D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Enquête canadienne sur la santé des jeunes trans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Événements spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chacha
oeuf

MessagePosté le: 13/03/2014 12:01:05    Sujet du message: Enquête canadienne sur la santé des jeunes trans Répondre en citant Back to top

Est-ce que tu as entre 14 et 25 ans et tu vis au Canada ? Est-ce que tu t’identifies comme trans, transsexuel(le) ou genderqueer, ou est-ce que tu as l’impression que ton identité de genre ne correspond pas à ton corps ?

www.transyouthsurvey.ca

Nous sommes une équipe de chercheur-ses de l’Université de Colombie Britannique et d’autres universités de tout le Canada, et nous aimerions t’inviter à répondre à une enquête anonyme. Les questions de santé qui se posent pour les jeunes trans sont peut-être différentes de celles qui se posent pour les autres jeunes, et nous voulons nous assurer que les jeunes trans peuvent se faire entendre. Les résultats de cette enquête serviront à améliorer les services et programmes de santé disponibles pour les jeunes trans à travers le Canada.

Répondre à la totalité de l’enquête peut prendre jusqu’à une heure (60 minutes). Nous espérons que tu feras le choix de participer, mais cela reste ton choix. L’enquête est composé de questions sur ta santé physique, des blessures que tu as pu te faire, ta santé émotionnelle, et ton stress. D’autres questions portent sur ton école, ton travail, et ta famille. Il y a aussi des questions sur les activités que tu fais qui pourraient avoir un impact sur ta santé, comme l’alcool et la consommation de drogues, le sport, l’activité sexuelle, la nourriture que tu manges, et ton sommeil. Tu peux toujours faire le choix de ne pas répondre à une question, ou d’arrêter l’enquête à n’importe quel moment.

www.transyouthsurvey.ca

-----------------------------------------------------------------------------------------

Cette recherche de très grande envergure est menée en partenariat entre de nombreux-ses chercheur-ses (Université de Colombie-Britannique, Chaire de recherche sur l'homophobie, Trans Pulse), expert-es en éducation, médecine, soins infirmiers, psychologie et santé publique.

Vous trouverez une présentation détaillée du projet ici : http://www.sendspace.com/file/0iorzb

Si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas à les poser

Bye
Chacha

Publicité

MessagePosté le: 13/03/2014 12:01:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dji
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 16/03/2014 21:36:41    Sujet du message: Enquête canadienne sur la santé des jeunes trans Répondre en citant Back to top

J'ai pris un bon moment pour répondre aux questions pour finalement tomber sur un message me disant que je n'étais pas éligible au sondage ! :O Pourtant j'ai 20 ans et je réside au canada et je suis trans :O

M-M.
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/03/2014 14:17:15    Sujet du message: Enquête canadienne sur la santé des jeunes trans Répondre en citant Back to top

Ça m'a aussi fait le coup...

Chacha
oeuf

MessagePosté le: 19/03/2014 17:31:56    Sujet du message: Enquête canadienne sur la santé des jeunes trans Répondre en citant Back to top

Suite à une vérification, vos questionnaires ont bien été remplis et validés.

C'est le message à la fin qui était une erreur. On vous remercie beaucoup pour votre participation.

Pour info : sur 600 jeunes trans ayant répondus à travers le Canada, 100 sont originaires du Québec (60 anglos, et 40 francos). En ayant plus de jeunes francos, on pourra mieux cerner les besoins des jeunes trans francos en matière de santé et ainsi améliorer le système de santé.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/03/2014 19:12:14    Sujet du message: Enquête canadienne sur la santé des jeunes trans Répondre en citant Back to top

Je l'ai fait il y as longtemps!

Tomy
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 22/03/2014 12:16:18    Sujet du message: Enquête canadienne sur la santé des jeunes trans Répondre en citant Back to top

Je vien de le faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Événements spéciaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson