D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mastectomie Mathieu
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jedi Knight
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/08/2014 21:56:52    Sujet du message: Mastectomie Mathieu Répondre en citant Back to top

C'est super Mathieu Okay
Je ne savais pas qu'on couchais à la maison le soir avant, quand on m'a dit tu arrive le matin à l'hôpital, je croyais qu'ils voulaient dire directe de chez moi à l'hosto... Si je dors à côté le soir avant ça me soulagerais beaucoup. Je stressais au boute du fait que je suis loin et le traffic et tout... Wow ça enlèverais un poids.
Merci Mathieu pour l'info, je ne l'avais jamais lue celle là, ou en tout cas pas remarqué si elle es mentionné autre part sur le forum.
Et c'est le fun que tu n'es pas vraiment de douleur Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 25/08/2014 21:56:52    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 25/08/2014 22:06:08    Sujet du message: Mastectomie Mathieu Répondre en citant Back to top

Je crois que la durée du séjour dépends de ta disponibilité: Genre, si tu vis loin de Montréal, et que c'est dur de t'arranger pour descendre/repartir la journée même.

Je sais que moi et Ethan, on est arrivés le matin même de notre opération, et on est repartis en soirée.

Captain
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 25/08/2014 23:36:18    Sujet du message: Mastectomie Mathieu Répondre en citant Back to top

Pareil ici , je suis reparti en après midi pour ma part , je suis rentrer a 6:00am et je suis reparti a 2:00pm environs. Sur ce je te shouaite bonne chance mon ami !

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 26/08/2014 10:15:47    Sujet du message: Mastectomie Mathieu Répondre en citant Back to top

Ha ok cool... moi ils m'avaient déjà dit en tout cas que je dormais après la chirurgie et repartais le lendemain matin, mais si je peux coucher le soir avant Mr. Green En fait moi ça m'arrangerais de coucher le soir avant et repartir après la chirurgie haha...
Vous autres étiez vous apte à faire de la route en auto après votre chirurgie???

Dernière édition par Jedi Knight le 29/10/2014 13:58:30; édité 1 fois

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 26/08/2014 11:00:52    Sujet du message: Mastectomie Mathieu Répondre en citant Back to top

J'avais seulement 30 minutes à faire (et c'est pas moi qui conduisait, évidemment), c'était pas si pire. J'ai quand-même vomi dans le parking d'un Pharmaprix, mais j'en suis pas mort. ; )

Captain
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 26/08/2014 13:46:31    Sujet du message: Mastectomie Mathieu Répondre en citant Back to top

J'ai du faire du trajet en auto aussi , mais une amie est venue me chercher et m'a reconduit chez moi. Est tu le conducteur ou quel'qun va venir te chercher ?

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 26/08/2014 13:52:16    Sujet du message: Mastectomie Mathieu Répondre en citant Back to top

Non je ne conduirais pas
Je vais sûrement faire comme toi Dom... vomir haha... je suis malade quand je me fait endormir maudit

bon anyway je veux pas trop scraper le topic à Mathieu avec mes affaires
Merci pour les infos

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 27/08/2014 08:34:53    Sujet du message: Mastectomie Mathieu Répondre en citant Back to top

Haha c'est correct, si mon topic te fait poser des questions c'est normal de les demander. Je crois que pour le soir avant, c'est surtout relatif à l'heure de l'opération et combien de place de libre il y a à l'Asclépiade. Mais c'est sûr que si tu habites moindrement loin normalement ils te gardent une nuit après. Perso j'aurais trouver ça difficile repartir le jour même, quoique c'est ce qui était arrivé avec l'hystérectomie et j'ai trouvé la convalescence de l'hystérectomie plus difficile que celle-là.

Je me suis enfin fait enlever les drains. Du côté gauche c'était pas si pire mais du côté droite... ayoye! Une chance que ça dure pas longtemps haha. Faut dire que seul mon côté droit me causait parfois des douleurs en général donc je m'y attendais. Demain je vais enfin pouvoir prendre une vrai douche, hourra! J'ai aussi brièvement vu le résultat et je suis très content! Je m'attendais à pire, pas dans le sens que je m'attendais à ce que ça soit pas réussit, mais parfois la chirurgie au début peut faire sursauter un peu quand ça n'a pas encore eu le temps de tout guérir et de se placer.

Je dois porter la bande élastique encore un bon trois semaines. On m'a dit d'utiliser la même, mais est-ce qu'il y en a d'entre vous qui en ont acheter une autre? Car je trouve que de porter 24/24 la même chose serrée en canicule, surtout au volume de sueur que je peux produire, ça doit pas être idéal.

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 27/08/2014 15:27:53    Sujet du message: Mastectomie Mathieu Répondre en citant Back to top

WOUhou partie les drains Okay
Et ouais pas prendre de douches pendant quelques jours dans une chaleur pareil haha. Tu va être heureux comme un poisson dans l'eau!!
Et c'est super que tu sois content de ton résultat.

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/08/2014 22:03:17    Sujet du message: Mastectomie Mathieu Répondre en citant Back to top

Mathieu a écrit:
Je dois porter la bande élastique encore un bon trois semaines. On m'a dit d'utiliser la même, mais est-ce qu'il y en a d'entre vous qui en ont acheter une autre? Car je trouve que de porter 24/24 la même chose serrée en canicule, surtout au volume de sueur que je peux produire, ça doit pas être idéal.

J'en avais acheté une autre, histoire de pouvoir laver la bande élastique de temps en temps. Je changeais aux 2-3 jours je pense.

Jedi Knight, je te conseille de vérifier avec le bureau s'ils ont tes places à l'Asclépiade après ton oépration pour t'éviter de devoir revenir à Montréal 4-5 jours après pour te faire enlever les drains. Moi je restais quand même à 4h30 de route et ils m'avaient gardé jusqu'au retrait des drains.

Visiter le site web du posteur
Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 28/08/2014 02:22:24    Sujet du message: Mastectomie Mathieu Répondre en citant Back to top

hum je vais demander alors, mais est-ce que c'est couvert?
Je suis mieux de me grouiller, c'est dans 21 jours, mais ils ont pas encore donner l'heure.

Dernière édition par Jedi Knight le 29/10/2014 14:00:11; édité 1 fois

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 28/08/2014 06:32:55    Sujet du message: Mastectomie Mathieu Répondre en citant Back to top

Ok, si ça vient si vite, pas sûr que ça va marcher sans qu'ils retardent ta date. Et en tout cas, ya 3 ans, c'était couvert.

Visiter le site web du posteur
Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 28/08/2014 09:07:48    Sujet du message: Mastectomie Mathieu Répondre en citant Back to top

Les mamelons commencent à montrer du rose. Je vais essayer de prendre une photo du résultat dans les prochains jours, ça fait déjà une semaine.

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 28/08/2014 13:07:20    Sujet du message: Mastectomie Mathieu Répondre en citant Back to top

De la marde je ne retarde pas ma date, je reviendrai chez-moi lol

Mathieu: de beaux petits mamelons tout neuf

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 09/01/2015 13:44:37    Sujet du message: Mastectomie Mathieu Répondre en citant Back to top

Update de presque 5 mois. Les cicatrices sont plutôt fine(à part près d'une aisselle et c'est surtout par ma faute), et il y a même des endroits ou elles sont presque complètements estompées. J'ai eu beaucoup de problème de poils incarnés par exemple et encore un peu, et parfois ça fait des points autour des cicatrices qui donne l'impression d'êtres plus large. Mais poilu comme je m'en fais pas trop j'ai l'impression que plus grande chose paraitra dans le futur. Sinon pour les mamelons il y en au un qui est plutôt beau et l'autre qui a un peu "foiré" en bon français haha, mais ça aussi, le fait que j'ai été actif très trop après la chirurgie je crois que ça a pas aidé. En général je suis assez content.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson