D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Kasika
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Soune
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/03/2014 20:46:37    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

... j'aime pas l'attente

Publicité

MessagePosté le: 31/03/2014 20:46:37    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jedi Knight
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/03/2014 20:57:14    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Je venais justement de regarder ce topic et me demandais... j'espère que tout va bien

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 31/03/2014 22:35:41    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

DENIED.

Pas d'hormone.

Il ne veut rien savoir de Vincent Chouinard car c'est un Travailleur social et légalement, ne peu faire de diagnostique de trouble de l'identité du genre (ou aucun!).

Ce qu'il veut cest un rapport de Francoise Susset car elle est une vrai psy.

De plus, au début, son remplacant, Phillipe, ce trompe et me prend comme FTM au lieu de MTF x.x

Milieu de la discussion, il devient visiblement agité a tel point que je suis pret de lui dire de ce calmer mais ne le fait pas. Je sentais que toute cette histoire la, lui aussi est tanné de l'entendre.

Autre nouvelle, supposément qu'il est tres friendly et que les lettres de Vincent Chouinard, il les prend POUR LES TRANS PLUS AGÉ SEULEMENT (je dit 50ans+). Pas mal friendly avec ceux plus agé... vraiment l'fun ca.

Présentement, j'attend des nouvelles pour que ca soit mon médecin de famille qui me prescrivent les hormones à la place. Bred, je suis très désappointé et triste. Faut pas ce demander pourquoi il y a tellement de suicide chez les trans

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 31/03/2014 22:51:07    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Je ne veut pas encouragé les personnes à faire ça, mais c'est le pourquoi que j'achetais mes hormones à d'autres filles dans mes débuts .

Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 31/03/2014 23:51:32    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Il ne t'as pas parlé d'histoire que ça te prend 2 lettres?

Sincèrement désolé pour toi bon courage

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 01/04/2014 02:15:49    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Oh my gosh!

WHAT THE FUCK IS WRONG WITH HIM?

Moi il avait réellement une attitude différente avec moi, il y as deux ans genre... Mon avis a changer quand il as pas voulu dépasser 6mg d'estrace xD Ca me suffit pour pas avoir de bouffer de chaleur mais c'est limite...

Tsay quand on te prend pour FTM au lien de mtf. c'est parce que t'es du pour avoir les hormones la! Calisse.
(Campbell était légerment surpris quand je lui ai dit que j'avais un pénis, quand je l'ai vu fin 2011 )

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 01/04/2014 06:58:10    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Mouin, ça ne va que donner le goût de passer par Montréal pour les gens de Québec ça... -_-

Ils sont dont bin wack dans votre contrée!

Katrina
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 01/04/2014 07:18:29    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
DENIED.

Pas d'hormone.

Il ne veut rien savoir de Vincent Chouinard car c'est un Travailleur social et légalement, ne peu faire de diagnostique de trouble de l'identité du genre (ou aucun!).

Ce qu'il veut c'est un rapport de Francoise Susset car elle est une vrai psy.(

Vraiment moche et déçue pour toi, je serais completement à terre. Il applique les CPATH-WPATH à la lettre mais je pense que Vincent Chouinard devrait aussi mettre en garde sur le fait que sa recommandation peut ne pas être accepter

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 01/04/2014 08:14:59    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Vraiment désolé kasika... C'est ridicule qu'il ait dit à Vincent qu'il prendrait ses lettres et que c'est pas le cas finalement.

Lâche pas...

Visiter le site web du posteur
kasika
grand papillon

MessagePosté le: 01/04/2014 10:01:49    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Ce qui est ridicule, cest que la lettre de Vincent,il a décidé tout recemment d'arreter de les prendres... sigh...

Et en plus a matin, je viens de me faire dire que j'ai pas eu le job que je spottais chez Telus

Super avant-midi ca...

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/04/2014 10:10:25    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Kasika désolé pour toi... Par contre laisse toi pas abattre, tu as tout un forum pour te supporter, go fonce, y a des solutions c'est certain, même si elle sont peut-être moins évidente. Comme se déplacer dans une autre ville. Lâche pas!!!
Pour la job ben dis-toi que c'est parce que tu vas trouver encore mieux

Dernière édition par Jedi Knight le 23/10/2014 04:57:29; édité 1 fois

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 01/04/2014 12:56:45    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Campbell fait aussi des rencontres via Skype à ce que j'ai entendu.

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 01/04/2014 13:31:02    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
DENIED.

Pas d'hormone.

Ce qu'il veut cest un rapport de Francoise Susset car elle est une vrai psy.

De plus, au début, son remplacant, Phillipe, ce trompe et me prend comme FTM au lieu de MTF x.x

Milieu de la discussion, il devient visiblement agité a tel point que je suis pret de lui dire de ce calmer mais ne le fait pas. Je sentais que toute cette histoire la, lui aussi est tanné de l'entendre.

Autre nouvelle, supposément qu'il est tres friendly et que les lettres de Vincent Chouinard, il les prend POUR LES TRANS PLUS AGÉ SEULEMENT (je dit 50ans+). Pas mal friendly avec ceux plus agé... vraiment l'fun ca.

Présentement, j'attend des nouvelles pour que ca soit mon médecin de famille qui me prescrivent les hormones à la place. Bred, je suis très désappointé et triste. Faut pas ce demander pourquoi il y a tellement de suicide chez les trans

Pourquoi il ne les prends que pour les personnes âgées?

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 01/04/2014 17:34:37    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

Aucune idée, mais lors de la rencontre de l'ATQ de lundi soir toutes les trans plus agée parmis nous qui fesait affaire avec lui n'avais aucun problème.

Une qui était la, Nathalie, est une des premiere (sinon LA premiere) de Vincent chouinard. Et elle est hormoné par le doc Tremblay depuis 1 mois+.

Trouvé l'erreur. Il marche a deux vitesse celui la.

Daniellets1978
petite chenille

MessagePosté le: 02/04/2014 23:04:02    Sujet du message: Hormonothérapie Kasika Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
Aucune idée, mais lors de la rencontre de l'ATQ de lundi soir toutes les trans plus agée parmis nous qui fesait affaire avec lui n'avais aucun problème.

Une qui était la, Nathalie, est une des premiere (sinon LA premiere) de Vincent chouinard. Et elle est hormoné par le doc Tremblay depuis 1 mois+.

Trouvé l'erreur. Il marche a deux vitesse celui la.

Comme jai dis et que jai eu de source sure (que je ne peux nommer: Tremblay n'est pas recommandable! Il ne suit PAS les dernieres normes du Wpath (SOC 7) et donne de mauvaises doses, souvent trop élévée ou trop faible. Très condescendant, arriéré dans ses pensées... il est de la meme trempe que l'hopital general. A proscrire!!!

une des solution, se trouver des medecins pres a travailler pour nous et nous les mettrons en contact avec des dr dexperience pour les mettre en confiance... processus en route ...

Une autre solution : aller a la clinique opus a mtl, en ce moment elle nas pas une trop grosse attente , environ 45 jours et moins... des pourparler sont en route pour avoir la possiblilité de mettre plusieurs trans de Qc la meme journee comme ca possible de partager le transport... processus en cours...

Pas une bonne solution: les hormones en ligne, quelle est lassurance de la qualité, et aucun suivi médical pour ajuster la dose...

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson