D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Ménage de linge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tony
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 03/04/2014 20:27:48    Sujet du message: Ménage de linge Répondre en citant Back to top

Salut,

J'ai beaucoup de linge féminin que je me dois de me départir pour faire de la placer à une nouvelle garde-robe! Beaucoup de choses sont neuves.

J'attends qu'une fille vienne faire son tour et par la suite je vais avoir bin du stock!

Ce que j'ai approximativement: camisole, chandail, veste, chemise, pantalon, jupe, robe, pyjama, soutien-gorge (NEUF), manteau et même des souliers-bottes.

Moi en retour je me cherches du linge si des gens sont de ma grandeur. Je portes environ du 2XL - 3XL pour le haut et le bas je portes du 26-28 de pantalon (je ne sais pas ce que cela équivaut pour la taille d'homme). Je dois m'entraîner et mieux manger pour perdre du poids. Donc si je trouves que de quoi m'intéresse dans vos trucs, je suis preneur. ^^

PS: j'ai inscrit que je me promènes car c'est actuellement le cas. Je peux me déplacer à Montréal, Québec, Toronto, Gatineau, Ottawa, Trois-Rivières, Sherbrooke. Sont des villes que je visites de temps en temps.

Publicité

MessagePosté le: 03/04/2014 20:27:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dji
petite chenille

MessagePosté le: 12/04/2014 15:01:09    Sujet du message: Ménage de linge Répondre en citant Back to top

Si tu passe dans le coin de québec je serais vraiment interessée de jeter un coup d'oeil! Sinon je vais passer quelques fois à montréal pour mes rendez-vous dans les mois qui viennent :P

Perso j'aurais surement quelques trucs de garçons à donner en échange. Je suis une personne assez petite ( pour un garçon XD ) J'ai 32 pouces de tour de taille et autant environs de tour de poitrine :P En pantalons de filles ça donne quelques chose comme du 7-9 et en chandail de fille c'est grand medium ou petit large.
Garçon c'Est plus : 30-32 de pantalons et small ou medium de chandail

Tony
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 13/04/2014 12:21:05    Sujet du message: Ménage de linge Répondre en citant Back to top

En ce qui me concerne, ton linge ne me fera pas réellement, car je suis très fort. <<

Je vais venir en juillet pour le GeekFest. Je n'ai pas d'automobile, mais je voyages par Amigo Express, donc je pourrai prendre des photos ou quelque chose du genre.

Dji
petite chenille

MessagePosté le: 13/04/2014 17:21:01    Sujet du message: Ménage de linge Répondre en citant Back to top

Oui ce serait une excellente idée les photos Ça me donnerait au moins une idée des grandeurs :P

Si y'a des trucs qui me plaisent je pourrais tout simplement te rejoindre au cegep Limoilou à ton Geekfest pour te simplifier la vie

Si tu veux mettre les photos tu peut les placer sur le forum ou sinon je peut te donner mon e-mail : Dji.trem@gmail.com :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson