D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Delatestryl , rupture de stock?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 17/06/2014 07:13:54    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Vraiment pas. Moi j'ai passé plus que 3 ans avec le delatestryl avant de passer au dépo T, et j'ai pas remarqué de changement, à part que les premières fois ça piquait plus au site d'injection parce qu'il faut masser plus à cause de la double dose.

Il y a des gens qui ont dit qu'ils avaient eu un peu plus d'acné les premières semaines, mais à part ça, ça ne change pas grand chose tant qu'à moi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2014 07:13:54    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 20/06/2014 12:16:26    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

J'espère que vous êtes été à votre pharmacien pour qu'il fax une demande à Dr. Brossard, car ce dernier part en vacance demain :/
Sachant pas quand la Delat va revenir en magasin, faudra avoir un plan B avec la Depo-T. (D'ailleurs, il me reste assez de Delat pour 1 injection, peut-être 2, mais ça va être serré, ouf je stress quand même xD )

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 23/06/2014 00:31:56    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Toujours pas de Dela en pharmacie encore? Aouch... n'importe quoi. J'espère qu'ils vont en avoir en juillet...

- Northbound -

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 23/06/2014 00:36:45    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Je crois que tu devrais contacter ton doc pour qu'il te passe au depo-testostérone. Si le Delatestryl était de retour en juillet, il est fort probable que les pharmaciens auraient une date de réapprovisionnement.

Shinri
Administrateur

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 26/06/2014 12:17:56    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

je viens d'aller à la pharmacie et je suis revenu bredouille. Plus de Delaterstryl. Je pensais que c’était réglé mais à ce que je peux voir ici, ce n'est pas le cas

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/06/2014 16:07:42    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

shit, fais chier ca, merci des nouvelles. il m'en reste pt pour un mois, je vais me regarder d'avance

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 27/06/2014 17:07:11    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

J'ai redemandé à mon pharmacien, hier, et toujours pas de nouvelles.

Lundi je vais appeler le laboratoire pharmaceutique qui fabrique le Delatestryl.

Après quelques recherches, j'ai trouvé un générique du Delatestryl, le PMS-testosterone enanthate. J'ai communiquer avec ma pharmacienne, elle a sans succès essayer de passer par le système informatique pour en commander. À son retour la semaine prochaine, le 2 juillet, elle va poursuivre les recherches activement auprès du laboratoire pharmaceutique et de leurs fournisseurs.

Dès que j'ai des nouvelles, peu importe ce qu'elles sont, je vous en informe.

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 27/06/2014 18:17:42    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Je vais sûrement passer à ma pharmacie bientôt aussi voir ce qu'ils savent.

J'hésite à changer à Depot-T même si ce serait à meilleure chose à faire. L'injection de manière intra-musculaire me fait un peu peur...

- Northbound -

Dilders
Invité

MessagePosté le: 27/06/2014 18:18:57    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Je prend de la depo-t depuis plus qu'un ans et c'est pas intramusculaire

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 28/06/2014 11:29:29    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Wow, j'aurais cru que ce ce serait réglé depuis le temps! Je crois que je vais demander directement à avoir dépo-T ou quelque chose d'autre quand j'aurai mon rendez-vous. Est-il possible d'avoir une prescription testo ouverte? (donc pas nécessairement delastestryl ou depo-T, mais pouvoir prendre n'importe quel dérivé de testostérone).

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/06/2014 11:46:15    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Je pense que ce serais le mieux a faire, de demander a ton doc/endo d'écrire delatestryl 0.35cc sous-cutané OU depo-T 0.7cc sous cutané sur la prescription. ( C'est qu'un exemple, bien sur )

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 28/06/2014 11:57:22    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Olivier a écrit:
Wow, j'aurais cru que ce ce serait réglé depuis le temps! Je crois que je vais demander directement à avoir dépo-T ou quelque chose d'autre quand j'aurai mon rendez-vous. Est-il possible d'avoir une prescription testo ouverte? (donc pas nécessairement delastestryl ou depo-T, mais pouvoir prendre n'importe quel dérivé de testostérone).

La testostérone fait partie des médicaments contrôlés. C'est une classe de médicaments qui a des restrictions bien particulières aux yeux de la loi.

Les endos le savent que le Delatestryl est back order actuellement, et s'il l'est encore lorsque tu vas commencer, tu vas probablement être mis sur le depo-t dès le début. C'est pas plus compliqué.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 28/06/2014 12:29:44    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Ah merci de l'info Gbrl! Je vois par contre que bien des gens ont l'air de ne pas vouloir switcher vers le Depo-T, est-ce que c'est parce que le Depo-T est moins efficace ou a plus d'effets secondaires? J'aurais plus eu l'impression que c'est la même efficacité, comme pour les médicaments génériques.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 28/06/2014 12:55:39    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

La différence majeure entre le depo-t et le Delatestryl, c'est la concentration. Le depo-t est à 100mg/ml et le Delatestryl est à 200mg/ml.

Dans mon cas, par exemple, je prend 80 mg par semaine. En Delatestryl, c'est 0,4 ml. En depo-t, ça serait 0,8 ml. On parle du double de la dose. Les fioles sont en conséquence, celles de Delatestryl font 5 ml et celles de depo-t font 10 ml.

Il y a aussi qu'il ne s'agit pas du même sel de testostérone. Le Delatestryl c'est de l'Enanthate de testostérone et le depo-t du cypionate de testostérone. Le Delatestryl est dans l'huile de sésame alors que le depo-t est dans l'huile de ricin. Les deux sont "interchangeables" à doses équivalentes. Il peut par contre pour certaines personnes y avoir une période d'adaptation: poussée d'acné, saute d'humeur, retour des règles momentané si l'hystérectomie n'est pas encore faite, ou d'autres trucs du genre.

La réticence vient souvent du fait de devoir utiliser une double quantité ce qui peut provoquer un certain inconfort lors de l'injection. Pour ceux qui ont peur des injections, une double quantité devient tout un défi. Et la peut d'un possible période d'adaptation.

Mais non, le depo-t n'est pas moins efficace. On s'entend par contre pour dire que l'individualité y est pour quelque chose aussi. Il se peut que ma "chimie" corporelle n'assimile pas bien le cypionate de testostérone alors que tout va super bien pour l'enenthate de testostérone.

J'espère que ça répond à tes questions.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 28/06/2014 14:46:53    Sujet du message: Delatestryl , rupture de stock? Répondre en citant Back to top

Merci de ta réponse! C'est en effet beaucoup plus clair. Je me renseignerai davantage lorsque j'aurai enfin mon rendez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson