D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Krikri
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
krikri
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/08/2014 12:12:48    Sujet du message: Hormonothérapie Krikri Répondre en citant Back to top

Je me suis rendue compte ce matin en sortant de la douche que je commence finalement à avoir des seins qui ont de l'allure, de vrais seins de femmes et non des seins qui ont plus l'air de jeunes filles ados. Les mamelons et les aréoles sont maintenant bien visibles et larges, le volume des seins est nettement augmenté, comme deux monticules assez étendus sur la poitrine, c'est vraiment comme des seins de femmes, je n'en crois pas mes yeux...après 10 ans sous hormones...j'espère que ça continue et je suis convaincue que la progestérone a bcp à avoir, dommage que plusieurs docteurs n'y croient pas.

Publicité

MessagePosté le: 11/08/2014 12:12:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 11/08/2014 12:59:29    Sujet du message: Hormonothérapie Krikri Répondre en citant Back to top

ah oui...et aussi, des anciens, très anciens souvenirs me reviennent maintenant, comme si ma mémoire fonctionnait mieux maintenant. Vraiment trippant! Mr. Green

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 11/08/2014 13:07:41    Sujet du message: Hormonothérapie Krikri Répondre en citant Back to top

Wowww krikri, c'est vraiment cool pour tous ces changements!! Mais ça va nous prendre des nouvelles photos... on a juste vus des photos de tes seins de jeune adolescente!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 11/08/2014 13:12:00    Sujet du message: Hormonothérapie Krikri Répondre en citant Back to top

La mémoire est un muscle, ca se travaille, aussi, le cerveau conserve tout, un bon hypnothérapeute pourrais te faire retourner dans le ventre de ta mere. ( voir avant, mais ca, c'est dans le domaine du spiritisme et c'est pas tout le monde qui croit en la réincarnation. )

Helena
petit papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 11/08/2014 19:08:09    Sujet du message: Hormonothérapie Krikri Répondre en citant Back to top

C'est impeccable, tout ça. Je suppose que tu as trouvé le bon équilibre estrogènes/progestérone, maintenant.

Moi aussi, vu que j'ai multiplié ma dose d’œstrogènes par 1.5, je songe à passer bientôt de 200 mg à 300 mg de progestérone...

Vanille
petite chenille

MessagePosté le: 15/08/2014 22:58:19    Sujet du message: Hormonothérapie Krikri Répondre en citant Back to top

C'est génial tout cela, moi aussi j'ai remarqué que la progestérone apportait un plus, niveau moral déjà et au niveau de la poitrine une allure moins "tubulaire", je songe également à augmenter le dosage, croisons les doigts d'ici deux semaines

> on parle aujourd'hui peu de l'ethinylestradiol, diabolisé, qui pourtant est connu pour agir davantage sur les récepteurs œstrogéniques (il suffit également de voir les témoignages des femmes "bio", nombreuses d'entre elles prennent la pilule diane, et voient leur poitrine augmenter d'une taille sans prise de poids). Je me demande si conjugué en faible dose à l'estradiol, ça puisse ne pas être bénéfique au développement mammaire...

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 16/08/2014 14:52:49    Sujet du message: Hormonothérapie Krikri Répondre en citant Back to top

Oui diane 35 avec son 2mg d'acétate de cyprotérone et son 0.03mg d'ethinylestradiol

Le probleme avec cette molecule est les problemes au foie, je vais te citer une comparaison qu'on m'a déja dite : l'ethinylestradiol est comme des petit morceau de titane presque indestructible qui se colle a tes recepteur oestrogénique pendant une tres tres longue durée, c'est super difficile pour le foie a traiter ce "titane" la.

Krikri pourrais fournir plus d'info sur la durée de demie vie et les risques de cette molécule, mais comparé a notre estradiol b-17 micronisée ( estrace ) qui as une durée de demie de 10.1h, il y as une méchante différence.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 17/08/2014 11:35:57    Sujet du message: Hormonothérapie Krikri Répondre en citant Back to top

Je ne vois aucun avantage à prendre de l'ethinyl compte tenu ses risques. Il est préférable, d'après moi, d'augmenter la dose d'estradiol (ou de changer de voie d'administration, ou d'ajouter de la progestérone) si les résultats ne sont pas adéquats, évidemment avec l'approbation du médecin. L'ethinyl (et la cypro) favorisent aussi la rétention d'eau, de façon bcp plus prononcée que l'estradiol bio prise seule (ou même avec la cypro) alors ça peut jouer dans l'augmentation de la taille de la poitrine. La combinaison ethinyl-cypro semble aussi être associée à un risque accru de thrombose veineuse et d'embolie pulmonaire.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 17/08/2014 16:15:34    Sujet du message: Hormonothérapie Krikri Répondre en citant Back to top

C'est pas ces risques la que je connaissais de cette molécule, mais j'approuve sur les risques de thrombose veineuse, c'est surment a cause de cette molécule que les docteur sont super réticent a donner des hormones en quantité suffisante :/ C'est la raison que tremblay m'a dit pour ne pas m'augmenter a plus de 6mg d'estrace par jour... ( Comment la substance produite par l'utéruse d'une femme pourrais lui causer des thrombose veineuse?! l'estrace est bio-identique -_- )

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 18/08/2014 10:28:39    Sujet du message: Hormonothérapie Krikri Répondre en citant Back to top

Hyraelle a écrit:
c'est surment a cause de cette molécule que les docteur sont super réticent a donner des hormones en quantité suffisante :/

Oui. Plusieurs docteurs ne font pas la distinction entre l'estradiol bio-identique (produite chez l'être humain) et l'estradiol dans les pilules contraceptives ou même l'estradiol de jument (Premarine). Même chose avec les progestatifs.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 18/08/2014 17:14:36    Sujet du message: Hormonothérapie Krikri Répondre en citant Back to top

Hors sujet un peu : http://planeteanimale.over-blog.com/article-hormonotherapie-premarine-et-la…

Ouaie, les docteurs normal ne conaissent pas toute les différences entre plusieurs types de molécules, probablement que les docteurs generaliste ne savent pas plus différencier l'estradiol de l'estrone ou de l'estriol Mais que tremblay me dise cet excuse la pour ne pas me monter a 8mg d'estrace c'est une autre histoire! ( A la place il m'a monté a 100 d'androcur et c'est a partir de ce jour ou j'ai perdu toute confiance en lui. )

Vanille
petite chenille

MessagePosté le: 19/08/2014 21:00:01    Sujet du message: Hormonothérapie Krikri Répondre en citant Back to top

Au fait, est-ce que l'une d'entre vous a une étude détaillant la cinétique de l’œstrogène par voie transcutanée (12h m'avait-on dit) pour que je la remettre à mon endocrinologue ?

ElianeC a écrit:
Wowww krikri, c'est vraiment cool pour tous ces changements!! Mais ça va nous prendre des nouvelles photos... on a juste vus des photos de tes seins de jeune adolescente!

Avec la dernière photo de profil de Krikri , on peut dire adieu aux seins d'adolescentes O-O" whao, résultat bluffant !

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 09/01/2016 14:36:45    Sujet du message: Hormonothérapie Krikri Répondre en citant Back to top

Allo Krikri

ca m'encourage de lire sur le developpement de tes seins .. il n'est jamais trop tard a ce que je vois ... moi ca fait des mois qu'ils sont encore au stade de "monticules de jeunes filles"

ca ma donner espoir de lire ton post

merci , a +

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 04/07/2018 13:36:24    Sujet du message: Hormonothérapie Krikri Répondre en citant Back to top

Mise à jour en date du 4 juillet 2018:

Mon régime
Estradiol valérate 0.4 ml (20 mg/ml) ou 8 mg à tous les 4 jours: 56 mg pour 28 jours
Oestrogel, 8 pressions par jour ( 0.75 mg * 8 ), 6 mg par jour.
approx. 7/8 d'un sachet d'Androgel 2.5 g, 1% (testostérone) par jour

Pour l'instant, tout se passe très bien.

* Je pense que je perds du poids, mes pantalons sont moins serrés, surtout au niveau de la taille et des jambes/fesses.

* Mes fesses s'arrondissent et ne s'affaissent pas comme avant. La cellulite continue à diminuer.

* Peau plus lisse et uniforme (incluant vagin). Aucune sécheresse.

* Libido bonne.

* Les seins font très mal. Les aréoles sont plus larges et plus foncées, rouge-brun. Augmentation importante du volume des seins. Je n'ai jamais eu autant. Et j'ai commencé les hormones en 2004 alors il n'est jamais trop tard!

* Les poils poussent TRÈS lentement et sont plus fins/clairs.

* Mon énergie est bonne. Je suis, en général, de bonne humeur et positive. Les sauts d'humeur sont rares. La motivation revient surtout quand je vois changer mon corps comme ça. Mon sommeil est très bon.

Pas de progestérone pour l'instant compte tenu que ça va si bien et mieux que quand j'en prenais. Si dans quelques semaines et surtout dans quelques mois, je reviens avec le même compte rendu, alors ça veut dire que j'ai finalement trouvé MA solution. Chacun réagit différemment.

Kaelle
oeuf

MessagePosté le: 04/07/2018 15:49:13    Sujet du message: Hormonothérapie Krikri Répondre en citant Back to top

Comme quoi il n'est jamais trop tard pour trouver son régime idéal, félicitations Okay

L'oestrogel en plus des injections, c'est pour éviter les fluctuations ? Mais vu que tu injectes tous les 4 jours, tu en as pas trop. Tu as de la chance d'avoir un médecin qui accepte de te prescrire 6mg d'oestrogel.

Tu as un effet sur les cheveux aussi ? J'ai l'impression qu'ils sont plus doux sur des hauts niveaux.

As-tu observé ces changements (positifs) dès le changement de régime, ou bien en restant quelques temps sur ces mêmes doses ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson