D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mastectomie Manu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jedi Knight
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/11/2014 18:10:46    Sujet du message: Mastectomie Manu Répondre en citant Back to top

Ok Manu... bien depuis je suis allée changer mon nom à St-Luc et j'ai verifié en même temps... Mon post-op lundi qui vient et ma chirurgie en Janvier comme prévue, j'ai eu la date y a deux jours Mr. Green
Donc ils vont sûrement te donner la date ou c'était prévue toi aussi Okay

Publicité

MessagePosté le: 26/11/2014 18:10:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

M-M.
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/05/2015 03:09:11    Sujet du message: Mastectomie Manu Répondre en citant Back to top

Hier, j'ai vu Dre Bélanger pour mon suivi post-op. Tout est beau, mon chest est awesome. Elle a pris plein de photos!

Pas besoin de révision ni rien!

Petite question que j'ai oublié de lui demander par contre: pendant combien de temps faut mettre de a vitamine e sur les cicatrices? Genre, j'arrête quand?

Visiter le site web du posteur
Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 28/05/2015 22:42:22    Sujet du message: Mastectomie Manu Répondre en citant Back to top

Moi je continue d'en mettre jusqu'à ce que ce soit tout pâle, mais c'est mon idée. Si non je sais pas vraiment.

Jonathan29
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 22/10/2015 23:16:09    Sujet du message: Mastectomie Manu Répondre en citant Back to top

Moi elle m'a dit que c'était pour assouplir la peau et tant que c'est «rigide» et pour les cicatrice aussi. Personnellement, j'en met de moins en moins j'oubli,,,je met surtout du citoplast pour les cicatrice et les trous sur les côtés du chest. (près des aisselles).

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 22/10/2015 23:29:38    Sujet du message: Mastectomie Manu Répondre en citant Back to top

Au final j'ai décidé d'arrêter à un an post-op. Je sais pas si ma logique se tient, mais j'avais entendu que les cicatrices prennent1 an avant d'être bien guéries. Aussi, il fallait éviter les expositions au soleil pour un an. Alors ça me semblait logique.

En plus, c'est cet été avec le chlore et la baignade en chest au soleil que j'avais un peu peur. Donc je me disais que ça faisait pas de mal de continuer à en mettre pendant ce temps. L'automne, mes nipples pnt la vie pas mal plus facile, sans la baignade et le soleil.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2015 17:37:21    Sujet du message: Mastectomie Manu Répondre en citant Back to top

Moi j’arrêterais quand mes cicatrices seront blanchies, j'ai une creme spéciale cicatrice dont la liste d'ingrédients suis mes photos dans la section 18+

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 09/10/2017 02:00:55    Sujet du message: Mastectomie Manu Répondre en citant Back to top

Aujourd'hui, ça fait 3 ans que j'ai eu ma mastec! sérieusement, c'est dans ce temps-là que je réalise à quel point le temps passe vite...et à quel point je suis mieux maintenant que je n'ai plus ces 2 poids en trop sur mon chest!

3 ans plus tard, je n'ai presque plus de moment d'hésitation quand vient le temps de me mettre en chest! Faut dire que ça ne paraît vraiment pas... mais reste que, mettons, quand est venu le temps d'essayer ma grandeur de t-shirt pour mon milieu de stage cet été, y'a eu un moment où, comme mes collègues féminines, je m'en allais vers une autre pièce pour me changer, avant de me rappeler que je pouvais bien faire ça dans le bureau de mon collègue en sa présence! :P

Petit montage photos ci-dessous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson