D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

En route vers ma Vaginoplastie !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Miss_Stéphanie
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/04/2014 01:15:21    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

Bonjour ou bonsoir a tous aujourdhui le 23 avril fût une journée assez génial je suis aller en compagnie de ma merveilleuse blonde Zoriane Montagne porter a la clinique de chirurgie mes papier ( 2 lettres de psys lettre d endocrinologue et lettre de mon médecins de famille ainsi que mes formulaire du GRS remplis et une photo de moi) et de façon surprenante en regardant mes papiers et voyant que tout était en règles la réceptioniste ma donner rendez vous avec le Dre Bélanger le 27 MAI A 16H00 vous vous rendez compte ? aprèes avoir tant attendu pour en être ou j en suis aujourdhui et je me rapproche du bût

Je remercie aussi le plus sincèrement et le plus fortement ma chérie Zoriane Montagne qui est toujours la pour moi qui ma aider a trouver un médecins généraliste et surtout qui est venu avec moi porter mes papiers au GRS malgré une blessure au pied survenu il y a peut de temps et ue température assez désagréable et un vent froid

MERCI DU FOND DU COEUR MON AMOUR JE T'AIME ET SERAI TOUJOURS LA POUR TOI !!! ^_^

Publicité

MessagePosté le: 24/04/2014 01:15:21    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 24/04/2014 10:06:54    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

J'aime dont bin cette belle nouvelle-là ma chère amie!!! C'est vraiment super ça! Félicitations mon amie! Je suis vraiment contente pour toi!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 24/04/2014 10:14:44    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

Maintenant la vrai attente commence. J'espère que tu vas trouver que ça passe vite, forte chance que non héhé Laughing Je suis contente pour toi.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 24/04/2014 13:34:46    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

Bravo, Bravo, Bravo! Vraiment super. Surtout que tu as quelqu'un avec toi ....

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 27/05/2014 17:03:44    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

De retour de mon rendez vous pré-op qui devais se dérouler a 4h00pm mais qui finalement a eu lieu a 3h00 pm ( je suis arriver pas mal plus tôt) le rendez vous fût de courte duré il a durer environs 15 minutes j ai vu le Dr Bélanger et par la suite une autre dame qui elle ma fait signer un papier pour accepter qu'ils fasse la demande a la RAMQ donc il me reste entre 2 et 4 semaines d'attente pour avoir une date d'opération et ensuite l'attente interminable de cette date je suis si heureuse que cette étape sois arriver je me rapproche de plus en plus de cette chirurgie je vous tiendrai au courant de toute nouvelles concernant la date de ma chirurgie ^_^

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 27/05/2014 18:08:21    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

Trop contente pour toi... En te souhaitant que l'attente ne te semble pas trop longue!

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 27/05/2014 22:15:53    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

Wowwww, c'est dont bien super ça!! Je suis vraiment contente pour toi mon amie!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Jedi Knight
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/05/2014 23:23:01    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

Je ne connais pas les délais pour la vagino, je te souhaite que ce soit rapide

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 28/05/2014 00:09:37    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

Entre quatre et 6 mois environ, desfois moins, desfois plus. La, l'été arrive, peut-etre bélanger va se prendre un beau congé?

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 28/05/2014 06:55:08    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

Ouaip congé tout juillet et les deux premières d'août... C'est beau la vie!

Jedi Knight
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/05/2014 11:21:30    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

Moi je trouve que c'est parfait, elle va être en forme pour nous autres à son retour Mr. Green Puis je crois bien qu'elle mérite ses vacances

Bon alors Stéphanie je te souhaite de passer avant les fêtes toujours bien Où p'têtre t'aimerais mieux après pour ta voncalescence. Je sais pas comment c'est difficile une vagino.

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 09/06/2014 10:56:28    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

ÉNORME NOUVELLE !!! Après avoir attendu le mail de confirmation de la RAMQ pour la prise en charge du coût de ma chirurgie 12 jours plus tard je reçoit le mail tant attendu . Et bien se mail dit bel et bien que l'autorisation de paiement a été accepter et que la date proposer est le 10 novembre. J'ai laisser un mail à la clinique de chirurgie leurs confirmant que cette date me convenais donc sa y est , ma chirurgie aura lieu le 10 novembre 2014 donc dans 5 mois plus exactement il ne reste maintenant qu à attendre patiemment se 5 mois même si se sera une attente long a mes yeux je suis sure que sa passera assez vite

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 09/06/2014 11:15:07    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

Félécitations! 5 mois d'attente c'est pas trop pire

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 09/06/2014 13:38:43    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

Vraiment super...trop contente pour toi! Chanceuses d'être couvertes à 100% maintenant. Prochaine étape.., couverture à 100% pour les implants pour certaines, l'electrolyse/laser pour le visage, la FFS pour certaines et ce serait INCROYABLE! 

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 09/06/2014 19:30:01    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

Super nouvelle, si tu es chanceuse ils pourraientt même devancer ton opération si quelqu'un se désiste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson