D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Kasika
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 04/10/2015 18:51:53    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Bon, ca fait 1 mois sur le Provéra et les patchs...

Aucun effet, sauif peut-etre mes cheveux qui ont l'air, selon ma blonde, de tombé plus. Je ne pas vraiment le nier, cest vrai que j'ai l'impression d'en perdre pas mal plus depuis tout ca.

Je stop la patante, je retourne au bon vieux estrace et cypro, point final. Je vais juste falloir que je deal avec mon taux d'eostrogene bas dans le sang comme état normal. Malgré ca, je passe pour une fille à tout les jours pis je suis stealth. Je peu pas me plaindre!

Publicité

MessagePosté le: 04/10/2015 18:51:53    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/10/2015 19:57:04    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Effectivement l'essai ne semble pas concluant et comporte des effets indésirables importants. Les cheveux qui tombent, c'est assez problématique ! Tu aurais sûrement eu besoin de 3 timbres à la fois comme moi pour plus d'efficacité dans tes taux d'estradiol.

Il y a aussi qu'un mois ce n'est pas beaucoup pour que le corps ait le temps de s'ajuster. Quand mon endo m'a fait passer de 2 à 3 timbres, il m'a donné rendez-vous 3 mois plus tard avec un test sanguin à faire un peu avant le rendez-vous. Je suis passée de 207 pmol/L à 697 pmol/L. En 3 mois ça eu le temps d'agir. Mes bouffées de chaleur la nuit ont disparu quelque part vers le 3e mois.

Dommage que ton endo ne t'es pas prescrit 3 timbres à la fois et que tu doives revenir à ton ancienne prescription. Mais tu as la chance de passer à 100%, il y a ça de positif !

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 05/10/2015 10:19:51    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

En effet, il ma prescrit une autre prise de sang pour ce mois-ci, mais mes cheveux sont trop important pour faire du essait-et-erreur. CA, je refuse catégoriquement.

Et en plus, les patchs aux deux jours, je me mellais dans mes journées, la douche, la mettre le matin ou le soir...

NOPE! Je vais pas jouer avec le feux.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 05/10/2015 10:53:55    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Je te comprends Kasika concernant tes cheveux. C'est très important dans notre apparence et notre passing.

Pour l'application des timbres c'est pas si compliqué.
C'est 2 fois par semaine, au 3 jours et demi (et non pas au 2 jours).
Ex.: Le jeudi à 9h et le dimanche à 21h.

La douche ou le bain n'a jamais été un problème, ça n'a jamais décollé à cause de ça.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 05/10/2015 13:04:57    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

C'était quand même trop de trouble pour moi, sans compter le cout si ca m'en prendrais plus à la fois comme toi. je n'ai pas les moyens (meme avec assurance, ca couvre pas tout)

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 05/10/2015 13:45:24    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Quand tu retourneras aux pilules, tu pourras toujours les prendre sous la langue après en avoir parlé à ton endocrinologue.
Tu peux aussi manger du pamplemousse, ça aide à métaboliser l'œstrogène de ce que j'ai pu lire ici et là.

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 05/10/2015 23:46:37    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Sabrina a écrit:

Tu peux aussi manger du pamplemousse, ça aide à métaboliser l'œstrogène de ce que j'ai pu lire ici et là.

Je ne sais pas pour l'œstrogène , mais si tu prends d'autres médicaments , faut faire attention avec le pamplemousse
ça augmente la dose de certains médicaments et peut être dangereux, demande au pharmacien.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 16/10/2015 19:28:30    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Enfin fini les enfantillage!

Je reviens au bonne vielle pillule bleu et blanche et c'est tout!

La perte de cheveux, non merci! J'y tiens trop.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 13/04/2016 15:46:37    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Presque deux ans sur les tites pillule bleus et les blanches!

Mes cheveux ont eu une repousse spectaculaire depuis "l'incident" mais même si c'est encore éclaircie sur le top, ce nest plus problématique. Je ne pense pas que je vais avoir de meilleur résultats que ce que j'ai en ce moment à moins d'avoir l'opération... qui va venir un jour!

Je m'attendais a mieux pour ce qui est de ma poitrine mais j'ai encore pas mal de poids. Pas réussi a perdre un kg.

J'ai des prises de sangs à faire au plus vite pour mon suivi avec le Doc Dupuis, pas évident vu que je viens de me pogner une nouvelle job.

Bon ben cest ca pour ma petite MAJ!

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 13/04/2016 18:25:56    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Yess, contente pour toi pour tes cheveux Okay

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 24/05/2016 11:08:08    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

La marque des deux ans est officiellement passé!

Fêter ca avec ma première teinture de cheveux

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 24/05/2016 14:55:15    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Yeah bon œstroversaire Okay

Tu nous montreras ce que ça donne ces nouveaux cheveux Mr. Green

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 25/05/2016 00:51:40    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Bonne fete Kasika

moi aussi j'ai hate de voir tes cheveux

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 27/05/2016 13:26:37    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Je vais mettre la photo dans le forum privé en bas!

liz
oeuf

MessagePosté le: 08/06/2016 08:02:44    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Tes hormones en comprimés sont-elle toujours aussi cher? Ça fait un certain temps déjà que je ne suis plus sous anti-androgenes, mais je me rappelle n'avoir jamais payé plus que 30$ par mois. (après assurance)

Contente pour toi que tes cheveux reprennent du mieux, un stress de moins sur les épaules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 sur 18

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson