D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Kasika
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 30/05/2014 14:31:51    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Jpense que mes cheveux sont plus doux...

Publicité

MessagePosté le: 30/05/2014 14:31:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/05/2014 10:16:21    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Très possible!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 31/05/2014 10:22:33    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

La peau plus douce et moins grasse aussi :p L'androcur agit plus rapidement et les effets de la testo disparaissent en premier :p

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 31/05/2014 10:25:35    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Je crois que la peau et les cheveux plus doux sont peut-être dus davantage à l'effet progestogénique de l'Androcur. Évidemment, la réduction de sébum (de gras) est due à une baisse de testostérone.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 31/05/2014 13:43:15    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Je me plaint pas pantoute

Mais c'est pas mal tout ce que j'ai a dire pour l'instant en 1 semaine sous HRT.

Libido encore ok, appétit encore pareil, pas mal à la poitrine...

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 09/06/2014 10:35:29    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Mon odeur corporelle... jme reconnais plus pantoute!!!

Je crois que les animaux de compagnie de ma famille vont me grogner après la prochaine fois qu'ils me sniff!

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 09/06/2014 11:02:59    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
Mon odeur corporelle... jme reconnais plus pantoute!!!

Je crois que les animaux de compagnie de ma famille vont me grogner après la prochaine fois qu'ils me sniff!

Ouais j'ai remarqué ça, sur moi aussi! Ça fait un bout et ça fait mon affaire hahaha!!!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 09/06/2014 11:10:10    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

!! Ca me rapelle une fois, ca fait longtemps, une amie me présente sa chienne pis vu qu'a la une bonne réaction avec moi a fais genre : C'est nice, a te reconnais comme femme d'habitude a grogne les hommes!

J'ai du me "re-présenter" aux chats qui sont chez mes parents a cause de ca x)

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 12/06/2014 15:41:49    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Je crois que ma situation avec mes cheveux s'améliore mais c'est encore trop tot pour dire.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 12/06/2014 15:44:53    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

En esperant que tu as raison. 

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 12/06/2014 18:06:17    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Je l'espere beaucoup parce que c'est LA chose qui me cause le plus de dysphorie en ce moment.

Je suis consciente que ca reviendra jamais comme c'était avant (J'ai juste commencer les médicaments trop tard) mais j'aimerais que ca me coute pas les yeux de la tete à "réparer".

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 16/06/2014 15:49:20    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Concernant tes cheveux, je peux te dire que tu pourrais être agréablement surprise si tes attentes ne sont pas irréalistes. Moi j'avais passablement dégarni sur le dessus, pas au point de ne plus rien avoir, mais c'était plus clair, et ma coiffeuse me dit maintenant que c'est presque tout repoussé, que ça ne parait presque plus. Ce qui ne repoussera probablement pas dans mon cas, c'est les 2 "triangles" en haut, de chaque côté du front. Je commençais vraiment à caler, et ça ne devrait pas changer beaucoup. Les racines sont probablement déjà mortes!! Jverrai cque ça va donner quand mes cheveux seront plus longs.

Sinon, je peux confirmer à peu près tous tes changements. Odeur corporelle, cheveux plus lisses, soyeux et qui se salissent moins vite ainsi que la texture de la peau qui change, ce sont effectivement les premiers signes que l'Androcur fait effet!! Okay
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 16/06/2014 21:49:38    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Rien d'autre pour le moment. Aucune douleur à la poitrine, érection le matin toujours présente, libido inchangé, sinon même peut être plus mais...

Differente, pas capable de mettre le doigt dessus...

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 18/06/2014 12:08:27    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

ca fait 2 jours que prend mes pilulles de maniere sublinguale. C'est pas bon pantoute au gout, mais ca a vraiment l'air de faire plus d'effet. J'ai pas été émotionnelle de même depuis longtemps!

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 20/06/2014 11:15:48    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

La seule chose avec cette façon de prendre les pilules est que les niveaux montent et baissent très rapidement alors si tu constates des hauts et des bas dans ton humeur, énergie, etc...tu peux toujours retourner à la prise orale. Moi, je remarquais que 2-3 heures après ma prise, j'avais tendance à soudainement me sentir tendue et parfois fatiguée...alors, "just, watch out" pour (sois à l'affût de) ces symptômes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson