D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Bad Questions to Ask a Transexual!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nathalie 87
grand papillon

MessagePosté le: 27/08/2008 02:20:17    Sujet du message: Bad Questions to Ask a Transexual! Répondre en citant Back to top

Comme son nom l'indique, c'est une vidéo parlant de certaines questions à ne pas poser aux transexuel(le)s. C'est compléter avec beaucoup de sarcasmes par Calpernia Addams, elle même transexuelle. Cependant, la vidéo est en anglais. J'ai aucun problème à comprendre, donc je suis sûre vous serez capable de comprendre vous aussi!

Bon visionnage! La vidéo dure plus de 16 minutes.

Publicité

MessagePosté le: 27/08/2008 02:20:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 30/05/2009 15:31:48    Sujet du message: Bad Questions to Ask a Transexual! Répondre en citant Back to top

wow, cette fiile est drole tout en disant des choses de la réalité, nice video

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/05/2009 22:34:24    Sujet du message: Bad Questions to Ask a Transexual! Répondre en citant Back to top

Deja vu depuis longtemps. Cette fille est une actrice superbe.

Elsria
chenille

MessagePosté le: 04/06/2009 10:28:37    Sujet du message: Bad Questions to Ask a Transexual! Répondre en citant Back to top

Wow j'ai vraiment aimer!

Nathalie 87
grand papillon

MessagePosté le: 04/06/2009 12:16:51    Sujet du message: Bad Questions to Ask a Transexual! Répondre en citant Back to top

Bon, il y a la "nouvelle" version, mais qui étrangement, je préfère celle-là... mais vous pouvez visionner la "nouvelle" version en cliquant sur celle intitulée "Director's Cut" de Calpernia

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 21/06/2009 00:34:17    Sujet du message: Bad Questions to Ask a Transexual! Répondre en citant Back to top

Elle a une version sous-titrée français maintenant.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 21/06/2009 01:28:21    Sujet du message: Bad Questions to Ask a Transexual! Répondre en citant Back to top

as tu l'URL par hasard?

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Nathalie 87
grand papillon

MessagePosté le: 21/06/2009 04:23:09    Sujet du message: Bad Questions to Ask a Transexual! Répondre en citant Back to top

Voici la version sous-titrée:
Questions stupides à poser à un transexuel

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 21/06/2009 10:55:42    Sujet du message: Bad Questions to Ask a Transexual! Répondre en citant Back to top

Ah! Je me souviens l'avoir regardé! Je crois que c'est l'an passé

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson