D'un autre Genre est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 03/03/2014 21:09:46 Sujet du message: comming out Zoriane
C'est un long processus mais beaucoup plus dans la tète que physique. bienvenue _________________ Pour atteindre tes rêves, écoute ton cœur indépendamment de ce qui arrive. Mon blog: http://vivrealalumiere.blogspot.ca/
Martine grand papillon Hors ligne
Suivi psy: Oui
Posté le: 04/03/2014 16:37:22 Sujet du message: comming out Zoriane
Félicitations a toi Zoriane. Continue dans ta lancée, ne te laisse pas décourager... Tu verras tu vas etre plus heureuse... _________________ vivre et laisser vivre..
zoriane chenille
Hormoné(e): Oui
Posté le: 05/05/2014 09:44:54 Sujet du message: comming out Zoriane
Dysphorie du genre. Trois simples mots. Un diagnostic émis par plusieurs professionnels : psychologues, endocrinologues et sexologues. Voilà ce dont je suis atteint depuis ma naissance. Je l’ai toujours suspecté. J’ai enfin décidé d’arrêter de le vivre dans l’obscurité. Depuis ce 31 octobre 2013 que j’ai débuté une hormonothérapie qui me transformera peu à peu en femme. Les effets commencent déjà à être visibles. La transformation quasi-complète prendra deux ans. Je désire faire part, sans nécessairement en parler davantage, du viol que j’ai subi lorsque j’avais 7 ans. Cet événement a engendré un choc post-traumatique qui m’a mis un voile obscur sur la propre perception que je pouvais avoir de moi, avant mon adolescence. Je franchis une nouvelle étape, sans doute vous en êtes-vous rendus déjà compte : celle de l’acceptation, face à soi, et aux autres. Je suis navré de vous l’annoncer mais je vous ai menti en me faisant passer pour Antoine, qui n’était que l’image virtuelle projetée par mon mécanisme de défense. Je me présente, Zoriane Montagne Transgenre