D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Guide à l’attention des gens de la région de far far away.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gbrl
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 20/02/2014 19:00:15    Sujet du message: Guide à l’attention des gens de la région de far far away. Répondre en citant Back to top

Bien que plusieurs services commencent à se développer en région, la plupart, si ce n’est pas vous tous devrez venir, au moins une fois, dans le grand extérieur montréalais. Les rumeurs, mythes et légendes sont grands. Montréal fait peur. Les piqueries, les vols, les agressions. Ils sont bizarres ces Montréalais. Tous un peu plus sauvage les uns que les autres dans cette grande forêt de béton.

Votre première arme : un ami.

Montréalais et bizarre, de préférence. Ou du moins qui peut l’être en apparence. S’il fonce dans les cadres de portes, c’est encore mieux, et les pilules sont à 15h. Cet ami doit avoir un minimum de sens d’orientation : gauche, droite, avant, arrière. Les distances sont facultatives.

Votre deuxième arme : avoir l’air Montréalais.

Le Montréalais typique se fond dans son habitat naturel en se foutant de tout et de tout le monde. Il sait repérer, au flair, la nervosité de l’habitant de far far away. La nonchalance du Montréalais typique en fait de lui un prédateur redoutable en vertus des mythes et légendes racontées dans les régions plus boisées. Cette même nonchalance est un excellent camouflage.

Votre troisième et dernière arme : avoir l’air plus bizarre que les bizarres.

Cette arme est cependant plus dure à utiliser. Elle nécessite plusieurs amis, tous sinon plus weirds les uns que les autres. Si vous réussissez à vous la procurer, vous serrez alors presque invincible dans cette jungle urbaine. Vous ferrez fuir les plus étranges et le Montréalais typique vous prendra pour un des sien.

Avec toutes ces armes, plus rien ne vous résistera. À vous la Calèche du sexe, les pouliches, le latex, les piqueries et le tournage en rond.

Le grand extérieur montréalais sera vôtre.

(Il est à noté que ce guide est écrit en absence presque totale de sommeil dans les 80 dernières heures et sous fortes doses de corticostéroïdes)

Publicité

MessagePosté le: 20/02/2014 19:00:15    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 20/02/2014 19:07:25    Sujet du message: Guide à l’attention des gens de la région de far far away. Répondre en citant Back to top

J'adore ton texte! Et puis j'ai de la chance, j'ai déjà un ami qui fonce dans les cadres de portes

Visiter le site web du posteur
Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 20/02/2014 19:10:26    Sujet du message: Guide à l’attention des gens de la région de far far away. Répondre en citant Back to top

Je suis mon propre ami Montréalais qui fonce dans les cadres de porte. Je partage si t'es chill.

FlyingBird
formation du chrysalide

MessagePosté le: 20/02/2014 19:28:05    Sujet du message: Guide à l’attention des gens de la région de far far away. Répondre en citant Back to top

Je viens de Montréal et après avoir lu ton texte je commence à craindre mon propre habitat

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 20/02/2014 19:50:52    Sujet du message: Guide à l’attention des gens de la région de far far away. Répondre en citant Back to top

Merci pour le fou rire. Ça m'a fait du bien. Mr. Green

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 20/02/2014 23:37:09    Sujet du message: Guide à l’attention des gens de la région de far far away. Répondre en citant Back to top

Hahahahahahahahahahahah Gab! XD

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 21/02/2014 00:32:38    Sujet du message: Guide à l’attention des gens de la région de far far away. Répondre en citant Back to top

Ça c'est gab à son plus pire meilleur

Julie
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/02/2014 02:42:06    Sujet du message: Guide à l’attention des gens de la région de far far away. Répondre en citant Back to top

Mdr! gab pour aujourd' hui et aussi demain tu es mon héros! Okay

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 21/02/2014 05:18:56    Sujet du message: Guide à l’attention des gens de la région de far far away. Répondre en citant Back to top

C'est ce qui arrive quand mon cerveau me coule par les oreilles. Je sors des niaiseries comme ça à longueur de journée en ce moment. J'en profite pendant que ça dure. La prochaine phase de récupération est pas mal plus tough et moins agréable.

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 22/02/2014 08:11:37    Sujet du message: Guide à l’attention des gens de la région de far far away. Répondre en citant Back to top

J'aimerais apporter ma contribution au Guide: une bonne façon d'avoir l'air pas pire Montréalais est d'avoir des anneau dans face pis des cheveux de couleur. Aussi un diplôme en art ça aide.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/02/2014 09:59:19    Sujet du message: Guide à l’attention des gens de la région de far far away. Répondre en citant Back to top

Ton humour sous cortizoide est vraiiment hilarant.

Evan, ne fais tu pas une référence a eternalscout?

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 22/02/2014 10:36:07    Sujet du message: Guide à l’attention des gens de la région de far far away. Répondre en citant Back to top

Hyraelle a écrit:

Evan, ne fais tu pas une référence a eternalscout?

Moi d'après Michelle Blanc, qui semble croire que c'est le point le plus déterminant de mon existance.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 22/02/2014 12:06:00    Sujet du message: Guide à l’attention des gens de la région de far far away. Répondre en citant Back to top

Hyraelle a écrit:
Ton humour sous cortizoide est vraiiment hilarant.

J'aurais préféré rester beaucoup moins hilarant... Rolling Eyes

gabriel36
formation du chrysalide

MessagePosté le: 30/07/2014 11:55:19    Sujet du message: Guide à l’attention des gens de la région de far far away. Répondre en citant Back to top

waw hahah j'adore ton texte ! j'aurais du le lire avant de monter vous voir la première fois

alors petite annonce : résident du far far away recherche ami Montréalais et bizarre qui fonce dans les cadres de porte pour ma prochaine visite dans la forêt de béton.
pour moins avoir l'air d'un extraterrestre. hahah

je te souhaite quand même de filer mieux Gab

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 30/07/2014 12:38:00    Sujet du message: Guide à l’attention des gens de la région de far far away. Répondre en citant Back to top

gabriel36 a écrit:
waw hahah j'adore ton texte ! j'aurais du le lire avant de monter vous voir la première fois

alors petite annonce : résident du far far away recherche ami Montréalais et bizarre qui fonce dans les cadres de porte pour ma prochaine visite dans la forêt de béton.
pour moins avoir l'air d'un extraterrestre. hahah

je te souhaite quand même de filer mieux Gab

Il faut juste faire signe la prochaine fois que tu viens. Ceux qui viennent repartent habituellement avec tout leurs morceaux. Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson