D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

deprogrammation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sonya75
oeuf

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 05/03/2014 15:20:30    Sujet du message: deprogrammation Répondre en citant Back to top

Bonjour! Une connaissance de tres longue date a qui je viens d'en parler et a qui j'ai dis combien j'ai de la difficulte avec ce fait m'a proposer une personne ressource en deprogrammation et en hypnose, en toutes sortes d'affaire finalement, pour m'aider a en parler plus facilement. Je sais qu'on ne peut guérir de ca mais Est-ce une solution pour etre plus enclin a s'ouvrir naturellement?

Publicité

MessagePosté le: 05/03/2014 15:20:30    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fly
grand papillon

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 11/03/2014 14:34:20    Sujet du message: deprogrammation Répondre en citant Back to top

Si tu sens que tu à besoin de ce genre d'aide alors peut être ça pourra t'aider, dit toi par contre que l'hypnose ne fonctionne pas sur tout le monde.

Le mieu serait d'y arriver par toi même, sortir de sa zone de confort c'est difficile je sais, j'ai relativement le même problème Rolling Eyes . Demande de l'aide à tes proches. S'il sont réceptif, lors d'une discutions, si une personne te coupe et qu'elle s'en rend compte, elle sera plus réceptive à te laisser la parole, a ce moment ce sera à toi de prendre les devants.

Sonya75
oeuf

MessagePosté le: 28/08/2014 12:03:21    Sujet du message: deprogrammation Répondre en citant Back to top

Bien raison Fly. merci!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson