D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

delete post SVP
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
zoriane
chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 16/04/2014 20:39:50    Sujet du message: delete post SVP Répondre en citant Back to top

éffacer tous mes post SVP je c pas comment fermer mon conte

Dernière édition par zoriane le 19/03/2016 14:45:47; édité 6 fois

Publicité

MessagePosté le: 16/04/2014 20:39:50    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Miss_Stéphanie
grand papillon

Suivi psy: Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 16/04/2014 20:46:38    Sujet du message: delete post SVP Répondre en citant Back to top

Super heureuse pour toi ma chérie lâche pas sa avance vraiment bien tu est de plus en plus jolie que tu l'était et tu verra après 6 mois sa va aller de mieux en mieux pour les changements car après 6 mois les hormones sont encore mieux assimilé a se qu'on ma dit !!! En tout cas suis fière de tes accomplissement jusqu'à date mon amour !!! Continue comme sa !!!!

zoriane
chenille

MessagePosté le: 29/04/2014 18:37:18    Sujet du message: delete post SVP Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous je vous donne des nouvelles des mise a jours de mon Hormonothérapie en date du 29 avril 2014 lors de mon rendez vous avec le dr talbot a la clinique opus , madame talbot a changer mon anti androgène en me suggérant de changer pour le Spironolactone un autre genre d'anti androgène que je ne connais pas vraiment si quelqun en prend ou aurais certaine information a propos de cet anti androgène j'apprécierai quelque information merci a tous et toutes et maintenant concernant mon œstrogène, j'ai eu une augmentation de ma dose de 3 mg a 5 mg Estrace au 7e mois Okay

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 30/04/2014 08:49:53    Sujet du message: delete post SVP Répondre en citant Back to top

Combien de Spiro tu prends par jour? 50 mg, 100 mg ou 200 mg? Il est souvent recommandé d'augmenter la dose graduellement car le Spironolactone affecte la pression sanguine (et le cœur) en augmentant la perte de sodium et la rétention de potassium. Son but premier au début quand il a été inventé était de faire baisser la tension artérielle chez ceux et celles dont la tension était trop élevée et qui, je pense, avaient des problèmes cardiaques; c'est seulement plus tard, je pense, qu'on s'est aperçu de ses effets anti-androgèniques, qu'il faisait baisser la testostérone et bloquer légèrement les androgènes au niveau des récepteurs.

Certaines filles trans ont besoin de 200 mg pour un effet anti-androgènique et une suppression de la testostérone adéquats. La dose habituelle est de 100-200 mg par jour. J'ai déjà entendu de certaines filles qui prenaient plus, jusqu'à 400-600 mg mais ça peut causer des problèmes chez certaines, il faut faire très attention.

Avec le spironolactone, il faut boire à sa soif et autant d'eau de source que tu veux et autant de sel que tu veux car il y a une importante perte des deux avec ce médicament. Sinon, tu peux avoir des crampes, des étourdissements, te sentir déshydratée et avoir la peau sèche, ressentir de la fatigue. J'imagine que ton docteur a vérifié tes reins et qu'ils sont en bonne santé (créatinine, niveaux de sodium/potassium préalables) sinon c'est pas recommandé. Il faut aussi limiter la consommation des produits qui contiennent bcp de potassium comme les bananes, par exemple, ou les patates et surtout les substituts de sel, les boissons énergisantes, l'eau minérale, les sodas, les jus de fruits, etc. S'assurer si tu prends des suppléments, multivitamines, etc, que ça ne contient pas trop de potassium. Et aussi en modération tout ce qui contient de la caféine comme le café et même le thé qui sont des diurétiques et combinés avec le Spiro peuvent engendrer une trop grande perte d'eau et de sel.

Il est recommandé de prendre le Spiro deux fois par jour. Avec quelque chose dans le ventre, si ça irrite ton estomac.

Tu peux aussi mentionner le bicalutamide (Casodex) à ton docteur comme anti-androgène, si jamais ça finit par ne pas te convenir. Son but premier, contrairement au Spiro, est d'inhiber la testostérone et la DHT. C'est un anti-androgène bcp plus puissant et qui requiert une dose très minime pour être efficace, aux alentours des 12.5 mg par jour ou à tous les deux jours.

Bonne chance et j'espère que tout se passera bien. Tiens nous au courant.

zoriane
chenille

MessagePosté le: 30/04/2014 09:13:31    Sujet du message: delete post SVP Répondre en citant Back to top

merci énormément KriKri pour toute ces info ma dose es de 100 mg et je vais prendre soin de suivre tous les recommandation que tu ma donner je bois beaucoup de cafe je vais diminuer , concernant le sel jai commencer a réduire le sel dernièrement car je trouve que je sal tros mes aliment mes je devrais pas changer mes habitude car le spironolactone engendre une perte de sel ? comment savoir ci jai assez de sodium ? je suis suivi a chaque mois et demi j'imagine que ces mon medecin qui va me le dire avec la prise de sang ? ...
je suis déjà très très fatiguer tous le temp , et je me sans de mauvaise humeur souvent ces pour ca que Dr.Talbot ma suggérer le spironolactone moin deffet secondaire que Androcure pour la depression

jai mentionner casodex car pour l'instant jai zéro libido NADA rien et jai lu que casodex pourait etre mieux dans mon cas mes non elle préfaire que je prene le spironolactone

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 30/04/2014 09:25:58    Sujet du message: delete post SVP Répondre en citant Back to top

La fatigue et une trop forte baisse de libido peuvent être dus à trop peu d'estrogène aussi. Je pense qu'elle a bien fait de te faire cesser l'Androcur et t'augmenter l'Estrace. Sauf qu'avec 100 mg Spiro contrairement à l'Androcur, tu auras fort probablement une augmentation de l'effet de la testo mais peut-être que ça te fera du bien mentalement. Si tu remarques toutefois une augmentation trop forte (et dérangeante) des traits masculins qui reviennent, une plus forte pousse des poils, etc, avises ton docteur. Je ne pense pas que l'augmentation de 3 à 5 mg fasse bcp de différence au niveau de la suppression de testostérone.

En ce qui a trait au sel, manges autant que tu veux, pas plus. Écoutes ton corps. Si tu en as envie, alors prends en! Avec Spiro, c'est essentiel! Et bois de l'eau naturelle, juste assez quand tu as soif seulement.

zoriane
chenille

MessagePosté le: 30/04/2014 09:37:10    Sujet du message: delete post SVP Répondre en citant Back to top

ho je veut pas deffet de testo lol je prend mon mal en patience concernant la libido

tu dit que avec 100 mg de spiro ca peut ralentir mon processus de féminisation ? surement quel va augmenter ma dose ou ci non je veut pas ca moi

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 30/04/2014 09:56:45    Sujet du message: delete post SVP Répondre en citant Back to top

t’inquiètes pas...parce qu'elle a aussi augmenté l'Estrace...et que l'Androcur prend du temps, anyways, avant d'être complètement éliminé du corps, 1 mois à peu près. Je voulais juste t'avertir au cas où pour que tu t'y prennes assez rapidement et que tu saches ce qui se passe...mais ça devrait bien se passer. 100 mg spiro, c'est une bonne dose, assez typique. Et, c'est bien de commencer plus bas pour que ton corps s'y habitue.

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 30/04/2014 11:23:54    Sujet du message: delete post SVP Répondre en citant Back to top

Félicitation ma chérie pour l'augmentation de ta dose d'estrace tu ma dépasser de 1 mg suis heureuse que tout se passe bien de ton côté ^_^

Krikri : Merci pour les information sa aidera grandement Zoriane et m'aidera aussi car je cherchait a en savoir plus a propos de cet anti-androgène

zoriane
chenille

MessagePosté le: 30/04/2014 13:39:09    Sujet du message: delete post SVP Répondre en citant Back to top

tu es super gentille KriKri merci pour tes connaissance ! ca va aider énormément je commence le spironolactone ce soir alor je vous donne des nouvel très bientôt

zoriane
chenille

MessagePosté le: 20/05/2014 11:32:16    Sujet du message: delete post SVP Répondre en citant Back to top

ok 20 mai apres 19 jours avec le spironolactone je suis déshydrater constamment ma peau est ultra sèche et les poil sont 10 x plus incarner maux de tete je bois de l eau beaucoup
plus de cafe plus de jus de fruit et je mange saler mes jai quant meme des crampe aleatoire et le 18 mai jai fait des travaux a l exterieur au soleil et jai moins bu deau cela a occasionner des nausée incroyable et une perte de conscience je suis tomber avant de me rendre au toilette la ca va faire jai peur de cette anti androgène jai une prise de sang demain le 21 mai et j'arrete le spiro ces dégueulasse ont doit énormément modifier notre façon de vivre il ya beaucoup deffet secondaire pour peut de resultat

Jennymtl
oeuf

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 20/05/2014 13:51:24    Sujet du message: delete post SVP Répondre en citant Back to top

llo, jai ete 3 ans sur l androcure, sa fait 8 mois que je suis sur la spiro et jaime mieux sa que landrocure, je suis moin fatiguer et pour la feminisation sa fait pas grand chose,
on dirait ses plutot psyco que physique , sa nous buzz un peux a croire quon est plus femme , en tous cas ses ma vision. jai pas eux de probleme avec la spiro, peux etre ton corps labsorbe tres mal, chaque personne reagit de differente fascon. faut aussi faire attention a notre allimentation

Gbrl
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 20/05/2014 14:11:36    Sujet du message: delete post SVP Répondre en citant Back to top

Le spironolactone est un diurétique épargner de potassium. C'est ce que les personnes âgées appellent communément "la pillule pour l'eau". Tu dois ajuster ta diète liquidienne en fonction du fait que tu urines plus. Vu que tu as eu une syncope fort probablement due à la déshydratation, je te conseillerais d'appeler ton doc rapidement pour avoir son avis.

Hésites pas à boire des boissons de réhydratation (gatorade, gastrolyte, pedialyte). Si tu as un autre épisode de déshydratation importante (nausée, étourdissement, faiblesse, syncope, céphalée), rends toi à l'urgence pour être réhydratée par voie parentérale (soluté).

Dans le doute, contactes le 811.

zoriane
chenille

MessagePosté le: 20/05/2014 14:32:44    Sujet du message: delete post SVP Répondre en citant Back to top

ouff oui je bois énormément deau depuis ma perte de conscience ca va mieux mes je suis vraiment plus fatiguer que sur landrocure la je suis confuse ... je communique avec mon médecin aujourd'hui et jai deja rendez-vous le 10 juin prochain mes chaque jour qui passe ca me fait peur de prendre la spiro je crois que mon corps n aime vraiment pas ca en 20 jour mon corps a réagi violamment et rapidement et jai bien porter attention a tous les recommandation je bois meme plus de cafe ces dure ca lol

xena
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2014 14:38:07    Sujet du message: delete post SVP Répondre en citant Back to top

Le spironolactone est en effet un diurétique...jèn connais qui en prenne et dise que ya juste le fait d'aller au toilette souvent pour uriner qui est le negatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson