n'est pas un dinosaur, mais reste qu'il a une limite bas en mémoire. Il a une bonne carte graphique, du moins assez pour supporter les mmorpg. Si j'aurai à l'améliorer, je crois ben que ça serai c'est deux éléments pour avoir une meilleur expérience de jeu.

Il n'y a pas d'autre chose qui ne va pas avec lui, du moins à ce que je sais pour l'instant xD Et j'ai remarqué que plusieurs autres logiciels (2-3) que j'avais téléchargé plus tôt durant l'année 2013 qui on disparu de mon ordi (surement le virus qui a fait ça).

merci pour le programme Kasika, je vais l'installer d'ici la semaine prochaine (j'ai bientôt atteint ma limite de bande passante xD)

xena
grand papillon

MessagePosté le: 14/02/2014 17:40:40    Sujet du message: Meilleure PC pour un gamer Répondre en citant Back to top

Je crois avoir 10ans dexperience pour ce qui est des ordi/portable. (jsuis gameuse depuis que jai 10 ans lol)

Pour ton prochain ordi jte conseille daller jeter un couq doeil sur dell.com ou costco ou futurshop.

Il est vrai que acheter les composantes séparément peu etre avantageux mais certain fournisseur vont te faire tellement un bon prix que lacheter au complet peut etre encore plus avantageux.

Pour ce qui est des portables tu peux gamer sauf que la tour versus portable ben ton portable va couter bcq plus cher. Et les pieces du portable coute bcq plus cher que ceux dune tour.

Mais un portable à 500-750$ est suffisant pour jouer a des mmo avec les settings à medium.

Mon ancien portable lol cetait un intel core 2 duo 1.8 ghz + 3go ram+ ATI Mobility Radeon HD 2400....en tk jpense que cetait suffisant pour jouer a WoW 25 man raids. Ya un vendeur qui me disait que cetait impossible lol.

Dji
petite chenille

MessagePosté le: 15/02/2014 01:39:25    Sujet du message: Meilleure PC pour un gamer Répondre en citant Back to top

Je sais qu'avoir un portable c'est pas ce qu'il y a de mieux mais j'en avais acheté un plutôt cher il y a 4 ans et ça a très bien fonctionné. Le seul vrai problème est qu'on ne peut pas changer les pièces pour le remettre à jour ET qu'ils ont tendance à chauffer. Avec le temps si on ne nettoie pas l’intérieur le problème de surchauffe peut causer des ''blue screen''. Cet été je me suis monté un ordinateur en commandant les pièces pour environs 680$ et je suis très très satisfaite

xena
grand papillon

MessagePosté le: 15/02/2014 16:52:53    Sujet du message: Meilleure PC pour un gamer Répondre en citant Back to top

Jai eu un processeur i7,carte video gtxnvidia 645 et 24 go de memoire vive et environ 2750 go de disque dur pour stocker videos, musique, jeux , etc lol

Un cadeau de mes parents :P

Ma carte video est bien pour ce que je fais mais je crois changer pour une haute gamme à lété si je peux me faire un peu de cash ^.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 16/02/2014 07:04:29    Sujet du message: Meilleure PC pour un gamer Répondre en citant Back to top

Tes parents t,on fait un beau cadeau =p

La 645 me semble correcte pour pas mal toute les jeux récent, mais n'espere pas tourner crysis 3 au max =p Mais comparé au reste de ton ordinateur ( je connais pas le processeur ) C'est son point faible.

Ma 560TI peine a le tourner au max (crysis 3) mais a élevé ca passe bien avec un fps entre 37 et 40. Ma 560TI est 38% plus performante (environ ) que la 645.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson