D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

La Pyrotechnie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kïrunah
petite chenille

MessagePosté le: 22/03/2014 00:06:36    Sujet du message: La Pyrotechnie! Répondre en citant Back to top

Re-Salut,

J'aimerais terminé avec l'une de mes passions toujours aussi grandissante, laissant place à mon imagination.

La Pyrotechnie! Ou plutôt l'art du feux d'artifice.. KaboOm!

Il s'agit d'un domaine très petit malgrer l'immensité des feux d'artifice présenté à chaque été à LaRonde, Montréal.

Moi pour ma part, j'ai toujours aimer le feux, mais pas n'importe lesquel, le feux magique! ouuh! lol

J'ai commencer jeune, comme bien de jeune gens qui avait cette occasion rare d'avoir accès aux rampes.

Sa n'as pas été long que la piqûre m'as saisit!

C'est réellement à 18 ans que j'ai eu mes licences pour être légalement dans mes droits d'accès.

En ayant participer aux Benson & Hedge à Montréal autrefois, j'avait réussit à saisir plusieurs contact qui graduellement ont commencer à donner de leurs news après mes 18 ans.

C'est alors que tout as partit, la grosse instruction! Le brainwash! Mon mentor m'as éduqué le métier du mieux qu'il en était capable. Et j'travaillait, Hey bayenne, j'avait d'la poudre à canon jusque dans les poumons!

J'était sur les grosse affectation d'assemblage de feux de compétition et de couvrir tout les feux de la saint-jean que la société pouvais déboucher comme contrat, c'était la folie, les bombe d'un bord, la poudre de l'autres, ciseaux, couteaux! Avec un 35 degré humide a s'grouiller pour sortir les show. J'ai adorer cette expérience parcontre!

Je suis toujours Artificier, maintenant à temps partiel parcontre. Ce n'est pas un domaine payant, mais la créativité as toujours sa place dans ce domaine!

Et voilà, c'est le tours de toute mes intérêts les amis!

A+

Jérôme

Publicité

MessagePosté le: 22/03/2014 00:06:36    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 22/03/2014 09:51:26    Sujet du message: La Pyrotechnie! Répondre en citant Back to top

Oh wow c'est cool ca!

Kïrunah
petite chenille

MessagePosté le: 23/03/2014 18:32:33    Sujet du message: La Pyrotechnie! Répondre en citant Back to top

Merci Kasika! C'est bien appréciée!

isabelle_777
chrysalide

MessagePosté le: 24/03/2014 16:17:17    Sujet du message: La Pyrotechnie! Répondre en citant Back to top

Allo,
merci de la présentation de ton travail et ta passion, c'est apprécié !

Kïrunah
petite chenille

MessagePosté le: 24/03/2014 17:24:57    Sujet du message: La Pyrotechnie! Répondre en citant Back to top

D'autres photo a venirs!

zoriane
chenille

MessagePosté le: 22/05/2014 08:20:34    Sujet du message: La Pyrotechnie! Répondre en citant Back to top

wow félicitation je rêve de faire de la pyrotechnie un jour !!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 23/05/2014 11:45:28    Sujet du message: La Pyrotechnie! Répondre en citant Back to top

J'ai une question, comment ta commencer? Comment est-tu entré dans ce monde là et devenu artificier?

Il me semble que c'est pas le genre d'emploi que le commun des mortels apprends au cégep ou bien qui est souvent en demande dans le monde...

zoriane
chenille

MessagePosté le: 23/05/2014 13:12:54    Sujet du message: La Pyrotechnie! Répondre en citant Back to top

apret avoir fait DJ , technicienne installation audio/visuel , régisseuse de plateaux , technicienne en son et lumière en spectacle live professionnellement jai toujours adorer les feux d'artifice jai fait de la simulation militaire quelque anner et je suis tres autodidacte mes connaissance en Electronique et Electricité mon permis délaborer mes propre engin pyrotechnique de simulation donc jai une tres grande connaissance en procédure de securite et de contrôle et tous cela ma fait rêver un jour a une musique techno composer entièrement avec de la pyrotechnie (basse line ,melodie) peut-être pas nécessaire davoir des projection dans les air mes des millier de pétard tousse relier a un contrôleur midi avec relais ... je suis très bonne en son et d'avoir installer et ajuster et réparer des système de son de 25,50 et 300k what de son je trouve quil na rien qui arrive a la cheville de la pyrotechnie question de BONNE BASSE cell qui te pogne jusque au coeur , ces la qui mes venu lidée délaborer une toune techno , ca serais Okay tellement malade ,des explosion sur toute sorte de surface différente pourrait crée plusieurs son différant ... mes je m'emporte je suis artiste dans lame jesper juste avoir bien exprimer mon idée hihi

Miss_Stéphanie
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/05/2014 14:47:53    Sujet du message: La Pyrotechnie! Répondre en citant Back to top

Zoriane : Une très bonne idée sa chérie sa serai comme tu dit tellement malade et se serai unique tu serai surement assez bonne et inventive pour le faire tu a beaucoup de tallent

Kirunah : ses super sa quand on est passionner pour quelque choses ses merveilleux ! Sa a l airs assez complexe aussi je serai curieuse de te voir a l oeuvre sa doit être très intéressant !!!

bandit
chrysalide

MessagePosté le: 28/12/2015 22:32:33    Sujet du message: La Pyrotechnie! Répondre en citant Back to top

Vraiment cool et peu commune comme passion Okay

Phoenix
formation du chrysalide

MessagePosté le: 17/01/2016 02:01:35    Sujet du message: La Pyrotechnie! Répondre en citant Back to top

C'est un intérêt particulier! Ta présentation est excellente et c'est vraiment génial, tout ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson