D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

En route vers ma Vaginoplastie !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Soune
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/06/2014 07:48:57    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

Trop bonne nouvelle très contente pour toi!!!

Publicité

MessagePosté le: 10/06/2014 07:48:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 13/06/2014 06:44:53    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

Félicitation à toi.

Visiter le site web du posteur
Liam
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 22/06/2014 01:03:20    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

Felicitation une étape de plus et dis toi que ça va passer vite parce que dans 5 mois c'est une toute nouvelle vie qui commence

Keven
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 07/07/2014 15:14:48    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

Félicitations Stéphanie! Je souhaite que ton temps d'attente passe vite. Okay

- Northbound -

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 09/07/2014 22:19:07    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

krikri a écrit:
Vraiment super...trop contente pour toi! Chanceuses d'être couvertes à 100% maintenant. Prochaine étape.., couverture à 100% pour les implants pour certaines, l'electrolyse/laser pour le visage, la FFS pour certaines et ce serait INCROYABLE! 

Pas trop d'accord pour les implants, car c'est pas plus couvert chez les cis, mais bon. Je crois que notre société accorde beaucoup trop d'importance aux gros seins.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 10/07/2014 10:22:06    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

Pour les implants, je voulais dire si la femme avait vraiment très peu contrairement aux femmes qui en ont assez et qui en veulent plus. Mais, c'est vrai que même chez les femmes bio, il y en a qui en ont de très petits. En tout cas...

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 11/07/2014 16:04:52    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

C'est dur a justifié en calline ca...

Ca serait l'fun pour nous, ouais mais ca nous ferais pas des alliés parmis les femmes bio avec des petits :p

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 15/07/2014 15:51:40    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

Il y as des femmes cis qui ont passé en cours pour se les faire payer pour des raisons que je ne me souviens plus.

Nous, les hormones ne nous offrent pas la meme puissance de pousse que chez les cis, oui, ca nous tiraille dans les tétons mais ca crée quelques glandes mammaires sans rien d'autres. Anyway meme les cis confondent seins et gras donc... Quand mon amie qui pese 98 livres me dit : tayeule t'a des plus gros seins que moi, euh NON! Mes seins c'du gras pis JAMAIS j'en aurais des aussi gros qu'une femme de mon poids, jamais! ( Sauf si bien sur j'men paye en solution saline/silicone/autre type d'implant pouvant mieux me convenir )

@steph je ne pense pas que notre société accorde trop d'importance au gros sein, (sauf dans l'industrie du p0rn) au contraire, je pense qu'il en accorde trop au petit, mais dans le mauvais sens :p ( exemple extreme : t'a pas d'seins t'es pas une femme )

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 15/07/2014 20:40:11    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

Je pense que c'est payé quand c'est trop gros et ça cause des problème de dos. Et puis, si ça pousse moins chez les filles trans, je pense que soit c'est en raison d'un traitement hormonal qui n'est pas optimal ou simplement, que nos hormones de CROISSANCE sont très faibles comparativement à ceux des filles à la puberté. et alors là, il n'y a rien à faire! À part les implants.

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 15/07/2014 20:57:44    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

krikri a écrit:
Je pense que c'est payé quand c'est trop gros et ça cause des problème de dos.

Oui c'est effectivement payé dans cette condition médicale.

Pour la pousse des seins , moi je crois c'est probablement à cause qu' ont commence tard. Imagine si on commencerait les hormones à 12 ans, ça serait totalement différent. Malgré ça, il a des femmes bio qui ont de tout petit sein (presque rien), mais ce sont une minorité.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 17/07/2014 00:41:16    Sujet du message: En route vers ma Vaginoplastie !!! Répondre en citant Back to top

Oui si c'Est trop gros ils vont te faire une mastectomie partielle, j,ai une connaisance qui avait des G et qu'on as réduit a des D :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson