D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Les jeux de musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ayla
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/02/2014 03:34:18    Sujet du message: Les jeux de musique Répondre en citant Back to top

Voilà il n'y avait pas l'air d'y avoir de sujet qui traite de cela (ou du moins rockband ^^)
Et ça me tentais d'en parler ici.

Je suis retombée sur notre vielle console (..vielle.. quand même une ps3) et ai entrepris de la faire fonctionner et réunir les morceaux manquants.

Puis on s'est fait une soirée de Rock Band, parce que c'était plus simple que de transporter la bass de l'autre pour Rocksmith, bref un "hasard".

J'ai donc redécouvert ce jeu, et me suis rappelée comment on s'était amusés avec il y a quelques années.

Voilà notre "kit"
2 Guitares de Rock Band 1
1 Guitare de Rock Band 2
Batterie de Rock Band 1 completement démolie
Batterie de Rock Band 2 en sale état mais toujours fonctionelle
2 micros (et oui on aime bien chanter - surtout moi par ailleurs)
Deuxième pédale pour la batterie avec connecteur pour 2 pédales
Kit de symbales pour la batterie
Rock Band 1
Rock Band 2
Rock Band 3
Rock Band Beattles
Rock Band Metal Tracks
Guitar Hero Legends of Rock
109 chansons supplémentaires achetées (on a fait accumulé ça lentement sur quelques années et payé en famille)

Et là, je cherche Guitar Hero Metallica

Pour rocksmith ça m'a fait redécouvrir ma vielle guitare, mais je ne l'ai pas sur console, et j'ai pas trop envie de commencer à acheter des chansons.
Existe-t-il une bonne alternative PC?

Enfin j'arrive avec tout ça au beau milieu de la nuit comme ça parce que je viens tout juste de remettre en marche tout le system (j'ai du formatter le disque de ps3 et tout télécharger et faire installer chacune des 109 chansons à nouveau ).
Résultat : 70% guitare expert pour 2112 de Rush (pas super mais fier de moi tout de même. C'était la batterie que je préférais mais je dois réaprendre à faire le bass drum du pied gauche)

Publicité

MessagePosté le: 27/02/2014 03:34:18    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

M-M.
grand papillon

Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/05/2014 15:24:43    Sujet du message: Les jeux de musique Répondre en citant Back to top

Guitar Hero c'est ma vie! Je suis encore plus old school que toi, j'ai ça sur PS2... XD Guitar Hero 3, Guitar Hero World Tour, Guitar Hero 5. Une guit, un drum. Pour le chant, j'ai Singstar à la place! XD J'ai aussi le Guitar Hero sur DS... bref, j'en ai mangé pas mal! Faudrait que je m'y remette, je ramolis, mais... c'est probablement un de mes jeux préférés à vie!

Evan
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 28/05/2014 19:39:13    Sujet du message: Les jeux de musique Répondre en citant Back to top

J'avais GH3 et GH2 sur Xbox 360, mais la manette fonctionne pu

Ammy
grand papillon

MessagePosté le: 14/02/2015 17:31:41    Sujet du message: Les jeux de musique Répondre en citant Back to top

Dommage que le sujet soie mort rapidement.

Pas mal moins connu, il y a Jam with the Band sur DS que je trouve pas mal génial. Jamais sorti en Amérique du Nord, seulement en Europe et au Japon.
Perso je l'ai trouvé sur eBay (la version Européenne) pas très cher.

C'est un peu le même principe que les autres jeux de musique, t'as les notes qui défilent à l'écran et il faut faire les bonnes notes en appuyant sur les bons boutons. Ça fonctionne avec des musique genre format MIDI, t'as une soixantaine d'instruments différents que tu peux utiliser et puis tu peux créer toi-même tes musiques, avec les portées et les notes et tout. On pouvait uploader les musiques qu'on créait sur les serveurs internet du jeu et downloader ce que le monde avaient mis là, y'avait plein de musiques d'autres jeux que le monde avaient recréées, mais c'est plus vraiment possible de le faire depuis qu'ils ont fermé les serveurs. Ça reste encore possible de créer nous-même par contre.

Y'a 4 niveaux de difficulté, et ça devient quand même pas mal difficile rendu en Avancé ou en Expert!

PerperminthPatty
chrysalide

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/02/2015 04:36:09    Sujet du message: Les jeux de musique Répondre en citant Back to top

Il y a RockSmith pour PC et des éditeurs de chanson sont disponible aussi

Florea
formation du chrysalide

MessagePosté le: 28/10/2015 21:17:17    Sujet du message: Les jeux de musique Répondre en citant Back to top

Dans un autre style il y a OSU! sur pc. C'est un jeu de rythme avec principalement des chansons d'anime, j-rock etc. Mais il y a plusieurs autre style aussi. L'avantage du jeu est que c'est la communauté qui publie les beatmap (Chansons) et je peux vous dire qu'elle est très active! (plus d'une 10aine de maps classé par semaine). Les beatmaps sont aussi évalué avant d'etre publié pour evité des maps impossible ou mal faites (pas synchro etc). Le système de classement y etre très présent aussi.

Sinon il y a audiosurf (et audiosurf 2) sur steam. Ont peu ajouté ses propres chansons au jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson