D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

voici une vidéo motivante et émouvante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
zoriane
chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 17/02/2014 18:57:49    Sujet du message: voici une vidéo motivante et émouvante ! Répondre en citant Back to top

Bonjour ou bonsoir a tous et toutes ! Moi et Miss Stéphanie avons trouver une vidéo du comming out de l'actrice Ellen Page

Vidéo que nous qualifierions d'émouvante et motivante pour la communauté LGBT .

Nous nous sommes senti extrêmement concerné car dans cette vidéo elle parle aussi du comment les gens réagissent , nous discrimine et nous perçoivent par rapport a la société dites normal .

cette vidéo nous fait littéralement nous sentir encore plus près de la communauté LGBT et nous fait ressentir les souffrance que plusieurs gens peuvent éprouver et les problèmes que les gens ont avec leurs comming out envers leurs proches , familles , ami(e)s et connaissance

Bon visionnement a tous et toutes et n'hésiter pas a nous dire vos commentaires sur la vidéo

Zoriane Montagne & Stéphanie Grenier

http://www.koreus.com/video/ellen-page-coming-out.html

Publicité

MessagePosté le: 17/02/2014 18:57:49    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

axos
petite chenille

Suivi psy: Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 17/02/2014 19:49:48    Sujet du message: voici une vidéo motivante et émouvante ! Répondre en citant Back to top

WOW vraiment ... wow . C'est vraiment une très belle vidéo ça. Je suis du même vas que vous les filles. J'ai rien è rajouter.... vraiment won

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 04/03/2014 12:01:16    Sujet du message: voici une vidéo motivante et émouvante ! Répondre en citant Back to top

Wow, une superbe témoignage de sa part. Je viens juste de le regarder pour la première fois et j'ai les yeux pleins d'eau. Son témoignage reflete ce que plusieurs gens subissent dans la vie de tout les jours. Je vais m'en servir comme exemple de courage, d'honnêteté et pour essayer de ne plus mentir aux autres et srtout a moi-même...

zoriane
chenille

MessagePosté le: 04/03/2014 12:22:36    Sujet du message: voici une vidéo motivante et émouvante ! Répondre en citant Back to top

jador ton commentaire continu dans cette direction je tencourage a font de ne plus te mentir a toi même fonce tu a le droits dEtre heureux(se) sois toi même ces beaucoup plus facile de vivre

Miss_Stéphanie
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/03/2014 12:49:34    Sujet du message: voici une vidéo motivante et émouvante ! Répondre en citant Back to top

j'approuve se que Zoriane a dit , superbe commentaire Martine je t'encourage également a ne plus te mentir j en suis une preuve moi même depuis le début de ma transition je vie j'ai aussi rencontrer qqn qui vie semblablement se que je vie qui me considère comme la femme que je suis réellement ( se que peu de personne a part ma mère et 2 autre personne font ) et maintenant que j ai cesser de me mentir a moi même la vie est plus agréable au besoin si tu a besoin de parler martine je suis la add moi a facebook ou skpe au nom de Stéphanie Grenier et sa me fera plaisirs de t'aider !!!

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 04/03/2014 14:07:30    Sujet du message: voici une vidéo motivante et émouvante ! Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup les filles, j'apprécie énormément vos messages d'encouragements. Le plus dur dans tout ca, c'est de s'accepter sois-même, quand on a toujours été élevé dans une mentalité d'homme et qu'il fallait que je sois un homme. Je dois dire que depuis un certain temps, je suis plus émotive que par le passé. peut-être que c'est un signe que j'accepte enfin de laisser aller ma féminité... Martine

zoriane
chenille

MessagePosté le: 04/03/2014 18:40:07    Sujet du message: voici une vidéo motivante et émouvante ! Répondre en citant Back to top

je te comprend tellement moi jay 35 ans et jay du passer par la et je suis encore dans Langoisse permanente de la réaction social
mes je me suis dit ci je commence la transition j aurai pas le chois ... et enfin je réussi a chaque jour en constatent mon corp qui change ma peau qui est devenu tellement douce et ma poitrine qui commence a ce former ces une joie intérieure vraiment incroyable je me sans tellement mieux et en paix avec mon corp maintenant que j oublie très vite tous ce que jay aprie et je me sans comme une gamine qui a plain de chose a apprendre pour etre fille , atten pas et appel marjo !!! au moin tu sera en paix avec le sujet tu nes pas obliger de transitioner mes tu te dois de te sentir éclairer evec se sujet en toi tu a le droit detre heureuse ! et prend le ce droit

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 04/03/2014 21:42:43    Sujet du message: voici une vidéo motivante et émouvante ! Répondre en citant Back to top

merci pour tes encouragements c'est très apprécié, on en recoit jamais assez...

Miss_Stéphanie
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/03/2014 20:34:01    Sujet du message: voici une vidéo motivante et émouvante ! Répondre en citant Back to top

nous sommes un peu comme une communauté a pars ma belle nous serons toujours la pour te soutenir et moi en particulier !!!

Shinri
Administrateur

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 25/03/2014 20:04:24    Sujet du message: voici une vidéo motivante et émouvante ! Répondre en citant Back to top

wow, quoi dire de plus. C'était magnifique.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson