D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Androcur Illégale aux U.S.A ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
KayWild
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 12/05/2014 22:42:39    Sujet du message: Androcur Illégale aux U.S.A ? Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde,

Simple petite question, je prévois partir vers Los Angeles et les alentours de la Californie et je suis sous hormones, j'ai l'Androcur comme testblocker et j'ai vu que la vente y est interdites aux États Unis, sa peut causer problème ?? ( On sait comment les Américains sont freaks )

Ou des procédures spéciales ??

Merci,

Kaella

Publicité

MessagePosté le: 12/05/2014 22:42:39    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Apany
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/05/2014 23:20:44    Sujet du message: Androcur Illégale aux U.S.A ? Répondre en citant Back to top

Le canada peuvent aussi être freak là dessus. J'ai entendu une histoire où une personne voulait passer avec de la testo qui était illégale au Canada et il est presque aller en prison. Cependant, c'est plus trafiqué comme médicament que l'androcure. À mon avis une lettre de ton endo et/ou pharmacien et psychologue pour confirmer que tu dois prendre de l'androcure pour une raison médicale devraient t'aider. P-e une prescription peu aussi être valable. Je dois dire par contre que je ne connais pas les procédure dans ce genre de situation. Alors, ma réponse est uniquement basée sur ma logique.

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 13/05/2014 06:48:54    Sujet du message: Androcur Illégale aux U.S.A ? Répondre en citant Back to top

Pas de prescription ça ne passera pas...
Aucun problème pour moi, emballage original, prescription originale et ils ne disent rien

KayWild
petite chenille

MessagePosté le: 13/05/2014 14:57:47    Sujet du message: Androcur Illégale aux U.S.A ? Répondre en citant Back to top

Allright, merci les filles

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 15/05/2014 12:07:41    Sujet du message: Androcur Illégale aux U.S.A ? Répondre en citant Back to top

A mon avis, je ne voit pas pourquoi ils auraient besoin de savoir que tu prends des médicament.

Je comprend pas, comment voulez vous qu'on traine notre prescription si la pharmacie nous la prend...
Vous faites une photocopie avant?

Le seul probleme que je voit est si tu aurais besoin de t'en procurer la bas!

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 15/05/2014 12:27:31    Sujet du message: Androcur Illégale aux U.S.A ? Répondre en citant Back to top

C'est illégale au États-Unis, donc ils peuvent voir ça comme de la contrebande.

Kaiju
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 15/05/2014 13:09:30    Sujet du message: Androcur Illégale aux U.S.A ? Répondre en citant Back to top

Ouais, c'est considéré comme de l'importation de produits contrôlés, donc un crime. Il faut absolument une copie de prescription et/ou une lettre de l'endocrino car s'ils te fouillent aux douanes et trouve tes médicaments et que tu es dans l'incapacité de prouver la légitimité de ta possession, c'est hop en prison. : 1

KayWild
petite chenille

MessagePosté le: 16/05/2014 09:08:14    Sujet du message: Androcur Illégale aux U.S.A ? Répondre en citant Back to top

c'est good je vais faire les procédures nécessaire.. je m'imagine très mal en prison.. LOL

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 16/05/2014 20:02:05    Sujet du message: Androcur Illégale aux U.S.A ? Répondre en citant Back to top

MissKaella a écrit:
c'est good je vais faire les procédures nécessaire.. je m'imagine très mal en prison.. LOL

C'est moins grave que tu crois. Ils font pas mal aux minous en prison.

Jedi Knight
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 16/05/2014 22:17:55    Sujet du message: Androcur Illégale aux U.S.A ? Répondre en citant Back to top

HAHAHAHAHAHAHAHA

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 19/05/2014 17:46:16    Sujet du message: Androcur Illégale aux U.S.A ? Répondre en citant Back to top

Sans farce le "sticker" sur la boîte, la bouteille ou autre c'est la prescription!!! Pas besoin de plus ça dit tout...
Mais pour sur organise toi pour en avoir assez en partant!

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 19/05/2014 22:51:47    Sujet du message: Androcur Illégale aux U.S.A ? Répondre en citant Back to top

Soune a écrit:
Sans farce le "sticker" sur la boîte, la bouteille ou autre c'est la prescription!!! Pas besoin de plus ça dit tout...
Mais pour sur organise toi pour en avoir assez en partant!

C'est ce que je pensais aussi. Tsé ça contient le # de la prescription, une description du médicament, le nom du docteur qui l'a prescrit et toutes les infos de la pharmacie d'où ça vient. À mon avis c'est encore mieux que la prescription originale du médecin.

Jedi Knight
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/05/2014 11:22:34    Sujet du message: Androcur Illégale aux U.S.A ? Répondre en citant Back to top

Et si vous voulez l'avoir sur une feuille... moi la pharmacienne m'en avais sortie une qui donne exactement tout ce qu'il y a sur la boîte de prescription. J'en avais eu besoin pour envoyer pour mon changement de nom vue la petite erreur sur la lettre de l'endocrino. On fait juste demander de faire imprimer une feuille pour tel prescription.

xena
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2014 14:41:56    Sujet du message: Androcur Illégale aux U.S.A ? Répondre en citant Back to top

ouin les mtf au u.s. ont le spironolactone au lieu de landrocur

KayWild
petite chenille

MessagePosté le: 20/05/2014 14:53:20    Sujet du message: Androcur Illégale aux U.S.A ? Répondre en citant Back to top

Je vais y aller avec la quantitée nécessaire pour les jours que je vais passer la bas, la boite et bouteille d'origine du médicaments, Aussi demander a la phamarcien/ne de me faire une copie de ma prescription en plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson