D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

comming out Zoriane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
axos
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 20/02/2014 18:05:26    Sujet du message: comming out Zoriane Répondre en citant Back to top

Vraiment félicitation continu comme sa et hésite pas a venir me parler

Publicité

MessagePosté le: 20/02/2014 18:05:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Katrina
ouverture du chrysalide

Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/03/2014 21:09:46    Sujet du message: comming out Zoriane Répondre en citant Back to top

C'est un long processus mais beaucoup plus dans la tète que physique. bienvenue

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 04/03/2014 16:37:22    Sujet du message: comming out Zoriane Répondre en citant Back to top

Félicitations a toi Zoriane. Continue dans ta lancée, ne te laisse pas décourager... Tu verras tu vas etre plus heureuse...

zoriane
chenille

MessagePosté le: 05/05/2014 09:44:54    Sujet du message: comming out Zoriane Répondre en citant Back to top

Dysphorie du genre.
Trois simples mots.
Un diagnostic émis par plusieurs professionnels : psychologues, endocrinologues et sexologues. Voilà ce dont je suis atteint depuis ma naissance.
Je l’ai toujours suspecté.
J’ai enfin décidé d’arrêter de le vivre dans l’obscurité.
Depuis ce 31 octobre 2013 que j’ai débuté une hormonothérapie qui me transformera peu à peu en femme. Les effets commencent déjà à être visibles. La transformation quasi-complète prendra deux ans.
Je désire faire part, sans nécessairement en parler davantage, du viol que j’ai subi lorsque j’avais 7 ans. Cet événement a engendré un choc post-traumatique qui m’a mis un voile obscur sur la propre perception que je pouvais avoir de moi, avant mon adolescence.
Je franchis une nouvelle étape, sans doute vous en êtes-vous rendus déjà compte : celle de l’acceptation, face à soi, et aux autres. Je suis navré de vous l’annoncer mais je vous ai menti en me faisant passer pour Antoine, qui n’était que l’image virtuelle projetée par mon mécanisme de défense.
Je me présente,
Zoriane Montagne
Transgenre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson