D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour les personnes Trans du Québec


Cellulite, hormones et cycle menstruel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
krikri
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 1 475
Sexe: Femme, MTF
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 21/05/2014 18:02:22    Sujet du message: Cellulite, hormones et cycle menstruel Répondre en citant Back to top

Petite question pour les gars et aussi pourquoi pas pour les filles...

Quand vous aviez votre cycle menstruel, est-ce que vous remarquiez que votre cellulite s'aggravait ou s'améliorait à certains moments du cycle? Comme juste après vos règles, au milieu, à la fin, juste avant les règles, etc. J'imagine aussi que depuis votre hormonothérapie, la cellulite a disparu, right?

Et vous, les filles, vous avez remarqué quoi à ce niveau depuis le début des hormones? Quelle est votre expérience? Je suis certaine qu'il doit y a avoir une façon d'éviter...et d'éradiquer pour de bon SANS PRENDRE DE LA TESTOSTÉRONE et arrêter l'estrogène LOL!
 
Dilders
Invité

Hors ligne




 MessagePosté le: 21/05/2014 18:36:03    Sujet du message: Cellulite, hormones et cycle menstruel Répondre en citant Back to top

Va voir un proffessionel.
 
Hyraelle
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 2 144
Localisation: Saint-eustache
Sexe: Femme
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 25/05/2014 06:21:08    Sujet du message: Cellulite, hormones et cycle menstruel Répondre en citant Back to top

Jen avais avant et jen ai encore. Jai dla peau orange ala taille des vergetures des fesses jusquau pli e coude,

Maintenant jai des varices sur les cuisses et autant de poil incarne qu'avant. Pis a cause de mon anxiete des plaque sur les bras pis drs cicatrices sur les jambe a force dme grattez impulsivement.
 
krikri
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 1 475
Sexe: Femme, MTF
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 25/05/2014 13:35:09    Sujet du message: Cellulite, hormones et cycle menstruel Répondre en citant Back to top

Hyarelle, tu pourrais peut-être demander pour de la progestérone à ton docteur, ça aide avec l'anxiété et en plus avec la féminisation aussi.
 
Kaiju
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 417
Localisation: Dans mes culottes
Sexe: Homme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

 MessagePosté le: 25/05/2014 13:46:26    Sujet du message: Cellulite, hormones et cycle menstruel Répondre en citant Back to top

Um okay on va mettre dequoi au clair

La cellulite n'est pas un defaut, un probleme, ni meme quelque chose qui se regle. Ce qui cause la cellulite, ces petites fossettes dans la peau des partie plus charnues du corps, sont dues au points d'encrage du muscle a la peau. Lorsque que le gras s'accumule a ces endroits, les "points d'encrages" sont donc tires vers le muscle, causant ces "fossettes" dans la chair que sont la cellulite.



Tout c'que la cellulite veut dire, c'est que le gras est stocke dans des patterns feminins. 90% des femmes biologiques environs ont de la cellulite. Si tu remarques qu'elle s'accentue durant une periode de ton cycle hormonal, c'est soit que tu fais de la retention d'eau ou que ton poids fluctue et est stocke dans ces endroits-la de ton corps.

Fak anyway fais comme toutes les femmes pis vis avec, ou bien diminue la masse de tes tissus adipeux dans ces zones-la si ca te derange tant, mais y'a pas de solution miracle autrement puisque c'est juste un phenomene biologique naturel.

fin.
_________________
On s'fait pousser un brin d'humour, siouplait merci.
 
Contenu Sponsorisé






 MessagePosté le: 19/03/2024 00:58:32    Sujet du message: Cellulite, hormones et cycle menstruel Back to top

 
krikri
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 1 475
Sexe: Femme, MTF
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 26/05/2014 12:29:07    Sujet du message: Cellulite, hormones et cycle menstruel Répondre en citant Back to top

Moi, je persiste à croire qu'il y a une solution. Je ne la connais pas encore LOL! mais un jour, un jour...hehe! je viendrai à bout de ce mystère! J'AIME TELLEMENT PAS LA CELLULITE! J'en avais quand j'étais plus (trop!) mince, j'en ai maintenant.

Merci quand même pour l'explication Hatredcopter. Okay
 
krikri
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 1 475
Sexe: Femme, MTF
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 26/05/2014 12:32:25    Sujet du message: Cellulite, hormones et cycle menstruel Répondre en citant Back to top

Je porte à croire que c'est une question de densité de muscle, plus on a du muscle, plus ça soutient le gras au dessus et en tant que femmes, avec moins de testostérone, on a moins de muscle et donc une plus grande propension à développer de la cellulite.
 
Kaiju
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 417
Localisation: Dans mes culottes
Sexe: Homme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

 MessagePosté le: 26/05/2014 12:37:17    Sujet du message: Cellulite, hormones et cycle menstruel Répondre en citant Back to top

T'as beau vouloir y croire ben ben fort ca change pas la realite. C'est juste delusionel rendu la.
_________________
On s'fait pousser un brin d'humour, siouplait merci.
 
Hyraelle
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 2 144
Localisation: Saint-eustache
Sexe: Femme
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 27/05/2014 03:48:14    Sujet du message: Cellulite, hormones et cycle menstruel Répondre en citant Back to top

La solution c'est le massage du palper rouler. Ca sépare les couche de graisses mais ca fait mal en tabarnak :/

Krikri, j'y pense déja pour la progestérone mais je pensais plus obtenir ca apres l'opération ( Aka remplacer le faible effets progestérogénique de l'Androcur )
 
maria 85
papillon

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2020
Messages: 163

 MessagePosté le: 28/01/2023 13:44:35    Sujet du message: Cellulite, hormones et cycle menstruel Répondre en citant Back to top

La cellulite est une condition dans laquelle la peau apparaît capitonnée et grumeleuse, souvent sur les cuisses, les hanches et les fesses. On pense que les hormones jouent un rôle dans le développement de la cellulite, car les œstrogènes et d'autres hormones peuvent affecter la distribution des graisses dans le corps. Le cycle menstruel peut également être un facteur, car certaines femmes peuvent remarquer une augmentation de la cellulite au cours de certaines phases de leur cycle. Cependant, des recherches supplémentaires sont nécessaires pour bien comprendre la relation entre les hormones et la cellulite.



coussin massant
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com