D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mastectomie Manu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Soune
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/05/2014 17:40:50    Sujet du message: Mastectomie Manu Répondre en citant Back to top

Contente pour toi que tu aies le choix! Bonne attente!

Publicité

MessagePosté le: 19/05/2014 17:40:50    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

M-M.
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/06/2014 01:02:01    Sujet du message: Mastectomie Manu Répondre en citant Back to top

Ça va être le 9 octobre! Dans 4 mois et 1 jour!

Visiter le site web du posteur
Soune
grand papillon

MessagePosté le: 08/06/2014 08:26:30    Sujet du message: Mastectomie Manu Répondre en citant Back to top

Ouais! C'est le fun les décomptes, mais ça devient de plus en plus long!!!!!
Bonne attente Mr. Green

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 08/06/2014 14:16:41    Sujet du message: Mastectomie Manu Répondre en citant Back to top

Super Manu, je te souhaite que ça passe comme l'éclaire

Liam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 25/06/2014 14:41:02    Sujet du message: Mastectomie Manu Répondre en citant Back to top

Je suis en retard, mais felicitation, ça avance vite:)

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 17/08/2014 15:54:18    Sujet du message: Mastectomie Manu Répondre en citant Back to top

Déjà dans 53 dodos! Quelqu'un sait quand est-ce que je devrais recevoir les papiers par la poste?

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 18/08/2014 20:12:31    Sujet du message: Mastectomie Manu Répondre en citant Back to top

moi 31 dodo
je crois que je les est reçue deux trois semaines plus tard mes papiers, mais je ne suis plus tout à fait certain.

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 21/08/2014 07:34:17    Sujet du message: Mastectomie Manu Répondre en citant Back to top

criss y sont rapide, j'ai envoyé mes papiers au GRS en mi mai j'ai rappeler en début juin, ils ont dit ah on a ton dossier. J'ai demander: fallait tu que je rappelle je le savais pas. A on a du oublié . réaction intérieur: calisse j'ai attendu le niaisage de nguyen qui m'a remis en retard ma 1ere lettre et finalement l'autre lettre dr endo et la sexo qui a pris un mois a écrire une recommandation, la lettre du médecin familial que personne voulais me faire puisque j'ai pas été assez souvent dans une clinique et qu'on me connait pas. j'ai été alors dans mon ancienne ville, un dr qui voulait s'assurer que j'etais une fille en me palpant le coeur 3 fois (dos, avant en passant en haut, avant jetais coucher en passant par en bas du binder. En sommes, j'en avait plein calisse de me faire niaiser. A la soirée-pizza de l'atq un autre gars m'a dit qu'il avant son rdv sous peu il disait que peut etre l'âge a fait qu'il a passer plutôt il avait 50 ans je pense, son oestrogene est fini a cette age . Il venait d'appeler dans la même semaine que j'ai eu mon rdz, lui ils lui ont dit dans 1 mois et moi dans 3mois. . Au final j'ai mon rdz le 4 sept 3mois apres l'envoi a Grs, environ en novembre ma mastec.

dslé de sacré manu.

J'ai quelques frustrations qui me pogne a gorge.

Mais content que ça alle bien pour toi.
Et oui je fais des fautes désolé. Okay
Joe

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 21/08/2014 13:41:42    Sujet du message: Mastectomie Manu Répondre en citant Back to top

Ah gawd, se faire niaiser est chose courrante dans ma fuckin ville natale, un clsc qui te dit d'aller a l'urgence quand tu demande pour voir un psy et une urgence que le médecin criss son camp du bureau quand tu lui demande une références pour voir un psy au clsc... J'ai jamais vu ca ailleurs qu'a trou-rivieres! J'en reviens toujours pas! ( Ok j'ai surment du aller dans un des pires hosto du québec mais c'est le seul a ma portée -_- Pis anyway jmy attendais d'attendre toute la fukin journée, c'meme pas ca le probleme, c'est de m'avoir fait attendre toute une journée pour sfaire niaiser ! )

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 29/08/2014 11:38:31    Sujet du message: Mastectomie Manu Répondre en citant Back to top

Quand j'ai appelé lundi pour savoir où étaient mes papiers, ils m'ont dit qu'ils les avaient posté jeudi le 21. Comme de fait, j'ai reçu ça mardi. J'ai donc été faire mes prises de sang pré-op aujourd'hui (merci à Biron de donner des rendez-vous supers rapidement qui sont couverts par les assurances de mon père en plus!). Je suis resté un peu sceptique de devoir passer un test de dépistage du VIH, mais bon, no stress, c'est pas comme si j'avais eu des pratiques à risque! :P

Par contre, les plans de cours de la session commencent à arriver, et ça va pas être évident de gérer la convalescence si mes profs ne sont pas coopératifs: j'ai un examen la semaine tout juste après la mastec, et je manque le cours de révision avant l'examen dans un autre cours. J'ai bien hâte de voir pour les 2 autres... :s Ça va prendre de l'organisation!!

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 31/08/2014 08:25:32    Sujet du message: Mastectomie Manu Répondre en citant Back to top

M-M. a écrit:
Je suis resté un peu sceptique de devoir passer un test de dépistage du VIH

Ben oui ,c'est quoi cette affaire là ,est ce qu'ils font de la discrimination envers les trans pour le test du VIH , ou ils le font passer à tous leurs patients bio ou trans? si quelqu'un peut m'expliquer, ça serait apprécié.

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 31/08/2014 10:26:17    Sujet du message: Mastectomie Manu Répondre en citant Back to top

Je ne crois qu'il s'agisse discrimination, mais que se serait lier à une certaine études en lien avec l'intervention chiurgicale , apparemment il y aurait une chance pour les chiurgients de contracté vih par voix pulmonaire .
Donc on leur recommande de trouver moyens de préventions ( en demandant un test vih a leurs patients).
voici une explication:"En plus de la virulence et du potentiel de transmission des microorganismes par voie aéroportée, le type d’intervention chirurgicale, les caractéristiques du système de ventilation général, les moyens de protection individuelle utilisés et l’état de santé du patient sont autant de facteurs à prendre en considération dans l’évaluation afin de documenter le risque réel de transmission des agents biologiques associés aux fumées chirurgicales."
Tiré d'une étude du CHUQ p.4 (lire le bas de la page 3 également)

http://www.chuq.qc.ca/NR/rdonlyres/5E4FF8F1-2B57-4A5F-9F36-6A04B7360065/0/exposition_fumees_chirurgicales.pdf

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 31/08/2014 10:33:08    Sujet du message: Mastectomie Manu Répondre en citant Back to top

mais le masque offre une protection a 99,7% comme pour tout leurs chirurgies, les protège et enfin au niveau des assurances je ne sais pas si se serait une contrainte. Mais mm je me demande si j'ai pas d'assurance c'est quoi les coûts lier a la mastectomie ?? Merci .
Je pourrai m'y préparer.

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 31/08/2014 10:41:49    Sujet du message: Mastectomie Manu Répondre en citant Back to top

Oui, je comprends mais ma question est, est - ce juste aux trans ou à tout le monde qu'ils font passer le test VIH.

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 31/08/2014 10:43:06    Sujet du message: Mastectomie Manu Répondre en citant Back to top

Hmmm... Frais d'ouverture du dossie 50$, pour le reste je crois que c'est pris en charge par la RAMQ, à moins qu'on ait des prescriptions à aller chercher pis que je ne le sache pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson