D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Transition
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
zoriane
chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 10/03/2014 19:31:12    Sujet du message: Transition Répondre en citant Back to top

LE MOMENT PRÉSENT le future n'existe pas arête d'anticiper ce qui peut ce passer , dit toi que le seul et unique moment out tu peut vire , voir , sentir , entendre et goûter ces dans le moment présent

et je ne suit pas d'accord avec ce que tu dit
jon19911 a écrit:
Malheureusement, je ne suis pas aussi forte que vous les filles.

La Preuve du contraire de se que tu dit tu a réussi a passer au travers de

#1 l'acceptation de toi même

#2 les rendez vous avec ton ou ta psy pour obtenir ta lettre pour les hormones

#3 le ou les rendez vous avec l endocrinologue

#4 Débuter le traitement hormonal en soit est une décision énorme qui change le cours de notre vie

et j en passe je suis sure que pleins de gens ici sur le forum trouverons d autre point qui corrobore se que je dit

tu a une force intérieur extrêmement puissante mais il faut vivre la vie au jours le jours apprend a gérer se que les autre pense au jours le jours

le moment présent je le dit souvent mais ses simples mots sont les secret et tout le sens de la vie

fait des recherches mots clés : Moment présent ! Tu va être agréablement surprise j'en suis sure Okay

Ne lâche surtout pas et souviens toi ici sur le forum nous ne voulons que ton biens et ne te laisserons pas tomber , BATS TOI ET VIE HEUREUSE !!!

Publicité

MessagePosté le: 10/03/2014 19:31:12    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

jon19911
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 12/03/2014 01:08:09    Sujet du message: Transition Répondre en citant Back to top

Merci de vos réponses. Je vais laisser aller les choses et vivre le moment présent. C'est à dire mon travail et mes etudes

Ayla
grande chenille

Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/03/2014 02:08:15    Sujet du message: Transition Répondre en citant Back to top

C'est peu par rapport à la mine d'informations que certains ont posté, mais voilà.

Personnellement je crois que tu devrais faire tes choix en fonction de ce qui te permettra de mieux vivre. Se poser des question sur les conséquences et prendre le temps d'y réfléchir est, à mon avis normal et nécessaire (sans quoi je croix qu'il serait difficile d'avoir de l'assurance). Mais il ne faut pas oublier de ne pas s'abandonner aux craintes, stéréotypes, parce que "ça parait plus facile" et qu'on y est habitué.

Bref je vie beaucoup mieux et me sent plus normale (moi même) sans la barbe, même si ça "ajoute" au phénomène "d'être en transition", et... que c'est du travail chaque jour s'en occuper surtout avec une peau sensible ^^

Soune
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/03/2014 17:06:24    Sujet du message: Transition Répondre en citant Back to top

Kirsten!!!! Je sais que nous n'avons pas toujours été d'accord sur certains points Mais ton dernier texte chapeau! Okay
De la part d'une femme qui a une grosse voix et encore de la barbe maudit
Mais toute une femme! Mr. Green

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 14/03/2014 20:06:36    Sujet du message: Transition Répondre en citant Back to top

Merci. Faut croire que n'avoir aucun tact ni diplomatie a ses bas et ses hauts. Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson