D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Delatestryl , rupture de stock?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dave
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 16/04/2014 18:54:57    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Plusieurs personnes qui ne se connaissent pas m'ont dit que le Delatestryl était en rupture de stock ou bien discontinué.
Comme ces personnes ne se connaissent pas, la source de l'information n'est pas la même.

En avez-vous entendu parler? Le saviez-vous ? Quelle est votre source ?
Est-ce simplement une rupture de stock ou discontinué ?

Il a été en rupture de stock plusieurs fois donc.. Est-ce que je devrais m'alarmer ou non ?

Publicité

MessagePosté le: 16/04/2014 18:54:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jay
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 16/04/2014 19:00:20    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Dr. Tremblay ma donner du depo-testo parce qu'il disait que le Delatestryl était discontinué...

djgab
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 16/04/2014 19:01:40    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Ça arrive souvent. Souvent, ce que la pharmacie fait c'est qu'elle te switche à la dépo testostérone. C'est de la testo injectable aussi, tu dois juste en injecter 2 fois plus.

Ne t'inquiète pas trop, en 4 ans de testo j'ai connu genre 5-6 ruptures de stock et j'ai toujours réussi à trouver de la testo pareil.

Visiter le site web du posteur
Dave
grand papillon

MessagePosté le: 16/04/2014 19:04:27    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

On a le parfait exemple ici, certain disent discontinué et d'autre rupture de stock .. c'est pour ça que je suis perdu haha!

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 16/04/2014 19:18:04    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Je pense que si le produit était vraiment discontinué la pharmacie nous avertirait ou ça serait annoncé quelque part.

Dilders
Invité

MessagePosté le: 16/04/2014 20:38:43    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Ont ma dit discontinué aussi , mais ca fait un ans de sa , je sais pas trop si ca changer

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 16/04/2014 22:15:00    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Ma blonde travaille dans les pharmacies et elle ne réussi pas à le commander nul part a cause d'un Back order or whatever comment ça s'écrit/ se dit xD

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 16/04/2014 23:40:47    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Dom, si ça fait un an qu'ils t'ont dit discontinués, c'es tqu'ils t'on menti parce que j'en ai eu cette année XD
Quand je suis allé à la pharmacie y'a de ca peut-être 2-3 semaines, on m'a dit en rupture de stock jusqu'en Juin.
C'est tellement pas rare que Dela est en rupture de stock, c'es tpour ça que j'pense demander à Brossard de me renouveller uniquement sur Depo-T la prochaine fois que je le verrais (juin...)
C'est tellement du trouble inutile quand t'es pogné plus de testo juste parce que Dela est en rupture de stock, pi que ça prend 2 mois avant d'avoir une réponse/nouvelle préscription de la part de Brossard... -_- (Pi que les pharmacie refuse de te donner Depo-Testo sans nouvelle prescription pour... -_-')

Kim
chrysalide

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 16/04/2014 23:54:33    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Ethan, Ça me concerne pas, mais ton pharmacien est juste pas bon ou pas cool, car il devrais communiqué avec BROSSARD pour qu'il change ta prescription, s'il ne veut pas t'en donner, juste pour avoir son bout de papier et normalement le bureau du docteur retourne ta nouvelle prescription par fax à ta pharmacie sans que tu n'est vu le docteur. Moi c'est ce que ma pharmacienne fait et c'est ce qu'elle à fait il y a une semaine. Je lui ai demander de communiquer avec Tremblay pour changer ma prescription (la doublée) j'ai passée de 4 mg estrace par jour à 8 mg, et elle a reçu ma nouvelle prescription. Surtout que je m'attendais pas à l'avoir puique Tremblay ne dépasse pas 6 mg par jour alors...

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 17/04/2014 00:21:31    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Ce qui est chiant avec la testo, c'est que même quand tu en trouves dans une autre pharmacie, à moins d'avoir une prescription papier ou que le doc faxe une prescription, tu peux pas t'en procurer.

Ma pharmacienne me conseillait de faire des stocks en quelque sorte quand il y en a de disponible. D'avoir toujours une fiole en réserve.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 17/04/2014 11:09:49    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Kim a écrit:
Je lui ai demander de communiquer avec Tremblay pour changer ma prescription (la doublée) j'ai passée de 4 mg estrace par jour à 8 mg, et elle a reçu ma nouvelle prescription. Surtout que je m'attendais pas à l'avoir puique Tremblay ne dépasse pas 6 mg par jour alors...

Premiere fois que j'entend qu'une pharmacienne pouvait faire ca. on avais meme pas voulu me renouveller mon celexa, il fallais absolument que jaille revoir un doc... GG pour le 8 ;p Moi il m'a donné 6 quand je lui ai demandé 8 -,-

Kim
chrysalide

MessagePosté le: 17/04/2014 12:22:25    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Renouveler des médicaments à vie c'est plus facile et ça dépends des pharmaciens (nes), et ce qui est de mon augmentation, j'avais rien à perdre d'essayer, mon doc de famille voulais pas changer la dose, et je voulais pas retourner voir le vieux, si ça avait pas marché, j'aurais du faire une demande pour voir un autre endocrinologue.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 17/04/2014 12:34:01    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Ça dépends aussi des médicaments, de leurs classes et des restrictions qui y sont associées.

Sam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 17/04/2014 17:40:26    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Cette semaine, j'ai été pour du Dela à ma pharmacie et comme elle n'en avait plus elle a switché pour du depo-testo. J'ai pas eu besoins d'une autre prescription ou whatever. Ça doit dépendre des pharmaciens...

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 18/04/2014 01:08:59    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Kim a écrit:
Ethan, Ça me concerne pas, mais ton pharmacien est juste pas bon ou pas cool, car il devrais communiqué avec BROSSARD pour qu'il change ta prescription, s'il ne veut pas t'en donner, juste pour avoir son bout de papier et normalement le bureau du docteur retourne ta nouvelle prescription par fax à ta pharmacie sans que tu n'est vu le docteur. Moi c'est ce que ma pharmacienne fait et c'est ce qu'elle à fait il y a une semaine. Je lui ai demander de communiquer avec Tremblay pour changer ma prescription (la doublée) j'ai passée de 4 mg estrace par jour à 8 mg, et elle a reçu ma nouvelle prescription. Surtout que je m'attendais pas à l'avoir puique Tremblay ne dépasse pas 6 mg par jour alors...

Oui, il faut communiquer avec BROSSARD pour avoir une nouvelle prescription. C'est s'que j'ai dit qu'on avait dut faire. Mais on a pas eu de réponse (Fax de nouvelle prescription) de la part de BROSSARD avant plus d'un mois. Donc pas de (fax) nouvelle prescription. Donc pas d'accès à une fiole de Depo-T.
Mon pharmacien avait fait ce qu'il avait a faire, parce que sans prescription, il ne peut pas donner de testo. (Surtout que c'tait la première fois depuis mon traitement que j'avait été renouvellé ma fiole. C'était au début de mon hormonothérapie, y'a dsa un an et quelque.)... C'est juste Brossard qui a été très long à renvoyer une nouvelle prescription.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson