D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Témoignage Flashsalute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kïrunah
petite chenille

MessagePosté le: 22/03/2014 09:30:42    Sujet du message: Témoignage Flashsalute Répondre en citant Back to top

Bon matin,

Suite a ma présentation j'ai suggérer de transférer un des post dans une section plus appropriée , je lis tranquillement les post ici et là. Et plusieurs choses s'ouvre tranquillement pas vite. Mais me tracasse surtout!

Pour m'expliquer brièvement. Celas fait quelque jour à peine que j'ai prit le temps de comprendre le processus.

Étant pas informé du processus dont je croyait douloureux suite à de la chirurgie plastique, botox..etc, je croyait qu'il ne suffisait pas que des hormones pour enclencher le processus initial.

Donc j'ai laisser celas aller tout simplement depuis des année et des année. Je m'aperçois que j'ai des tendances féminisé qui ne paraisse pas nécessairement lorsque j'ai un amis ou un proche à mes côté..

J'ai toujours faite preuve de bonne fois dans la vie, j'ai été même Mineur dans les quelque Mine d'Or en Abitibi-Témiscamingue pendant 4 ans à driller des face d'abattage à la foreuse Jack-Leg, a charger les trous à la Dynamite, à pelleter avec des équipements ou à la mitaine.. Un vrais toff , mais par contre j'ai toujours été axé pour l'art en tant que Pyrotechnicien dans les feux d'artifice depuis 2005 et depuis toujours, d’ailleurs mon côté rebelle.. Explorateur Urbain d'édifice abandonnée et photographe par pure passion. J'adore la forêt, la nature, la route et surtout la musique, j'suis moi même batteur, pas pour un groupe en particulier mais c'est mon language. Rien ne laisse accroire, mais toujours se pré-sentiment féminin en dedans de moi, sans doute que j'agit en thumboy.

J'suis d'apparence élancé, peau très blanche et ferme. Suffit de cacher la quéquette et c'est un corps de femme que j'voit. Mais le visage et tout, j'en sait absolument rien, c'est un sorte d'entre-deux..

Tout celas débute depuis ma naissance. J'ai tout le temps eu cette impression de ne pas m'aimer réellement. Dans le passé j'était bien fort sur les dessins animée, j'braillait de n'pas être un Calinours tout rose! Aussit, j'avait un bizzare de trip de pogner les camisoles à ma soeur lol! Écoutez avec la ptite face de jeunôt que j'avait c'était trop tendant, j'me sentait femme sans nécéssairement faire le liens de mes actes.

Certe beaucoup d’événement malheureux se sont produit à mon enfance. Pour les sceptiques veuillez s'abstenir!

J'suis née et rester ce jusqu'à l'âge de 8 ans, dans une maison diabolique.. Ont y aurais jouer aux Ouija jadis.. Je faisait des cauchemars à presque tout les nuits, et je subissait des attaques démoniaque dans la maison, poltergeist..Ombre sombre..etc c'était le pire de mes cauchemard. Lorsque mon père as commencer par être possédée par cette hantise. Ma mère est partit de la maison avec moi pour se ramasser aux Carrefour pour elle à Longueuil. J'me suis ramasser dans une école Bilingue. La total dépression, ont venait de m'changer de ville et ont m'as enlever mes amis.

A partir de ce moment les notes à l'école, l'intimidation, la violence m'ont poussée a vouloir m’enfuir de l'école. Donc à 17 ans j'suis partit de Longueuil avec un 20$ et je suis aller rester à Gatineau chez un homme alcoholique (Que j'ai sue quelque jours après mon déménagement) Je cherchait un emplois, et ma liberté. Je me tenait le moins possible à la maison parce-qu'il avait des tendances pédophile!...

Y c'est rien passer de grâce. Mais suite à sa le malheurs ne c'est pas terminé. J'ai rencontré plusieurs fille et sa c'est toujours terminé dramatiquement comme si j'était maudit des femmes, Mon estime as commencer à baisser graduellement.

Par contre j'me suis légèrement apprécier par mon photogénisme.. Heureusement j'ai ce minimum.

À 16 ans mon meilleurs amis me fait essayer des pilules d'ecxtasy. Je trouvait sa banal et pourtant.. Overdose aux points d'avoir eu l'air d'un Schizophrène pendant quelque année, et encore aujourd'hui j'ai un peu de mal encore, même si l'ont pourrait l'savoir.

Bon, suite à sa. J'ai vécus des fermetures de mine choquante et triste, avec des jours de brosse pour oublier ce mal, je postulait ici et la mais ma carrure n'enthousiasmait de loin les employeurs les plus aiguisé.

Depuis Décembre dernier je n'aie plus d'emplois, mais youhouu! j'commence Lundi à un nouvel endroit, celas vas me redressé tranquillement financièrement! Mais il reste que j'ai penser a tout celas depuis quelque temps, et je le souhaiterais de tout mon coeur, une transition. Lors de mes réflexions, je croyait que c'était l'argent le problème, ou même les femmes. Mais j'remarque que c'est ma propre estime. Et les anti-dépresseur vont de loin résoudre le problème, je ne m'aime pas tout simplement.

J'ai pas de tendance suicidaire, suite à de nombreux *Ouff ou en quelque sorte des occasions ou j'aurais pus me retrouver Écrapoutis en dessous d'une roche de plusieurs tonne dans une mine suite à une imprudence ou tout simplement parce-que je n'avait pas la tête ailleur, j'ai apprit que la vie est fragile et qu'en tant qu'être humain je doit foncer et suivre mes objectifs, il n'est pas temps pour moi de devenir une hantise volante aux clairs-les-brumes!

Mais maudit que j'travaille fort et j'bûche pour essayer de faire de moi une personne!

J'ai une timidité extrême, surtout lorsque vient l'idée de s'maquiller, eille gras dûre que j'était pourtant! Mais j'ai cette ptite flamme de femme en moi qui me cajeole pourtant. J'ai simplement honte de m'regarder aux miroir maquiller. Mais j'sait pas, j'ai des attribut féminin étant donner que ma mère m'as élevé toute mon enfance. J'me voit pas travestit ni vagabond ou peut importe. J'veut juste être belle et m'regarder et dire wow j'me retrouve enfin et qu'on ne puisse différentier l'homme dans la femme!

J'ai une passion pour la femme, j'pas capable de nécessairement l'expliquer, mais côté sexualité j'ai la libido aux tapis! Mais sans rentrer dans les détails.. C'est étrange. Même si j'ai un gros bâtit... j'me sent pas homme, mâle..virile..roff.

Pourtant j'astique aucunement sur le fashion et la mode féminine. Mon style étant Punk-Goth qui me vas a merveille et dont j'me suis tout le temps sentit à l'aise de porter que du noir!

Bref c'est 100% psychologique mon affaire, même si j'me sent déjà femme dans la peau, y a toujours cette bizounne qui flacotte dans l'entre-jambes

En espérant avoir tout dit sans trou d'mémoire!

Publicité

MessagePosté le: 22/03/2014 09:30:42    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sooofy
chenille

MessagePosté le: 12/04/2014 20:50:21    Sujet du message: Témoignage Flashsalute Répondre en citant Back to top

En tout cas bonne chance dans ton cheminement et je te souhaite de trouver la femme en toi et de l'assumer pleinement pour être heureuse avec toi même. Ps un p tit coucou de Abitibi

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson