D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Nathan
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nathan
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 24/03/2014 11:11:54    Sujet du message: Hormonothérapie Nathan Répondre en citant Back to top

Bon, comme ça s'en vient je vais "poster" ici

J'ai trop hâte je viens d'aller porter mes papiers à la secrétaire du Dr Tremblay, je vais passer mes prises de sang jeudi alors il me reste plus qu'à attendre en espérant que ça soit pas trop long!

Petite question : j'ai eu ma prescription de prise de sang dans un sans rendez-vous, quand ce médecin là va recevoir mes résultats, est-ce qu'il devrait m'appeler ou c'est préférable que je prenne les devant et que je l'appel? merci !

Publicité

MessagePosté le: 24/03/2014 11:11:54    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 25/03/2014 08:15:36    Sujet du message: Hormonothérapie Nathan Répondre en citant Back to top

Normalement, si tes résusltats sont corrects, le médecin n'appelle pas. Alors je te conseille d'appeler toi-même à la clinique.

Visiter le site web du posteur
Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 25/03/2014 13:53:23    Sujet du message: Hormonothérapie Nathan Répondre en citant Back to top

Merci djgab pour le conseil

Au lieu d'avoir un double post, j'édite mon post haha

Donc après la demande de Tremblay d'avoir 2 lettres au lieu d'une pour avoir rendez-vous, j'ai enfin ma 2e lettre donc enfin ça va marcher!! trop content fallait j'en parle

Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 08/04/2014 14:43:57    Sujet du message: Hormonothérapie Nathan Répondre en citant Back to top

Désolé du double post, mais j'y peut rien si c'est pas très actif ici :P

UPDATE: 22 avril, rendez-vous avec Rolland Tremblay. Super content, mais petit stress dû aux mauvaises expériences dernièrement vécu avec lui. wish me luck!

Ethan88
petit papillon

MessagePosté le: 08/04/2014 16:16:27    Sujet du message: Hormonothérapie Nathan Répondre en citant Back to top

Congrats!! Je te souhaite que tout soit en regle cette fois pour enfin débuter yipee!!!

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 08/04/2014 18:18:08    Sujet du message: Hormonothérapie Nathan Répondre en citant Back to top

Super ! C'est dans full pas long ! J'espère que tout ce passera bien !

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/04/2014 20:41:56    Sujet du message: Hormonothérapie Nathan Répondre en citant Back to top

Cool! Bien content pour toi!

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/04/2014 21:04:28    Sujet du message: Hormonothérapie Nathan Répondre en citant Back to top

Wish you luck!!! Mr. Green

Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 08/04/2014 21:14:55    Sujet du message: Hormonothérapie Nathan Répondre en citant Back to top

Merci à tout le monde j'ai bien hâte d'enfin rencontrer ce fameux Dr Tremblay pour m'en faire ma propre opinion. ^^

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/04/2014 03:06:35    Sujet du message: Hormonothérapie Nathan Répondre en citant Back to top

Peut-tu nous dire quel psy ta donné la lettre, voir si ca passe avec lui? J'espere t'a prévu un 2e en background au cas ou qu'il se mets encore a wiper sur ramq demande deux lettres...

Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 09/04/2014 06:06:56    Sujet du message: Hormonothérapie Nathan Répondre en citant Back to top

Kathy et Campbell. Moi j'ai déjà deux lettres parce que sa secrétaire m'avais dit que pour avoir un rendez-vous maintenant ça en prenait deux. Alors je vois pas pourquoi il me refuserait... Et donc vous pourrai pas vous fier sur moi si vous n'avez pas deux lettres :/

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 09/04/2014 08:24:58    Sujet du message: Hormonothérapie Nathan Répondre en citant Back to top

Nice! s'il te refuse apres ca, on le lapide, ok?

Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 09/04/2014 09:06:23    Sujet du message: Hormonothérapie Nathan Répondre en citant Back to top

Mets en haha j'ai une lettre de kathy (sexologue), Campbell (sexologue et psychologue) et une référence d'un médecin (j'en ai même 2 de 2 médecins différents longue histoire haha) ET j'ai mes résultats de prise de sang qu'un gars ici m'a dit ce que Tremblay lui demandait comme prise de sang SO si je suis refusé je comprendrai pas du tout :P

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 09/04/2014 13:23:26    Sujet du message: Hormonothérapie Nathan Répondre en citant Back to top

Exactement t'a genre 2x plus que ce qu'il faudrait d'habitude!

Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 22/04/2014 11:27:01    Sujet du message: Hormonothérapie Nathan Répondre en citant Back to top

J'ai ma prescription!!! Tremblay m'a dit "si tout le monde avait un dossier comme le tien ça serait plus facile, soit heureuSE." bon on repassera pour le bon usage de la langue française, mais bon, je l'ai c'est tout ce qui compte!

QUESTION: on m'a prescrit 1ml (100mg) par 10 jours, c'est beaucoup non? il m'a dit on commence par une petite dose.... c'est en intra.

YES. enfin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson