D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie laure1975
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
xena
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/05/2014 18:27:23    Sujet du message: Hormonothérapie laure1975 Répondre en citant Back to top

Si jveux passer pour les injections cèst pour voir la difference au niveau de toute

les seins, les cheveux , la peau,l humeur

et aussi cest que jai des connaissances mtf des etats-unis et me dise toute daller pour les injections...alors jvais essayer meme si jai phobie de me faire piquer javais une phobie de sang dans le temp aussi..

sauf cé pu aussi intense

Ma regarder dans des pharmacies privé

Publicité

MessagePosté le: 22/05/2014 18:27:23    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/05/2014 22:08:07    Sujet du message: Hormonothérapie laure1975 Répondre en citant Back to top

J'avais aussi cette phobie, ça se surmonte...maintenant, je me fais piquer à tous les 5 jours et je regarde même l'infirmière quand elle prépare l'injection...pour moi, ça a valu la peine et je pense que dans mon cas, il ne faut pas non plus sous-estimer l'importance de la progestérone qui m'a beaucoup apporté

Il y a maintenant deux pharmacies au Québec, à ce que je saches qui préparent les injections d'estradiol et pleins dans le reste dans le reste du Canada...si tu as besoin de références, laisses-moi savoir.

Aussi, ça fait du bien de surmonter ses peurs, un +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson