D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Dépo-testo, qui en prend ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
gab4
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/03/2014 11:32:33    Sujet du message: Dépo-testo, qui en prend ? Répondre en citant Back to top

Bonjours, je suis à la recherche de gens qui prennent du Dépo-testo et non Delatestryl

Je sais que ces deux marques sont un peu différente, je crois que dépo-testo est intra et etdelatesryl sous-cutanné ?

Enfin, je suis sur les hormones depuis 1 ans et demi, j'alterne fesse droite et gauche aux 2 semaines. Ma peau s'est durci, tellement que c'est VRAIMENT souffrant lorsque viens le temps de faire ma piqure, je ne me suis pas encore piqué cette semaine, j'ai un peu peur. Avant je ne sentais rien, mais la, c'est le cauchemar. J'ai demandé a ma pharmacienne, elle m'a dit que je pouvais surement piqué dans la cuisse ou le deltoide, mais elle a appelé la compagnie qui leur a dit que je devais resté sur les fesses, ce qui pour moi me semble un peu impossible, c'est trop douloureux !

Est-ce qu'il a des gens qui utilise Depo-testo ailleurs que sur les fesses et qui s'en sortent plutôt bien ? Peut-être devrais-je changer pour Delasteryl ? Des idées ?

Publicité

MessagePosté le: 05/03/2014 11:32:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2014 13:06:46    Sujet du message: Dépo-testo, qui en prend ? Répondre en citant Back to top

Je prend depo testo depuis le mois de novembre. Avant j'étais sous delatestryl. Je suis à 0.6mL par semaine en sous cutané.

C'est plus tannant à injecter parce que il faut en injecter plus qu'avec le delatestryl, et j'ai l'impression que ça fait une plus grosse bosse après l'injection, mais avec les massages ça part. Je pique dans la cuisse depuis que j'ai commencé la testo, en alternant à chaque semaine. En fait je pique dans le haut de la cuisse, proche de la hance, où je suis capable de pincer de la peau.

Tu utilises quelle grosseur d'aiguille?

Visiter le site web du posteur
gab4
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2014 13:36:51    Sujet du message: Dépo-testo, qui en prend ? Répondre en citant Back to top

21g1, ça se peux tu ?

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2014 14:22:31    Sujet du message: Dépo-testo, qui en prend ? Répondre en citant Back to top

J'utilise aussi le depo-testo en sous-cutané, avec lequel j'ai pour une raison ou une autre des taux plus stables qu'avec le delatestryl. J'injecte une fois par semaine dans le ventre avec une aiguille 26g, et je n'ai même pas de petite rougeur.

Il est possible que ta pharmacienne soit déstabilisée car sur la posologie de base, qui s'addresse aux hommes cis qui souffrent de déficience hormonale, il est indiqué que le produit est pour usage intra-musculaire seulement.

gab4
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2014 18:34:00    Sujet du message: Dépo-testo, qui en prend ? Répondre en citant Back to top

Possible, et bien merci. Au pire j'alternerais ventre cuisse ventre cuisse, c'est quoi ton aiguille Gab ?

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2014 23:02:41    Sujet du message: Dépo-testo, qui en prend ? Répondre en citant Back to top

C'est des 25g, donc elles sont pas mal plus petites que les tiennes. Peut-être que tu pourrais voir pour avoir des plus petites aiguilles et que ça t'aiderait?

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/03/2014 18:32:17    Sujet du message: Dépo-testo, qui en prend ? Répondre en citant Back to top

Moi je prend Depo testosterone sous-cut dans le ventre.
L'infirmière m'a spécifiquement dit de ne pas frotter, mais bon d'un professionnels à l'autre ça change peut-être. Je fait un cadran au tour de mon nombril, j'ai eu une bosse une fois seulement, l'infirmière m'a dit que je piquais peut-être trop au même endroit de le faire aussi sur les côté enfin un peu partout ou tu peu te pincer la peau. Je prend 0.7ml (70mg) par semaine. Mon aiguille pour piquer es 27g 1/2". Je sens rien quand je me pique. Ça fait cinq mois.
gab4 moi c'est spécifiquement Dr Brossard qui m'a dit que maintenant il le faisais sous-cut et c'est aussi lui qui ma dit le ventre. Mais la fois d'après il ne s'en souvenais plus (il voie beaucoup de gens) et avais l'air de dire comme l'infirmière n'importe où ou tu peu te pincer un morceau de peau.

FlyingBird
formation du chrysalide

MessagePosté le: 30/03/2014 09:11:53    Sujet du message: Dépo-testo, qui en prend ? Répondre en citant Back to top

Mon commentaire sera peut-être totalement random au coté des autres, mais j'ai déjà aperçu une astuce concernant l'injection, pour qu'elle ne soit pas douloureuse. En fait c'est très simple; la personne mettait une compresse très froide (mis d'abord au réfrigérateur), sur le site d'injection. J'imagine que le froid "gèle" un peu la surface et facilite la chose. Bon, c'est sur que je parle un peu en travers mon chapeau vu que je ne suis pas en mesure de parler par expérience, mais voilà. J'espère ne pas être totalement a côté de la plaque XD

Koalixa
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 13/04/2014 19:35:15    Sujet du message: Dépo-testo, qui en prend ? Répondre en citant Back to top

J'Pense que j'devrai avoir ça. Semaine dernière, la pharmacie m'a dit qu'il y avait une pénurie de Delatestryl.... Ça me rassure de voir que ça se donne aussi en sous-cut!

Est-ce que le ventre est super important pour ça? Parce que moi, j'ai l'habitude à certains spots sur les cuisses ou les fesses.... J'ai pas vraiment de gras ailleurs. Ou disons que sur le ventre, j'ai peur de pogner du muscle... :/

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 13/04/2014 21:07:27    Sujet du message: Dépo-testo, qui en prend ? Répondre en citant Back to top

Je le fais en sous-cutané sur les cuisses depuis 4 ans, j'ai jamais eu de problème. L'iédal c'est de piquer dans le haut de la cuisse où il y a plus de gras et de peau.

lenouvelhomme
papillon

MessagePosté le: 04/05/2014 11:09:57    Sujet du message: Dépo-testo, qui en prend ? Répondre en citant Back to top

Je prends du Dépo en sous-cutané avec une aiguille de 25g. Je prenais du Délatestryl mais après les pénuries nombreuses, je l'ai remplacé par le Dépo. Je m'injecte dans l'abdomen.

Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 12/05/2014 10:46:54    Sujet du message: Dépo-testo, qui en prend ? Répondre en citant Back to top

Dépo-testo, en intra dans la cuisse, que 2 injections de faites, mais j'ai eu aucun problème pour les premières.

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 31/07/2015 18:34:06    Sujet du message: Dépo-testo, qui en prend ? Répondre en citant Back to top

Bon voilà que ça me rassure

À force de lire des trucs un peu partout j'étais entrain de me dire que je me piquais pas à bonne place depuis janvier passé.
Moi aussi dès que j'ai recommencer la testo en janvier, le docteur m'a dit qu'il avait envoyé à la pharmacie une nouvelle testo du depôt-testostérone

Et je sais pas pourquoi à soir j'ai décider de lire l'étiquette et j'ai vu le terme "intra musculaire" et là je me disais que je ne me piquais peut-être pas à la bonne place et que c'était encore une bonne raison pourquoi j'ai toujours pas de barbe.

Mais non...
Bon content, déçu, content tout de même.

Alors moi aussi je me pique que dans le ventre avec la :delatestryl et maintenant le depot-testostérone.

Okay

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/07/2015 21:51:21    Sujet du message: Dépo-testo, qui en prend ? Répondre en citant Back to top

Oui ne t'inquiète vraiment pas Jonathan comme tu as pue lire plus haut, ça m,a l'air d'être la nouvelle méthode et c'est Dr Brossard qui me la prescrit comme ça.
En même temps je fait un p'tit update, au début ça me piquais un peu... et depuis un bon moment déjà ça ne me pique plus après les injections.
Et avant puisque j'ai en masse de gras dans le ventre je piquais vertical, mais j'ai commencé à piquer horizontal à peine sous la peau et je trouve que ça va mieux et en plus ça ne fait plus de bosse de cette manière.
Et j'injecte quand-même 0,7ml de Depo-T

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 01/08/2015 00:03:26    Sujet du message: Dépo-testo, qui en prend ? Répondre en citant Back to top

@Jedi: en sous-cutané, il faut injecter à la verticale si beaucoup de gras, sinon c'est 45 degrés. Si tu le fais plus à l'horizontale que ça tu risque d'injecter dans la mauvaise couche de peau et changer ton absorption.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson