D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Manu!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
M-M.
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/06/2014 16:52:43    Sujet du message: Hormonothérapie Manu! Répondre en citant Back to top

Bon, les explications de Brossard sur les taux de testo: étant donné que mon SHBG est assez bas, soit inférieur à 20, ça veut dire que presque toute la testostérone totale que j'ai dans le corps (soit mon 13,9) est active. Il estimait mon taux de testo actif à 10 ou 11, ce qui est excellent selon lui. Il m'a renouvelé mon dépôt-testostérone 0,6 ml par semaine pour un an, je le revois en juin prochain à moins d'avoir mon hystérectomie d'ici là. J'aurais bien voulu revenir au delatestryl, mais puisqu'il est encore backorder, ça va être ça. J'ai aussi profité de ma présence là-bas pour lui demander une référence pour Brochu pour l'hystérectomie, puisque mon doc de sans rendez-vous n'avait pas voulu signer de référence en gynéco. Bref, à presque 4 mois, si la pilosité faciale (et en général, sauf les aisselles et les jambes, qui avaient déjà une bonne base...) se fait lente, le reste change vraiment rapidement. Ma voix est particulièrement percutante: les gens à qui je ne parle pas pendant 3 semaines ne me replacent pas nécessairement au téléphone!

Publicité

MessagePosté le: 18/06/2014 16:52:43    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 18/06/2014 18:45:37    Sujet du message: Hormonothérapie Manu! Répondre en citant Back to top

À 4 mois ne t'inquiète pas pour la pilosité faciale, c'est pas mal plus long à venir!

En tout cas, c'est le fun de voir que tout change vite comme ça

Visiter le site web du posteur
M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 18/06/2014 21:58:28    Sujet du message: Hormonothérapie Manu! Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas inquiet, je prends mon mal en patience! De toute façon , mon frère a eu sa barbe sur le tard, donc ce n'est pas tellement surprenant ...

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 18/06/2014 22:25:30    Sujet du message: Hormonothérapie Manu! Répondre en citant Back to top

Quel âge il a eu sa barbe ton frère? Je me demande à quel point c'est représentatif de ce qui se passe quand tu commences à prendre les hormones, faudrait faire un sondage Du moins, j'espère qu'il y a une corrélation, dans ma famille les gars commencent à avoir de la barbe jeune (mon frère a commencé à se raser à 14 ans je crois, et mon cousin 12-13).

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 18/06/2014 23:21:58    Sujet du message: Hormonothérapie Manu! Répondre en citant Back to top

Il en a eu pour la peine vers 21-22 ans. J'ai 22, donc je me laisse une chance!

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 12/08/2014 10:43:13    Sujet du message: Hormonothérapie Manu! Répondre en citant Back to top

De plus en plus, j'ai du mal avec mes injections de dépo-testo. Depuis que j'y suis passé au début mai, ça va de mal en pis. Au début, c'était juste un peu plus douloureux. Mais là, vendredi dernier, au moment de faire mon injection, je sentais encore la masse laissée par celle de la semaine d'avant, et même celle de la semaine précédente. Ça fait 2 ou 3 semaines que je sens une masse sur mon site d'injection pendant une semaine. Et ça me démange. Je plaque rouge là où je pique. C'était enflé ce week-end. La bonne nouvelle, c'est que ma pharmacie accepte de me repasser au delatestryl maintenant qu'il est de nouveau disponible. Parce que pour le reste, ça ressemble à une allergie, qui empire chaque fois. Après en avoir parlé avec GBRL, si ça continue, rien n'indique que ça ne finira pas par un choc anaphylaptique. Donc je repasse au delatestryl dès cette semaine.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/08/2014 10:16:37    Sujet du message: Hormonothérapie Manu! Répondre en citant Back to top

Tu alterne tes cuisse ou coté de ventre? Change de zone et espere que le dela ne te feras pas ca. Je sais pas si c'est possible d'etre allergique au metal des aiguilles? C'est pas supposé etre le cas, a toi de voir, si ca continue apres le dela.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 13/08/2014 10:23:54    Sujet du message: Hormonothérapie Manu! Répondre en citant Back to top

Non c'est pas vraiment possible d'être allergique au métal des aiguilles, ou du moins, très rare. Normalement les gens sont allergiques aux alliages "cheap" et même ces allergies ne sont pas très fortes. Les aiguilles utilisent normalement de l'acier chirurgical, qui es l'un des plus hypoallergene après le titane.

C'est beaucoup plus probable d'être allergique au dépôt t ou un agent de conservation dedans.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/08/2014 10:28:28    Sujet du message: Hormonothérapie Manu! Répondre en citant Back to top

C'est ce que je pensais, j'avais un probleme avec mes piercing d'oreille, j'avais un malaise intense chaque fois que je les mettais, mais je me disais bien que l'acier des aiguilles devrait etre hypo-allergene.

ps : J'adore le titane <3 <3 <3

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 13/08/2014 12:06:03    Sujet du message: Hormonothérapie Manu! Répondre en citant Back to top

Ingrédients non-médicinaux du depo-Testostérone: alcool benzylique et benzoate de benzyle dans de l'huile de graine de coton.

Ingrédients non-médicinaux du Delatestryl: chlorobutanol et huile de sésame.

C'est probablement ça qui cause problème

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 29/08/2014 11:27:25    Sujet du message: Hormonothérapie Manu! Répondre en citant Back to top

Bon bon bon!! Je suis en retard, mais la semaine passée, j'ai eu 6 mois!!

Et ça va faire 3 fois aujourd'hui (quand j'aurai fait mon injection cet après-midi) que je suis de retour au Délatestryl. Honnêtement, déjà, mes injections se passent beaucoup mieux. Presque zéro douleur, pas de rougeur, pas de saignement, pas de démangeaisons, pas de masses qui restent sous la peau pendant plus de 2 semaines... Bref, le Déla me va beaucoup mieux! Pour le reste, je commence à être un mesure de comparer les ressentis de l'un versus l'autre. Sous Déla, mes poussées de libido du vendredi soir, jour d'injection, sont beaucoup plus...prononcées! (ce qui fait bien rire ma collègue qui fait exprès de me teaser ces soirs-là...bref...!) Mon impatience le vendredi matin, avant ma dose, est aussi plus marquée. Mais ces petits inconvénients ne me dérangent aucunement, étant donné que mes injections sont maintenant plus faciles!

Côté mesures, je n'ai pas pu toutes les reprendre, parce que je n'ai pas trouvé d'amis pour mesurer mes épaules à tous les mois, mais globalement, ça donne ça:

Taille totale: 5'6'' 7/8 (+3/8 de pouces!)
Poids: 134 Lbs (+14 lbs...et ce n'est pas juste du muscle...:/)
Pieds, en longueur: +0,5 cm à gauche seulement...
Mollets: G - 34,5 cm (+2,5), D - 34,5 cm (+1,5)
Cuisses: G - 43 cm (-3), D - 42,5 cm (-0,5)...mais globalement c'est plus ferme qu'avant!
Hanches: 87 cm (+0,5)...mais ça c'est vraiment beaucoup promené, on parle pour chaque mois de 86.5, 83, 82, 81, 81.5, 83, 87...
Taille (au nombril): 78,5 cm (+8,5)...mais encore là, ça a beaucoup bougé: 70, 76, 70, 72, 72.5, 80.5, 78.5...
Poitrine: 81 cm (-5 cm)...et bientôt plus grand chose du tout, dans 41 dodos!! :P
Omoplates** à 5 mois: 47 cm (+13)
Épaules**à 5 mois: 60 cm (+20)
Biceps: G - 29 cm (+3,5), D - 29,5 cm (+2,5)
Poignets: G/D - 16 cm (+1)
Cou: 36 cm (+3)
Ligne de cheveux/front: d'environ 1,5 cm
Dicklit: je n'ai pas mesuré officiellement...mais il a grossi pas mal. Il me complexe moins qu'avant mettons... :P

Voix:
-parlée: 80 Hz en moyenne (avant: 164)
-Étendue: de 44 Hz à 900 si je pousse (avant: 96 à 1275)
-Chantée: environ 100 Hz, max en voix de chest: 300 Hz ( avant: environ 145, max 437en chest!)

Globalement, je passe à 100% du temps. Depuis la fin mai, les gens qui m'avaient côtoyé sans trop me connaître avant la transition et qui n'étaient pas au courant de celle-ci (genre des ex-collègues de classe) ne me reconnaissaient plus. En juin, mes nouveaux collègues de travail ont dit qu'ils n'auraient pas su si je ne leur en avais pas parlé. Et cette semaine, les gens se passent le mot pour me dire à quel point je suis beau (ok, ça sonne intense narcissique, mais t'sais, je ne recevais pas ce genre de compliments, dans mon ancienne vie!)... ceux m'ayant connu avant la testo ajoutant généralement que je parais beaucoup mieux (DUH!), et surtout que j'ai l'air mieux dans ma peau. Et mettons que mes vieilles cartes ne me ressemblent plus du tout, vivement que le changement de nom légal soit accepté pour que j'ai des nouvelles photos!

Bref, moi qui craignait, la testo, c'est une expérience vraiment positive pour moi, au final. Je ne regrette pas du tout, même si des fois j'ai encore un peu de misère à chanter... :P

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 29/08/2014 23:57:22    Sujet du message: Hormonothérapie Manu! Répondre en citant Back to top

J'en reviens pas que ta collègue fait exprès de te teaser les vendredi soir!!!
Faudras que tu remédies à cela bientôt!! Mr. Green Mr. Green

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 01/01/2015 13:20:14    Sujet du message: Hormonothérapie Manu! Répondre en citant Back to top

Les mesures ne sont plus tellement éloquentes. Ça varie surtout selon mon entrainement et mon alimentation du mois. Une photo vaut mille mots! J'ai eu 10 mois il y a une semaine et demie, pour ceux qui se demanderaient...

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 01/01/2015 15:37:34    Sujet du message: Hormonothérapie Manu! Répondre en citant Back to top

Ta face me dit quelque chose, est-ce qu'on s'est déjà vu?

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 01/01/2015 18:20:28    Sujet du message: Hormonothérapie Manu! Répondre en citant Back to top

Hmmmm...peut-être l'année passée, je ne sais pas! On m'appelle aussi Bob avec magnifique 1/2 cheveux, si ça peut t'aider à me replacer!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson