D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mes excuses: hormones
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
krikri
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/05/2014 23:34:51    Sujet du message: Mes excuses: hormones Répondre en citant Back to top

On se trompe tous, personne n'est parfait!!! haha! Et peut-être qu'il y a une explication pour ça, qui sait?

Publicité

MessagePosté le: 20/05/2014 23:34:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

zoriane
chenille

MessagePosté le: 21/05/2014 10:46:06    Sujet du message: Mes excuses: hormones Répondre en citant Back to top

toute cette divercité d'expérience réuni en ce forum , ces comme sa en communauté que nous allons trouver les vérités.

Merci DUAG Okay

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 21/05/2014 13:50:01    Sujet du message: Mes excuses: hormones Répondre en citant Back to top

Apany a écrit:
Il y a plein d'études qui sont faites par des compagnies indépendantes aux compagnies pharmaceutiques, mais souvent il faut payer pour parce qu'ils ne sont pas financer. Il ne faut surtout pas se fier à Wikipédia.

Je pourrais nommer un nom de médecin que très peu aime qui travail à Québec, mais fort heureusement prendra sa retraite bientôt. Cependant, je ne vais pas faire de diffamation. Il demande même deux lettres tellement il en connait plus que tout le monde.

Ouais, il ne faut pas nommer Roland Tremblay et ses pratiques discutables

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 21/05/2014 13:50:30    Sujet du message: Mes excuses: hormones Répondre en citant Back to top

moi ce qui me surprend c'est de voir comme une personne peut répondre de façon condescendante pour condamner supposément une attitude condescendante. ça tient pas la route! fallait juste que j'le dise. je suis pas mal d'accord sur toute la ligne avec toi krikri, je pense qu'on s'en est déjà rendue compte, c'est juste que j'ai pas beaucoup le temps de poster pour en débattre

Shaka
grande chenille

MessagePosté le: 21/05/2014 16:16:34    Sujet du message: Mes excuses: hormones Répondre en citant Back to top

lol heaveny, tu peux aller te faire foutre? :p

Dilders
Invité

MessagePosté le: 21/05/2014 18:56:43    Sujet du message: Mes excuses: hormones Répondre en citant Back to top

J'irais jamais me fier a quel'qun comme Krikri pour des conseils sur les hormones en tout cas , j'ai pas envie de mettre ma santé en danger :p

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 21/05/2014 19:50:45    Sujet du message: Mes excuses: hormones Répondre en citant Back to top

Shaka a écrit:
lol heaveny, tu peux aller te faire foutre? :p

Je suis trop fatiguée pour comprendre ce que Heaveny a dit. Pourquoi doit-elle aller se faire foutre?

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 21/05/2014 19:58:20    Sujet du message: Mes excuses: hormones Répondre en citant Back to top

C'était une blague... heaveny parlait des gens qui donnent des réponses condescendantes pour répondre à des situations ou d'autres commentaires condescendants (qui manquent de respect et de politesse)... Alors Shaka a donné une réponse condescendante à heaveny pour rire, pour illustrer le commentaire d'heaveny!!!

Voilà Kirsten!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Dilders
Invité

MessagePosté le: 21/05/2014 20:01:55    Sujet du message: Mes excuses: hormones Répondre en citant Back to top

J'peu confirmer que c'étais pas pour rire moi.

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 21/05/2014 20:03:49    Sujet du message: Mes excuses: hormones Répondre en citant Back to top

Dilder une chance que tu ne te fis pas sur elle, tu prends de la testo.

Moi j'en prend et j'en laisse. Je ne suis pas à 12 mg et je le ne serai jamais.

Shinri
Administrateur

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 22/05/2014 01:51:46    Sujet du message: Mes excuses: hormones Répondre en citant Back to top

bon vous m'excuserez, j'ai fini par arrêter de lire en cours de route, mais je tenais à te remercier et te féliciter Krikri pour ton message d'excuse. J'ai entendu beaucoup parlé des problèmes qu'il y avait eu sur la section hormone et je remercie Gbrl d'avoir pu discuter avec toi pour mettre les choses au clair.

J'ai pu voir certain des messages dans la section et c'était effectivement en train de devenir lourd. Je peux comprendre que ça n'ait pas plu à tous.
J'espère que ça ira mieux maintenant. Apany à eu une belle suggestion avec l'utilisation du "je" c'est plus doux, moins accusateur.

Les gros blocs de texte font peur aussi. Bien souvent, ça décourage les gens. Je sais que ton intention est d'aider, mais il ne faut pas insisté comme les autres on pu le mentionner.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 22/05/2014 13:17:51    Sujet du message: Mes excuses: hormones Répondre en citant Back to top

Je seconde au sujet des longs postes. Moi je ne les lis même plus car ça devient trop long, je les passes tout simplement.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 22/05/2014 15:36:14    Sujet du message: Mes excuses: hormones Répondre en citant Back to top

Merci pour les conseils. Je m'arrangerai en conséquence pour écrire des posts plus succints, plus faciles à lire et je ne serai plus insistante. J'ai fais de mon mieux avec les suggestions de diète, dites moi tout de suite si je vais trop loin. En tout, j'essaie de mon mieux, une sorte de réhabilitation lol!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 25/05/2014 06:43:57    Sujet du message: Mes excuses: hormones Répondre en citant Back to top

Kirsten a écrit:
Je seconde au sujet des longs postes. Moi je ne les lis même plus car ça devient trop long, je les passes tout simplement.

Pareillement, surtout quand les informations sont non-desiree. On appelle ca du spam et moi je skippe le spam.,

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 25/05/2014 13:33:40    Sujet du message: Mes excuses: hormones Répondre en citant Back to top

Pas vraiment du spam lol car c'était en relation avec le sujet dont on discutait mais je comprends ce que vous voulez dire. Vous inquiétez pas, ça n'arrivera plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson