D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Vêtements à donner
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kaiju
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 02/04/2014 15:28:58    Sujet du message: Vêtements à donner Répondre en citant Back to top

Suite à un gros ménage tout de même que partiel pour l'instant, j'ai un paquet de linge dont j'ai besoin de me débarrasser, et des tonnes de plus encore à venir.

Pour l'instant, j'ai en stock:

-Plusieurs chandails pour hommes ou unisexes, de tailles S à XL pis tute entre les deux
-Quelques chemises pour hommes, tailles M à L
-Plusieurs paires de pantalons, de tailles 30 à 34
-Une paire de skinny rouges pour femmes/homme à qui ca dérange pas de manquer d'place pour le paquet, taille 36 qui feel plus comme du 38
-Une robe d'été, taille S-M

Je vais updater plus de stock lorsque trié et lavé, après ma prochaine visite à l'entrepôt.

Si quelques chose vous intéresse, que vous avez des questions, ou voulez des photos d'un certain article, n'hésitez pas à me demander.

Je préfèrerais distribuer ces vêtements à des gens en début de transition et/ou en difficultés financières, mais au pire allé je veux vraiment m'en débarasser fak c'est pas obligatoire, si y'a de quoi qui intéresse vraiment quelqu'un

Dernière édition par Kaiju le 04/04/2014 00:37:19; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 02/04/2014 15:28:58    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 03/04/2014 16:51:20    Sujet du message: Vêtements à donner Répondre en citant Back to top

ooohh vraiment intéressée par la robe d'été. =X

Tu penses qu'elle m'irait, ou trop grande? J'entre normalement dans du small.

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 03/04/2014 17:02:22    Sujet du message: Vêtements à donner Répondre en citant Back to top

Elle est vraiment petite, elle t'irait très probablement.

Tu veux des photos, où tu préfères juste attendre de passer chez moi?

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 03/04/2014 18:17:55    Sujet du message: Vêtements à donner Répondre en citant Back to top

J'aurais passé chez toi ce soir si j'étais pas paralysée par l'insomnie... et prisonnière à St-Jérome.

Tu peux m'envoyer une photo sur facebook si c'est pas trop de trouble. Je vais passer l'essayer de toute façon. Ça me donne une raison d'aller te rendre visite.

Merci!

(moi aussi j'ai un tas de vêtements à donner, si seulement j'en avais la motivation. )

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 03/04/2014 19:30:47    Sujet du message: Vêtements à donner Répondre en citant Back to top

J'vais la poster ici, aucas que toi finalement t'es pas intéressée pis que quelqu'un d'autre la veut.

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 03/04/2014 21:14:14    Sujet du message: Vêtements à donner Répondre en citant Back to top

Embarassed

Oh... oh. Je m'attendais pas à ça. Je sais pas si je suis rendue à porter de tels vêtements. C'est extrème comparer au jeans + tshirts que je porte normalement.

Si d'autres filles la veulent, je vais laisser passer. Merci quand meme.

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 03/04/2014 23:01:34    Sujet du message: Vêtements à donner Répondre en citant Back to top

J'suis intéressé par les chandails et peut-être aussi les chemises!
Tu peux m'en parler et envoyer des photos sur facebook haha!

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 03/04/2014 23:43:57    Sujet du message: Vêtements à donner Répondre en citant Back to top

Dave a écrit:
J'suis intéressé par les chandails et peut-être aussi les chemises!
Tu peux m'en parler et envoyer des photos sur facebook haha!

Disponible dans ce que je crois serait ta taille, j'ai présentement à ma connaissance deux chemises et un t-shirt:

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 03/04/2014 23:55:12    Sujet du message: Vêtements à donner Répondre en citant Back to top

Je prendrais bien la chemise rose-ish et le chandail :3

Jedi Knight
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/04/2014 00:17:52    Sujet du message: Vêtements à donner Répondre en citant Back to top

On ne se connais pas ça fait bizarre de quémender...

Mais je regarderais bien les jeans ou pentalons 32x et au moin 30 de longueur de jambe
Chemise M et t-Shirt

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 04/04/2014 00:24:05    Sujet du message: Vêtements à donner Répondre en citant Back to top

Alright, je te mets ca de côté, Dave.

La chemise noire est toujours disponible, avis aux intéressés. Elle est de marque "Red Level Nine", de type infroissable, de taille L et pratiquement neuve.

Jedi Knight: Je vais faire le tour de ce que j'ai de disponible dans ces tailles dès que possible. Je sais que j'ai des blue jeans coupe étroite taille 34 (mais qui me semble plus près d'un 33), qui n'ont littéralement jamais été portés. Est-ce que ca pourrait t'intéresser?

Jedi Knight
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/04/2014 00:37:08    Sujet du message: Vêtements à donner Répondre en citant Back to top

Ouais certainement, j'ai tellement pas de linge ni d'argent haha si quelque chose peux me faire, je suis preneur!! Je viens pas à Montréal avant 3 semaines, empêche toi pas de donner à une autre personnes si jamais je voudrais quelque chose, 3 semaines c'est long, surtout quand on ne sais pas si ça fait vraiment tant qu'on a pas essayé.

Dernière édition par Jedi Knight le 23/10/2014 05:05:41; édité 1 fois

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 04/04/2014 00:39:48    Sujet du message: Vêtements à donner Répondre en citant Back to top

Pas de trouble, je serais surpris qu'il n'y ait plus rien qui te fasse de disponible d'ici là. Si tu veux me contacter sur Skype ou Facebook pour qu'on s'arrange dequoi durant ta visite n'hésite pas, j'suis vraiment pas ben méchant. ; )

Tu peux me contacter par MP pour mes informations de contact.

Reverie
petite chenille

MessagePosté le: 12/04/2014 13:31:48    Sujet du message: Vêtements à donner Répondre en citant Back to top

Merci Hatredcopter!

C'est cute. J'ai hate a ce lundi ( Il annonce 20C ++)
Tu as tout le temps du beau linge a donner. XD

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 12/04/2014 23:07:28    Sujet du message: Vêtements à donner Répondre en citant Back to top

T'es trop belle dans cette robe. Tu la portes pas mal mieux que je le pourrais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson