D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

La bizarre mammectomie de Hatredcopter
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kaiju
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 26/02/2014 16:24:24    Sujet du message: La bizarre mammectomie de Hatredcopter Répondre en citant Back to top

Contacté Head & Hands, avec qui j'avais à l'origine un fichier il y a trois ans, et qui devaient prendre en charge mon hormonothérapie. J'ai expliqué ma situation et ai demandé s'il était possible pour le Dr. Tellier, que j'avais adoré et qui est franchement une bonne personne, de prendre en charge mon dossier médical. La travailleuse sociale s'est souvenue de moi et a été très empathique. Elle m'a informé qu'elle en parlerait dès demain au Dr. Tellier afin d'obtenir sa permission pour sûr, mais qu'elle croit bien que ce sera possible. Dans cette éventualité, il serait en moyen d'obtenir tout mon dossier et résultats de test du Dr. Leblanc, et m'offrir le vrai support et la documentation dont j'ai besoin.

J'aurai des nouvelles de Dr. Tellier demain soir, ou bien lundi au plus tard. Je me croise les doigts assez fort pour les casser.

Dernière édition par Kaiju le 26/02/2014 22:17:38; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 26/02/2014 16:24:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nathan
grand papillon

Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 26/02/2014 16:38:05    Sujet du message: La bizarre mammectomie de Hatredcopter Répondre en citant Back to top

Je te souhaite sincèrement que ça marche, tout le monde mérite d'être respecté et ton docteur semble être vraiment arrogant. Bonne chance

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 26/02/2014 18:12:21    Sujet du message: La bizarre mammectomie de Hatredcopter Répondre en citant Back to top

HOLY FUCK !
Qu'est-c'est ça sérieux
C'est dont ben malaisant tout ça. J'espère que tu auras des nouvelles rapidement concernant head in hands.
Fuck ouais que tu mérites d'être traité comme une personne et pas juste comme un joujou qu'on martyrise y'inke un peu pour étirer la sauce...
Y'est plus que temps ! J'espère que ça retardera pas trop tes démarche avec le GRS.
Pis courage : ça viendra certain cet opération ! Oh que oui !

Julie
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/02/2014 18:42:09    Sujet du message: La bizarre mammectomie de Hatredcopter Répondre en citant Back to top

Maudit système de fous!
C' est vraiment malsain et mallaisant comme dit Fal. Je suis de tout coeur avec toi.
Juste à lire tout ça je suis moi même stressé.C' est pas compliqué ça me dépasse.

lenouvelhomme
papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 26/02/2014 19:25:21    Sujet du message: La bizarre mammectomie de Hatredcopter Répondre en citant Back to top

Dès que tu auras confirmé que tu as un nouveau médecin et fait transférer ton dossier, je te conseille de signaler le Dr Leblanc au Collège des médecins. Ses actions (et celles de son personnel) sont complètement irresponsables. Bonne chance!

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 26/02/2014 19:35:22    Sujet du message: La bizarre mammectomie de Hatredcopter Répondre en citant Back to top

Merci pour les mots de support. C'est con mais en ce moment, ca fait vraiment du bien. Je suis complètement à bout de force psychologiquement.

Je vais clore les déboires d'aujourd'hui en concluant qu'en effet, la clinique Opus ne m'a jamais rappelé au sujet du Dr. Leblanc et de cette histoire.

En espérant que demain soit ponctué d'un appel, soit de H&H ou miraculeusement de OPUS pour me faire parvenir les bons papiers, mais franchement en ce moment j'me sens incapable de toute forme de positivisme.

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 26/02/2014 20:47:56    Sujet du message: La bizarre mammectomie de Hatredcopter Répondre en citant Back to top

Oh shit man.
J'espère vraiment qu'avec l'autre clinique il n'y aura pas de problèmes.
C'est tellement compliqué des fois god.

Shaka
grande chenille

MessagePosté le: 26/02/2014 23:06:42    Sujet du message: La bizarre mammectomie de Hatredcopter Répondre en citant Back to top

Je dois dire que ça m'inquiète un peu aussi car mon médecin pour l'instant est le Dr Leblanc.
Je n'ai pas eu de problèmes avec à date, mais on sait jamais.

Cependant, de base, c'est un médecin que je vois car mon ancienne médecin de famille de Saint-Jean-sur-Richelieu ( ) était un gros cas de nope nope nope (homophobe entre autre).
Donc, je me suis toujours demandée si c'est un médecin que je vois juste pour l'instant le temps que je me trouve un vrai médecin de famille? (Je te pose la question EternalScout car je crois que ta situation est semblable aussi?)

C'est clair que de base j'aurais préféré avoir une médecin (je suis plus à l'aise avec les professionnelle concernant ma santé), et je pensais que ce serait une pas pire idée d'avoir la même que ma blonde (qui est à la clinique OPUS aussi mais qui est nouvelle, elle prend beaucoup de temps avec ses patient(e)s d'après ce que j'ai vue! O.O )

En espérant que la suite aille mieux de ton côté: *hugs*

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 26/02/2014 23:16:45    Sujet du message: La bizarre mammectomie de Hatredcopter Répondre en citant Back to top

EternalScout, tes problèmes me font un peu capoter. J'ai réussi à avoir un rendez-vous à la clinique Opus. C'est le 2e témoignage que je lis sur cette clinique en 2 jours... Je commence à m'inquiéter. Cependant, je n'aurai pas le même médecin.

Je trouve ça étrange, qui est aussi insultant à ton égard lorsque tu lui as dit que tu avais déjà consommé des drogues dans le passé, c'est principalement une clinique pour aider les toxicomanes... J'espère sincèrement pour toi que tout va rentrer dans l'ordre.

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 04/03/2014 21:46:31    Sujet du message: La bizarre mammectomie de Hatredcopter Répondre en citant Back to top

Scusez mon language, mais OSSETIE YESSSSSS! Reçu un appel de H&H, pour me confirmer que Dr. Tellier a accepté de prendre en charge mon suivi!

Je vais le voir jeudi soir pour signer la demande de transfert de dossier! : >

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 04/03/2014 21:50:08    Sujet du message: La bizarre mammectomie de Hatredcopter Répondre en citant Back to top

EternalScout a écrit:
Scusez mon language, mais OSSETIE YESSSSSS! Reçu un appel de H&H, pour me confirmer que Dr. Tellier a accepté de prendre en charge mon suivi!

Je vais le voir jeudi soir pour signer la demande de transfert de dossier! : >

C'est soulageant à entendre. J'espère que ça ira mieux avec Tellier et qu'il te donnera tes lettres sans te faire chier.

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 04/03/2014 21:53:43    Sujet du message: La bizarre mammectomie de Hatredcopter Répondre en citant Back to top

J'en doute même pas, Dr. Tellier y torche comme personne. J'aurais été soulagé avec n'importe qui dans la catégorie "autre docteur", fak que ce soit en plus Dr. T, en ce moment, ca file comme le jackpot.

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2014 11:40:18    Sujet du message: La bizarre mammectomie de Hatredcopter Répondre en citant Back to top

C'est vraiment cool, je suis vraiment contente pour toi.

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2014 23:14:14    Sujet du message: La bizarre mammectomie de Hatredcopter Répondre en citant Back to top

SUPER ! ! ! ! ! ! ! ! !

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 06/03/2014 23:33:56    Sujet du message: La bizarre mammectomie de Hatredcopter Répondre en citant Back to top

BEON, vu Dr. T à soir. Maudit qu'yé cool. Anyway, donc:

On a signé ma demande de transfer de dossier médical à la clinique Opus. Il dit que les connaissant, y vont probablement me faire payer des frais pour, mais whatever, parce que Dr. Tellier m'a dit qu'il me fait mes papiers le moment qu'il recoit mon fichier, et que j'aurai juste besoin d'aller les chercher; yay!

Il a aussi ajusté ma dose de Concerta parce que c'était débile, j'étais angoissé, aggressif, je dormais pu, je mangeais pu, et j'ai perdu 10 livres en une semaine d'après ma pesée médicale. Je suis de retour à 32mg et c'est merveilleux, même si je suis un peu en maudit d'avoir payé pour le 54mg.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson