D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Chirurgie génitale Samuel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lukas
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 02/06/2014 09:29:16    Sujet du message: Chirurgie génitale Samuel Répondre en citant Back to top

Juste en lisant ton post, je suis stressé pour toi. Félicitation pour yout ces avancement rapide, mais je me dis qur tu ne devrai pas t'en faire, car même si tu es borderline sur certain critères, tu vas sûrement continuer à travailler dessus entre aujourd'hui et ta date d'opération. Donc, il ewt certain que tu vas réussir à atteindre tes objectifs.

Publicité

MessagePosté le: 02/06/2014 09:29:16    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/06/2014 09:58:18    Sujet du message: Chirurgie génitale Samuel Répondre en citant Back to top

merci lukas Pour le poids, j'y arrive, c'est pas tellement un stress, surtout que je sais que brassard a déja opérer des gars qui faisait 170 et plus pour la même grandeur que moi pour la phallo. Et si je vais vers la méta anyway, ce n'est plus un critère qui m'importe, autre que pour ma santé. J'arrête pas de me faire dire que je suis rendu tout petit (ce qui est faux mais bon, c'est l'idée générale selon laquelle je suis pas loin d'être mince je suppose).

pour le reste, C'est à voir au téléphone tantot et a la consult... certains m'ont dit que bélanger était plus open minded en ce qui concerne la mons et tout ca donc...

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 02/06/2014 15:42:22    Sujet du message: Chirurgie génitale Samuel Répondre en citant Back to top

on m'a dit que en effet, si je souhaite la mons, c'est mieux de parler avec le dr bélanger. ET que même s'ils faisaient tous les deux la méta, c'était un peu plus du ressort de dr bélanger, que dr brassard se concentrait sur les vagino et les phallos. Donc j'ai dû changer ma date de consult. Ca m'arrange en un sens parce que de un, je veux être sur d'être avec la personne la plus ouverte d'esprit pour cette intervention spécifique (selon d'autres gars hors québec opérés ici) et aussi que le papier de bonne santé que j'ai eu a été fait par un doc qui était manifestement contre l'idée et il a noté plein de trucs inutiles, du genre: surpoids (alors que mon imc est autour de 25... c'était comme pas nécessaire...) je vais avoir le temps d'en refaire un autre.

J'ai aussi demandé, pour l'intérêt général, de quoi avait l'air le temps d'attente pour la méta. On m'a dit 3-4 mois après l'acceptation de la RAMQ. Comme je ne peux pas me faire opérer avant janvier 2016, ça me va parfaitement et je trouve ça bien raisonnable.

voilà pour le moment. Pas de news de susset pour savoir si elle peut rendre ma lettre neutre (fanny trudel m'avait fait une lettre spécifiant que j'étais apte a prendre une décision concernant la chir génitale, sans spécifier laquelle, mais susset a écrit phallo... peu de monde vont la voir pour la méta je suppose. bref, ca aussi, c'est bon, ca me laisse du temps si je dois trouver une autre psy)

Ethan88
petit papillon

MessagePosté le: 02/06/2014 16:18:08    Sujet du message: Chirurgie génitale Samuel Répondre en citant Back to top

Pardon pour mon ignorance mais qu'est-ce que signifie 'mons resection'? J'avoue que je suis encore entrain de peser le pour et le contre des deux opé moi aussi!

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 02/06/2014 16:44:07    Sujet du message: Chirurgie génitale Samuel Répondre en citant Back to top

c'est pas un truc très connu ici et même ailleurs, c'est considéré cosmétique, t'es pas ignorant! :P

voilà. si tu comprends pas l'anglais, dis-le moi.

A mons resection is best suited for metoidioplasty patients with a prominent fat collection or loose skin over this area. Heavier patients undergoing metoidioplasty may benefit from a mons resection to further elevate the penis and scrotum. As a result, a mons resection allows the penis and scrotum to be relocated to a more forward position. It is frequently done with metoidioplasty if urethral lengthening is not simultaneously performed.

Since this is a cosmetic procedure, it is rarely covered by insurance.

Surgical Description

Mons resection is generally performed under intravaneous sedation followed by an overnight stay in the hospital. Exceptions may be made for patients who have a caregiver. An elliptically-shaped segment of skin and fatty tissue is removed. The skin is then pulled upward, which pulls the penis and scrotum forward. The procedure results in an incision that is disguised by the pubis and abdominal hair.

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 03/06/2014 20:00:29    Sujet du message: Chirurgie génitale Samuel Répondre en citant Back to top

Ha dac merci de prendre la peine de m'expliquer ta démarche. Et je ne savais pas non plus pour la mons resection, moi aussi je vais vérifier ça rendue là.
Moi j'avais eu des changements et là passé 7 mois on dirais que ça stagne, j'espère que j'aurai d'autre changement à ce niveau là.

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 03/06/2014 21:12:02    Sujet du message: Chirurgie génitale Samuel Répondre en citant Back to top

j'en ai eu rapidement puis plus rien jusqu'a 4 mois, un peu ensuite et la, c'est reparti, mais j'aide la nature aussi facque :P
je vais recevoir ma pompe cette semaine d'ailleurs, je vais faire un post dans la section 18+

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 04/06/2014 02:06:19    Sujet du message: Chirurgie génitale Samuel Répondre en citant Back to top

Étrangement, moi aussi ça stagnait jusqu'a après un an, là y'a comme eu un grossissement random... Bref, 'faut pas s'dire que parce que ça stagne que c'est fini

Merci pour els info sur la mons ... j'en avais encore jamais entendu parler, c'est vraiment interessant.

Je te souhaite bonne chance avec ta décision

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 04/06/2014 19:43:46    Sujet du message: Chirurgie génitale Samuel Répondre en citant Back to top

en effet, ca je me demande si après la méta, ca peut continuer à grossir... uhm.

c'est beau ce que ca donne, très intéressant, surtout pour un freak du vélo comme moi. pas avoir mon pénis entre les jambes, même petit, et pas m'asseoir sur mes couilles, ca vaut bien 5000

merci ethan

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 24/07/2014 12:12:07    Sujet du message: Chirurgie génitale Samuel Répondre en citant Back to top

j'ai recu mes deux lettres updatée et je vais aller faire refaire le certificat de santé dès que je sais quand le ''bon'' doc est à la clinique.

tj pas de news pour l'hysté, j'ai appelé et dès qu'elle aura l'horaire de septembre, elle va me lâcher un wak. Pour l'hopital anna-laberge, ils appellent 2 jours d'avance, je retiens pas mon souffle mettons... ils m'ont appelés le 1er juillet pour me dire: yo le 3, on te tripotte. Euh non.

mon poids est pas mal stable, plus ou moins 5 lbs depuis 3 mois, c'est gossant en maudit.

pour la mons, je considère des chirurgiens extérieur, mcginn proche de philadelphie, crane en arizona et medalie a cleveland (mais je pense avoir de la misère a me rendre à celui-là même s'il est mon premier choix). Je continue a chercher a mtl.

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 24/07/2014 16:38:35    Sujet du message: Chirurgie génitale Samuel Répondre en citant Back to top

C'est quand même plate de devoir refaire tous les papiers. Tu es pas mal courageux.

J'espère que tu pourras au moins te préparer un peu pour l'hysté. C'est tannant de pas savoir d'avance comme ça. Au moins pour ta méta tu pourras avoir une date d'avance et te préparer.

Pour la mons, tu dois faire ça avant ou après la méta, ou bien ça n'a pas d'importance?

Visiter le site web du posteur
Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 24/07/2014 18:37:48    Sujet du message: Chirurgie génitale Samuel Répondre en citant Back to top

j'espère avoir une date un peu d'avance aussi, organiser les choses avec mes enfants. Avec la méta, c'est clair que je vais être une bonne année d'avance, je vais être setté :P

souvent ils font la mons après la méta, j'ai lu quelque part que ca pouvait causer du trouble avec l'urêtre de le faire en même temps, mais j'ai rien trouver de concrêt. Mais ca pourrait se faire aussi avant so... J'aimerais ca mettons.

Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 01/09/2014 19:58:14    Sujet du message: Chirurgie génitale Samuel Répondre en citant Back to top

Quelques nouvelles...

J'ai mon hysté le 11 septembre (woah, je viens de remarquer la date... ben coudonc!), je dois appeler demain pour l'assurance salaire pour congé de maladie. Combien de temps max de convalescence vous pensez?

Aussi, j'ai eu mon préop avec Bélanger le 26. Je lui disais que j'étais un peu petit down there et que jc'est pour ca que je voulais la mons resection. Quand elle m'a examiné (je suis pas gêné, je lui ai dit qu'elle pouvait prendre son temps), elle était comme: ah quand même! Alors elle me trouve pas si petit, ce qui est une bonne chose.

Elle m'a proposé autre chose que la mons resection et je comprends son avis médical, mais le autre chose coute 8000 au Québec et j'ai pas les moyens, C'est clair. Je vais aller aux États-Unis, plus particulièrement voir Dr Médalie, à Cleveland. Je lui ai envoyé des photos par mail et il a dit la meme chose que Bélanger. Ils sont tous les deux d'avis que je pourrais le faire faire avant la méta en tant que telle aussi. Je suis en train d'arranger les choses avec l'hotel et le transport, c'est plus de trouble, mais monétairement parlant, je vais sauver 2000$ et même plus alors...

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 01/09/2014 21:04:36    Sujet du message: Chirurgie génitale Samuel Répondre en citant Back to top

Ouais, ils te laissent pas grand temps pour te préparer pour l'hysté. En tout cas, tu vas être débarassé. Souvent, l'arrêt de travail est de 6 semaines, mais j'ai vu jusqu'à 8 je pense. Tu demanderas au médecin pour être sûr.

C'est quoi qu'ils te proposent au lieu de la mons resection? 8000$, c'est pas donné, ouf.

J'imagine que tu as pas eu de date et tout ça pour la méta?

Visiter le site web du posteur
Samuel
grand papillon

MessagePosté le: 01/09/2014 21:11:52    Sujet du message: Chirurgie génitale Samuel Répondre en citant Back to top

mini tummy tuck, ca fait pas mal la même affaire sauf que prévient la retombée de la peau avec le temps et l'âge. Médalie fait ca + lipo pour bien moins cher, mais C'est plus de trouble.

Bélanger m'a dit que je pouvais regarder pour une date avec la secrétaire tout de suite, mais comme j'ai pas eu l'hysté et que je suis pas mal juste dispo en janvier (ou pt septembre), y'a pas trop de rush pour septembre 2015 ou janvier 2016...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson