D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Je quitte le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
MaudeB
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 18/05/2014 18:11:24    Sujet du message: Je quitte le forum Répondre en citant Back to top

C’est avec regret que je quitte le forum. La section qui m’intéressait (Hormones) est dominée par une Je Sais Tout et son sidekick, comme Batman et Robin… Tout ce que j’y ai jamais écrit a été analysé, critiqué et on m’a dit que j’avais tout faux. Tant qu’à avoir de commentaires comme ça, j’aime mieux quitter. C’est avec un profond dépit que je le fait.

Dans quelques minutes mon mot de passe sera réassigné d’une chaine de caractères au hasard que je suis certaine de ne pas me souvenir.

Bonne chance à toutes et à tous !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2014 18:11:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/05/2014 20:43:09    Sujet du message: Je quitte le forum Répondre en citant Back to top

Vraiment dommage car je l'aimais bien, discuter avec elle et tout. Ma critique était, avant tout, constructive, pour mettre les choses au clair. C'est tout. Malheureusement, elle l'a pris d'une autre façon. En espérant, peut-être, qu'elle se rend compte de cela et qu'elle revienne.

Dans tous les cas, je lui souhaite bonne chance dans ces démarches.

Kaiju
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 19/05/2014 00:42:37    Sujet du message: Je quitte le forum Répondre en citant Back to top

Ouais okay mais calvaire madné Krikri, arrête quand tu te fais dire que ton avis est pas solicité?? Moi j'ai rien personnellement contre toi, mais si elle n'était pas consentente à ton intervention soutenue tu aurais dû back off, c'est juste une question de respect messemble. : /

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 19/05/2014 13:07:33    Sujet du message: Je quitte le forum Répondre en citant Back to top

That ^

Il a donner son opinions, puis il a imposer sont opinion. Il faut savoir se retirer un moment donné. Si la personne veut pas t'écouter, ne t'impose pas, voyons.

Evan
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 19/05/2014 18:35:04    Sujet du message: Je quitte le forum Répondre en citant Back to top

MaudeB a écrit:
C’est avec regret que je quitte le forum. La section qui m’intéressait (Hormones) est dominée par une Je Sais Tout et son sidekick, comme Batman et Robin… Tout ce que j’y ai jamais écrit a été analysé, critiqué et on m’a dit que j’avais tout faux. Tant qu’à avoir de commentaires comme ça, j’aime mieux quitter. C’est avec un profond dépit que je le fait.

Dans quelques minutes mon mot de passe sera réassigné d’une chaine de caractères au hasard que je suis certaine de ne pas me souvenir.

Bonne chance à toutes et à tous !

Dommage que ça se soit passé comme ça pour toi, je te souhaite une bonne continuation dans ta transition!

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2014 10:12:53    Sujet du message: Je quitte le forum Répondre en citant Back to top

-- Étant modératrice, je dois rester impartiale ( -_- ) alors j'ai édité mon post pour parler de fleurs! --

xena
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2014 15:05:44    Sujet du message: Je quitte le forum Répondre en citant Back to top

Moi jai un grand respect pour krikri Okay elle a une grande connaissance avec les hormones et les etudes m`ont appris des chose tres intéressante.

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2014 19:35:20    Sujet du message: Je quitte le forum Répondre en citant Back to top

Allyson a écrit:
-- Étant modératrice, je dois rester impartiale ( -_- ) alors j'ai édité mon post pour parler de fleurs! --

La fleur est constituée par l’ensemble des organes de la reproduction et des « enveloppes » qui les entourent chez les angiospermes (également appelées plantes à fleurs). Après la pollinisation, la fleur est fécondée et se transforme en fruit contenant les graines.

Les fleurs peuvent être solitaires, mais elles sont le plus souvent regroupées en inflorescences.

Très tôt, les fleurs ont attiré l’attention de l’homme, qui les utilise et les cultive pour la parure (couronne de fleurs), pour l’ornementation intérieure (fleurs coupées, bouquets, ikebana) et extérieure (jardins, plates-bandes, etc.) ainsi que pour leurs odeurs et pigments. Les fleurs ont souvent inspiré les artistes, peintres, poètes, sculpteurs et décorateurs. La culture des fleurs est la floriculture ou l'horticulture.

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2014 19:47:08    Sujet du message: Je quitte le forum Répondre en citant Back to top

Kirsten a écrit:
Allyson a écrit:

La fleur est constituée par l’ensemble des organes de la reproduction et des « enveloppes » qui les entourent chez les angiospermes (également appelées plantes à fleurs). Après la pollinisation, la fleur est fécondée et se transforme en fruit contenant les graines.

Les fleurs peuvent être solitaires, mais elles sont le plus souvent regroupées en inflorescences.

Très tôt, les fleurs ont attiré l’attention de l’homme, qui les utilise et les cultive pour la parure (couronne de fleurs), pour l’ornementation intérieure (fleurs coupées, bouquets, ikebana) et extérieure (jardins, plates-bandes, etc.) ainsi que pour leurs odeurs et pigments. Les fleurs ont souvent inspiré les artistes, peintres, poètes, sculpteurs et décorateurs. La culture des fleurs est la floriculture ou l'horticulture.

<3

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 21/05/2014 10:12:34    Sujet du message: Je quitte le forum Répondre en citant Back to top

Juste une petite mise à jour sur la situation avec Maude...

Je me suis excusée et elle m'a pardonnée. Alors, tout est bien qui finit bien.

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 21/05/2014 13:48:06    Sujet du message: Je quitte le forum Répondre en citant Back to top

Va-t-elle revenir?

Dernière édition par Kathleen le 21/05/2014 15:18:53; édité 1 fois

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 21/05/2014 14:41:25    Sujet du message: Je quitte le forum Répondre en citant Back to top

Aucune idée. Je peux lui demander...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson