D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Vêtements d'hommes à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kirsten
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 21/05/2014 13:07:20    Sujet du message: Vêtements d'hommes à donner Répondre en citant Back to top

Bonjours à tous.

J'ai pas mal complété la transformation de ma garde robe, alors je peux maintenant me permettre de me départir de mes vêtements d'hommes. Je ne les utilise plus et ça prend de la place.

J'ai quand même beaucoup de choses à donner, alors je ne peux pas tout prendre en photo. Il a aussi des trucs que je porte depuis plusieurs années alors je sais pas si ça vaut la peine de les donner ou de juste les jeter. Bien que je déteste jeter des choses qui pourraient encore servir, alors si je ne trouve pas preneurs ici, ça va finir dans les organismes de charité.

Voici je que j'ai pris en photo jusqu'à maintenant.

Deux chandails sans manches, en tricots, taille petite, extensible.

Une chemise noir, taille petite.

Plusieurs jeans, tous taille 28. (j'en ai d'autres pas sur la photo, mais ils sont plus androgyne)

Un complet dont j'ignore les mesures. Je flotte dedans.

Deux shorts Quicksilver taille 28.

J'ai d'autres shorts et un manteau en jeans brun à prendre en photo, je vais faire ça plus tard.

Comme j'ai dis, j'ai aussi d'autres vêtements comme des T-shirts et des chandails à manches longues. Si vous voulez passer chez moi et juste fouiller dans ma garde robe, ça marcherait aussi.

Dernière édition par Kirsten le 21/05/2014 20:05:04; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 21/05/2014 13:07:20    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 21/05/2014 13:25:38    Sujet du message: Vêtements d'hommes à donner Répondre en citant Back to top

D'autres trucs que je viens de prendre en photo:

Deux shorts taille 28

Un maillot de bain taille small. Il est trop grand pour moi, ça doit être autours de 30 ou 32.

Un manteau d'hiver en jeans brun, taille large.

Kaiju
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 21/05/2014 13:51:12    Sujet du message: Vêtements d'hommes à donner Répondre en citant Back to top

Je te prendrais le manteau volontier, si je fitte dedans.

Lukas
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 21/05/2014 17:00:05    Sujet du message: Vêtements d'hommes à donner Répondre en citant Back to top

J'te prendrai ton complet et ton costume de bain, si on réussi par se voir un moment donné x)

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 21/05/2014 20:04:30    Sujet du message: Vêtements d'hommes à donner Répondre en citant Back to top

Hatredcopter a écrit:
Je te prendrais le manteau volontier, si je fitte dedans.

Ok je te met ça de coté et je te l'apporte la prochaine fois que je vais chez toi.

Lukas a écrit:
J'te prendrai ton complet et ton costume de bain, si on réussi par se voir un moment donné x)

Mwai, si tu passes dans mon coin on peu toujours s'arranger.

Evan
grand papillon

Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 22/05/2014 12:51:38    Sujet du message: Vêtements d'hommes à donner Répondre en citant Back to top

Ugh, j'aurais voulu les short mais no way que je fitte dans du 28

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 22/05/2014 12:56:31    Sujet du message: Vêtements d'hommes à donner Répondre en citant Back to top

Evan a écrit:
Ugh, j'aurais voulu les short mais no way que je fitte dans du 28

Ouai j'ai pensé à ça en postant les photos. Ça me surprendrais qu'un homme trans entre là dedans. Mais bon, sait-on jamais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson