D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Progestérone en crème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Epilobe
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 20/04/2014 16:23:44    Sujet du message: Progestérone en crème Répondre en citant Back to top

Bonjour!

En parlant à ma mère de mon envie d'essayer la progestérone contre l'avis absolu de JH Brossard, elle m'a parlé d'une crème qu'elle utilise elle-même, ayant une carence en P.

Elle m'a donc dirigé vers un produit en vente libre aux ÉU, qu'elle utilise elle-même depuis plusieurs années et qu'une compagnie québécoise se charge d'acheminer ici : https://www.boutiqueantiage.com/component/gdwboutique/produit/7-bio-equilib…

Quelqu'un a un avis sur cette crème à la progestérone? Je sais que les avis sont partagés, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a essayé celle-là...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2014 16:23:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/04/2014 13:56:58    Sujet du message: Progestérone en crème Répondre en citant Back to top

http://dunautregenre.xooit.com/t1971-La-progest-rone-essentielle-ou-pas.htm…

Ma réponse à quelqu'un qui en prenait... 5ième message sur la page

"Les niveaux de progestérone dans le sang, en moyenne, avec la crème contenant 80 mg de progestérone étaient de 0.5 ng/ml (pic/max de 0.6 ng/ml) tandis qu'avec le gel contenant 80 mg de progestérone, ils étaient de 0.35 ng/ml (pic/max de 0.4 ng/ml) pendant une période de 24 heures. J'ai l'étude complète. Si on compare avec 100 mg de progestérone pris oralement (Prometrium, je prends deux fois cette dose, par jour), le pic/max était de 17.3 ng/ml et les niveaux moyens de 4.33 ng/ml pendant les 10 premières heures. http://www.drugs.com/drp/prometrium-capsules-100-mg-200-mg.html (haut de la page). Les résultats obtenus avec la voie orale sont, de loin, supérieurs!

Il est donc assez clair, pour moi, d'après ces résultats, que la crème ou le gel contenant de la progestérone n'est pas un moyen efficace pour obtenir assez de progestérone dans son corps (dans le sang, où ça compte et pas dans la salive ou le sang capillaire) pour qu'il y ait des effets notables. D'ailleurs, ce lien est un site publicitaire qui a pour but de vendre des produits et donc, pas très crédible.

Prends donc de l'Utrogestan qui est similaire à la Prometrium et tu verras quelle différence ça fera. Pas surprise que tu n'ai obtenu aucun résultat au niveau des seins. Ils veulent nous faire croire que les niveaux salivaires ou dans le sang capillaire sont importants pour vendre leur produit car ils savent très bien que coté sérum (sanguin) les résultats sont pas trop impressionnants. Il est important de fouiller plus loin et comparer avec d'autres voies, par exemple pour se rendre compte de tout cela."

N'en vaut pas la peine, d'après moi. Une perte d'argent.

Jedi Knight
grand papillon

Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/04/2014 22:30:46    Sujet du message: Progestérone en crème Répondre en citant Back to top

J'ai pas rapport dans ton tred Epilobe... mais je voulais juste te dire que c'est moi le boutonneux que tu as vue dans la salle d'attente au GRS aujourd'hui! hahaha

Epilobe
chrysalide

MessagePosté le: 23/04/2014 23:24:56    Sujet du message: Progestérone en crème Répondre en citant Back to top

Cool! J'espère que ton rendez-vous s'est bien passé :P

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson