D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Roland Tremblay
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/03/2014 11:01:12    Sujet du message: Roland Tremblay Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
Si ca ne s'arrange pas avec lui, moi et Allyson on saute dans mon char et on va a la clinique Opus a MTL.

Venez me chercher en passant!

Publicité

MessagePosté le: 26/03/2014 11:01:12    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kathleen
grand papillon

Suivi psy: Oui
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 26/03/2014 12:28:01    Sujet du message: Roland Tremblay Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
Si ca ne s'arrange pas avec lui, moi et Allyson on saute dans mon char et on va a la clinique Opus a MTL.

Wais!
Hyraelle a écrit:
Kirsten a écrit:
Lol, il est peut-être dans sa semaine. Laughing

Je sais pas pourquoi, mais au moins c'est un message positif dans toute cette merde.

Moi a mes rendez vous, je n'ai pas "débate" a ce que je voulais plus tard. jy ai dit jvoulais lopé pis jai choisi ma dose dhormones pis on as juste parler dhormone depuis. Je préfererais éviter de parler de autre choses avec lui.

Ouais je suis en train de me dire que j'aurais dû lui faire croire que je voulais l'opération. Pcq c'est quand que je lui ai mentionné que je la voulais pas que toute a chié.

Dernière édition par Kathleen le 26/03/2014 12:55:47; édité 2 fois

Nathan
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 26/03/2014 12:33:42    Sujet du message: Roland Tremblay Répondre en citant Back to top

Je suis en ta**** on vient de me rappeler pour dire que a partir de cette semaine ca prend 2 lettre pour les hormones je suis donc en stand-by et en cr****. The fuck du jour au lendemain ca en prend 2.

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2014 12:44:21    Sujet du message: Roland Tremblay Répondre en citant Back to top

'faudrait que vous le métiez en contact avec les psy et endo de montreal pour qu'il se fasse mettre à jour. Caliss ça pas de bon sens cette histoire là.

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2014 12:49:16    Sujet du message: Roland Tremblay Répondre en citant Back to top

Nathan a écrit:
Je suis en ta**** on vient de me rappeler pour dire que a partir de cette semaine ca prend 2 lettre pour les hormones je suis donc en stand-by et en cr****. The fuck du jour au lendemain ca en prend 2.

What? As-tu déjà débuté les hormones?

Et pi de toute façon, ça change rien... ça prend PAS 2 lettres. Voyons donc, c'est quoi son tripe tout d'un coup.

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2014 12:51:56    Sujet du message: Roland Tremblay Répondre en citant Back to top

Nathan a écrit:

Ça prend juste deux lettres, si tu as fait affaire avec Vincent. Parce que Dieu Tremblay en a décidé ainsi (powertrip d'avant retraite, j'imagine). Tsé Vincent prend la peine de l'appeller, avant de commencer ses rencontres, pour lui parler de son background avec Françoise et tout. Tremblay lui dit que y'a aucun problème, qu'il va accepter ses lettres...

djgab
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 26/03/2014 12:58:08    Sujet du message: Roland Tremblay Répondre en citant Back to top

C'est absoluement ridicule. Je trouve ça ridicule, considérant qu'il y a pas plus qu'un an ce gars là était reconnu pour hormoner tout le monde sans regarder. asteure ça prend 2 lettres, j'ai mon voyage! Et puis son affaire de thérapie fermée d'un an à Montréal, ça a juste pas rapport.

Nathan, tant qu'à niaiser avec lui, tu devrais faire affaire avec Brossard à Montréal ou la clinique OPUS. Si t'es pas riche pour te déplacer, il y a toujours du covoiturage avec Allo-stop ou amigo express.

Visiter le site web du posteur
Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2014 13:00:38    Sujet du message: Roland Tremblay Répondre en citant Back to top

Nenon. Ma 1ere lettre vient de kathy francis et la secrétaire de tremblay vient se m'appeler pour dire que la nouvelle politique depuis cette semaine est que ça prend 2 lettre pour les hormones avec dr tremblay blablabla. Je suis allé porter ma lette + ref du medecin lundi. La on me dit "va te chercher une 2e lettre et la on pourra parler de prendre rendez vous" moi je dit ******* n'importe quoi.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2014 13:31:35    Sujet du message: Roland Tremblay Répondre en citant Back to top

Vraiment, vraiment désolant! Mais aussi, compte tenu mes expériences avec les docs qui nous traitent, pas très surprise. Peut-être que je devrais retourner à l'école, devenir docteur et ça pourrait tout arranger...hehe! mais sérieusement, c'est vraiment frustrant. On doit trouver un doc à Montréal, et au Québec qui sont ouverts d'esprit, flexibles, qui ont de la compassion et qui ont sincèrement notre bien-être à cœur sans avoir aucun préjugé. Je pense qu'Agnès Rakel à Montréal (la remplaçante du Dr. Brassard) a du potentiel et j'espère que le remplaçant du demi-Dieu Tremblay sera le bon!

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2014 13:36:42    Sujet du message: Roland Tremblay Répondre en citant Back to top

Dans le bureau, il me semblait bien sympathique à notre cause et notre bien être. Beaucoup plus humain que l'autre innocent :3

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2014 14:13:54    Sujet du message: Roland Tremblay Répondre en citant Back to top

C'est vraiment n'importe quoi. Quelques mois... et quelques centaines de dollars. C'est vraiment un commentaire antipathique. En plus, ils poussent les gens à mentir pour avoir leurs hormones, dans le cas où ces personnes ne veulent pas l'opération.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2014 15:01:57    Sujet du message: Roland Tremblay Répondre en citant Back to top

QUOI?!?!

DEUX LETTRES asteure!?!

C'est quoi ce bordel la!?!

Hey je suis pas fait d'argent moi lala pour me payer un AUTRE psy!

Pis si il n'accepte pas Vincent, cest quoi la, il va falloir un 3e pour moi?!?

Dji
petite chenille

MessagePosté le: 26/03/2014 15:05:44    Sujet du message: Roland Tremblay Répondre en citant Back to top

Il m'est arrivé exactement la même situation :S J'avais une lettre de vincent et je me suis fais dire que sa lettre vaut rien et qu'ils prennent plus les lettres de travailleurs sociaux et que ça me prend deux lettres de psy ou de sexologue

Dans l'état actuel des choses je pense pas avoir les moyens de me taper deux fois 5-6 rencontres à une 100 aine de $ pour avoir mes lettres.. Ça arrive vite à 1000$ ça..

Je sais pas comment ça fonctionne à MTL et si ils prendraient la lettre de Vincent mais je serais willing d'y aller si c'était le cas. Rendu là si un médecin me prescrit des hormones et tout est-ce possible de transférer mon dossier à québec avec un medecin de famille ou je ne sais quoi?

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2014 15:06:30    Sujet du message: Roland Tremblay Répondre en citant Back to top

Ayoye, gros brassage de marde à Québec... : /

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2014 15:07:20    Sujet du message: Roland Tremblay Répondre en citant Back to top

jpense je vais pleurer la...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson