D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Dépo-testo, qui en prend ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jonathan29
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 01/08/2015 09:57:40    Sujet du message: Dépo-testo, qui en prend ? Répondre en citant Back to top

Ah ben, l'infirmière m'avait dit tu met ton aiguille horizontale, tu entres dans la peau que t'as pincée, laisse l'aiguille le plus droit possible. Mais oui je l'ai entrée trop en profondeur (jusqu'au bout) et oui je pense l'a mettre desormais moins profonde. Jedi pour faire comme tu dis, ne pu faire de petite bosses.

Et
J'essaierai en 45 degré mais je pense pas trop qu'il y aura de différence, parfois je m'y prenais mal et c'était en 45 ..
À la prochaine visite chez l'infirmière, je lui montrerai comment je fais, mais je ne pense pas que ce soit un problème.. L'endo. m'a toujours dit : tu en as plus que suffisamment quasi trop. Mais c'est pas grave si tu trompes comme tu me dit en met 0.3 +\- quelques gouttes en moins.

Là j'en met 0.6ml. Je pèse 120 lb, mais j'ai un ventre quand même, de la pogne comme on dit.

Même l'infirmière qui était très mince zéro gras, a étiré sa peau et disais tu piques dans la peau pincé et quand tu piques toujours garder l'inclinaison que tu as entré pour ne pas te blesser. Et tu pousse le liquide en trois shoot pas trop direct pour permettre au liquide d'entrer.

Publicité

MessagePosté le: 01/08/2015 09:57:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 01/08/2015 11:19:26    Sujet du message: Dépo-testo, qui en prend ? Répondre en citant Back to top

Jamais j'ai vu de technique ou il faut que tu rentres à l'horizontale dans la peau que tu pinces, et j'ai étudié en soins infirmiers. Ça peut faire la job, mais je recommande pas. Vertical ou 45 degrés c'est les seules façons que j'ai vu pour le sous-cutané.

Jedi Knight
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/08/2015 23:35:35    Sujet du message: Dépo-testo, qui en prend ? Répondre en citant Back to top

Ha cool Olivier merci, je savais pas... ma retourner à la vertical dabord, vue que j'ai en masse de ventre lol... il se peut que j'ai pas les bon tôt depuis quelques injections alors.
Cela die quand je disais horizontal ce n'était pas à plat complètement il y avais un angle mais 45 je sais pas.

Moi Jonathan l'infirmière m'avais fait ça à la vertical, c'est l'allergologue qui l'avais fait en angle. Mais je ne prendrai pas de chance je vais retourner à la vertical... Moi je veux que sa pogne lol

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 02/08/2015 23:52:10    Sujet du message: Dépo-testo, qui en prend ? Répondre en citant Back to top

Si t'as pas beaucoup de gras, 45 degrés ça fait la job. Je suis quand même enrobé mais je le fais à 45 degrés. C'est la normale quand tu as pas énorme de gras abdominal, à la verticale au complet, c'est plus pour ceux qui ont assez épais de gras pour le faire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson