D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Wildstar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 07/05/2014 12:27:34    Sujet du message: Wildstar Répondre en citant Back to top

WILDSTAR

Bon je dois avouer queje n'ai pas suivi ce jeu depuis fort longtemps (depuis les premieres nouvelles, ya presque 1 an de ca) et il a sortit de mon radar depuis ce temps.
Mais j'ai des amis avec qui j'ai jouer a WoW qui eu, essait toute sorte de MMO tout le temps et me demandais si j'allais essayer celui-ci. Normalement, pendant le temps entre les expansion de WoW, j'essait tout plein de mmo pour essayer de "boucher le trou" que WoW remplissait.

Alors je me re-renseigné sur Wildstar et je suis pas mal curieuse de ce que ca peu donné! J'aime le look cartoony. je trouve ca beaucoup plus intéressant que des trucs hyper réaliste et c'est plus facile de ce perdre dans l'univers quand c'est comme ca. Les classes et le combat on l'air fun aussi.

Et je trouve les Aurin trop cool!

De plus, ya le open béta le 8 mai prochain!

Publicité

MessagePosté le: 07/05/2014 12:27:34    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dilders
Invité

MessagePosté le: 07/05/2014 14:26:56    Sujet du message: Wildstar Répondre en citant Back to top

Moi et Sonya ont a déja pre order la version digitale deluxe , tu viendra jouer avec nous !

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 07/05/2014 14:29:27    Sujet du message: Wildstar Répondre en citant Back to top

Je ne précommande plus de jeu.

Plus jamais.

C'est une tres mauvaise tactique du domaine du jeu vidéo et je ne supporte pas ca.

Dilders
Invité

MessagePosté le: 07/05/2014 14:30:12    Sujet du message: Wildstar Répondre en citant Back to top

Ah , d'accord , chacun son truc :p

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/05/2014 14:37:49    Sujet du message: Wildstar Répondre en citant Back to top

^Jsuis certaine que beaucoup ont été décu de leur pré-order de ESO.

Dilders
Invité

MessagePosté le: 07/05/2014 14:43:24    Sujet du message: Wildstar Répondre en citant Back to top

Ouais mais ESO c'est ESO , pas Wildstar :p

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 07/05/2014 15:07:02    Sujet du message: Wildstar Répondre en citant Back to top

Whatever, acheter un jeu pré-order c'est comme acheter les sac surprise chez ardene, tu sais que ce que le jeu est supposé offrir, mais avant de l'ouvrir et de l'essayer, on sait pas comment il peut etre merdique et mal fait.

Dilders
Invité

MessagePosté le: 07/05/2014 15:19:14    Sujet du message: Wildstar Répondre en citant Back to top

J'sais dequoi Wildstar a l'air , j'ai jouer assez longtemps a la beta :p et je suis pas décu !

Shinri
Administrateur

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 09/05/2014 00:52:09    Sujet du message: Wildstar Répondre en citant Back to top

Je suis très heureux de ma pré-commande de ESO....juste le livre *bave* et la figurine de Molag Bal ça valait grandement la peine, pour le jeu baaahhh....c'est pas mauvais mais ce n'est pas excellent. Pis 140$ environ pour la qualité de ces goodies, c'est vraiment bon. Juste le livre, en CUIRETTE doit valoir 70-80$ et la figurine c'est un bon 50$ minimum on a pas encore inclut le jeu là-dedans. Alors pour ça suis vraiment content.

Pour Wildstar, bah ça l'air cool. Si effectivement ils arrivent à faire un univers crédible en respectant leur style graphique, pas besoin d'être hyper réaliste.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 09/05/2014 01:46:28    Sujet du message: Wildstar Répondre en citant Back to top

Si vous avez déjà joué à un jeu de Ratchet & Clank, vous savez un peu à quoi vous attendre pour l'univers de Wildstar: c'est coloré, diverse, rempli de gags plus ou moins cachés, le jeu se prend pas au serieux et ne se gêne pas d'en beurrer épais sur le "OMG YOU'RE BADASS AND EVERYTHING IS AWESOME", et si vous bougez pas en combat, vous allez mourrir plus vite que de vous faire troller dans le Barrens chat de WoW.

Also petit fait cocasse: la personne qui fait la voix pour la reine des Aurin, c'est la personne qui fait Twilight Sparkle dans My Little Pony. ONCE YOU HEAR IT...

Je risque pas de jouer trop trop dans le Open Beta puisqu'ils vont probablement wiper les personnages pour le release officiel, mais lorsque le headstart commence à la fin du mois, j'vais y embarquer full speed ahead. J'ai déjà une guilde que je vais créer, et je risque fort gros de jouer beaucoup avec ma copine.

Visiter le site web du posteur
Shinri
Administrateur

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 09/05/2014 11:21:05    Sujet du message: Wildstar Répondre en citant Back to top

ah oui, je connais Ratchet and Clank. J'ai joué aux 3 premiers...ma mère est fan de ce jeu :P

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 09/05/2014 11:32:10    Sujet du message: Wildstar Répondre en citant Back to top

Jai joué toute a nuit hier.

Le combat est ok, c'est essentiellement sans targeting pour la pluipart des abilités, alors il faut toujour faire face a son enemie et etre assez proche, sinon tu faut du dommage dans le vide. C'est pas un concept nouveau, mais pour moi je suis pas 100% vendu encore. Les chances de manquer son coup ET d'avoir des problemes de lag sont quand meme possible et ca, ca peu faire chier.

Les mondes sont beau, le style visuel est vraiment nice

L'interface est un autre probleme. Je me retrouve a chercher souvent l'endroit particulier a allez MALGRÉ les grosse flèches que tu peu faire afficher. Je m'explique:
Une quest qui te demande de planter des arbres dans une section, va te le demander de le faire dans des spots particulier de la section de la zone. Les fleches indicatrice des quest quon peu faire apparaitre ne te guide que vers la section, et non vers les spots où il faut planter. Et lorsque l'on les voit, il faut etre vraiment proche d'eux pour voir l'icone de "tu peu right-click ici" Et les sections sont pas petites, alors tu cours un peu partout souvent à date.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 26/07/2014 08:59:50    Sujet du message: Wildstar Répondre en citant Back to top

Je ne joue plus/presque plus à Wildstar

Les mondes sont vides (à part les enemies) presque pas de contact socials qui font un "mmo". Difficulté a savoir où allez, pas évident de savoir ce qui est upgrade et ne l'est pas (ya trop de statistiques sur le gear et cest pas évident), ya BEAUCOUP de grinding. Je sais, ca fait partis des mmo, mais tabarnouch cest presque juste ca. En plus des "challenges" en meme temps qui pop.

Non, je me rends compte que le déguisement du jeux était tres bien fait et jme suis fait avoir.

De retour a WoW!

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 26/07/2014 12:47:41    Sujet du message: Wildstar Répondre en citant Back to top

J'aimerais teeeeeeellement pouvoir y jouer ;___; mais mon ordi est beaucoup trop nul pour le runner... et aussi, j'suis bien trop pauvre pour un abonnement u__u Erfff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson