D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

La vérité sur les médicaments (Big pharma en anglais)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Apany
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/02/2014 18:54:17    Sujet du message: La vérité sur les médicaments (Big pharma en anglais) Répondre en citant Back to top

"La vérité sur les médicaments - Comment l'industrie pharmaceutique joue avec notre santé" est un livre que j'ai acheté dernièrement, après d'avoir entendu l'entrevue très intéressante, à la radio de Radio Canada, avec l'auteur Mikkel Borch-Jacobsen. Celle-ci avait piqué ma curiosité. Un livre sur les médicaments et les compagnies pharmaceutiques dans un jargon que tout le monde peut comprendre et qui se lit très facilement comme un roman. J'étais donc vendu même si le livre fait presque 500 pages.

J'ai donc commencé à le lire lorsque j'avais fini le 2e roman de "Game of Thrones". Pour l'instant, je dois dire que c'est facile à lire et à comprendre. Je n'ai lu que 40 pages, mais ceux-ci m'ont grandement accroché. C'est pratiquement comme un roman, mais les faits sont réels donc d'autant plus troublant.

Étant donné que je vais prendre des hormones tout le reste de ma vie, s'informer sur le fonctionnement des compagnies pharmaceutiques et les dangers des médicaments ne fera pas de tort. Je vous en parle parce que je suis sûr que certaines personnes seront peut-être intéressées à le lire. De plus, selon ce que j'ai entendu lors de l'entrevue, l'auteur donnerait même des trucs pour mieux s'informer sur le sujet des médicaments. N'étant pas encore rendu là dans ma lecture je ne peux pas le confirmer.

Je vais en faire un compte rendu lorsque je l'aurai terminé. Je le lis à chaque fois que je me dilate, alors ça ne devrait pas être trop long.

Publicité

MessagePosté le: 21/02/2014 18:54:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mik7
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 21/02/2014 23:48:42    Sujet du message: La vérité sur les médicaments (Big pharma en anglais) Répondre en citant Back to top

Pour un petit aperçu qui résume bien...

http://journalmetro.com/plus/sante/444866/les-derives-pharmaceutiques/

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/02/2014 23:57:03    Sujet du message: La vérité sur les médicaments (Big pharma en anglais) Répondre en citant Back to top

intéressant quand même ça nous fait réfléchir .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson