D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Madison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 05/10/2014 00:48:13    Sujet du message: Hormonothérapie Madison Répondre en citant Back to top

36A, pas 34! :p

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2014 00:48:13    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Megylia
grande chenille

MessagePosté le: 24/10/2014 07:47:19    Sujet du message: Hormonothérapie Madison Répondre en citant Back to top

Moi je suis à 100 microgramme/24H c'est normal une dose si faible ? Ca veut dire que je suis à moins de 1MG par semaine ! Et félicitations pour ton ordonnance !

Dernière édition par Megylia le 24/10/2014 08:03:49; édité 1 fois

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 24/10/2014 11:40:35    Sujet du message: Hormonothérapie Madison Répondre en citant Back to top

Les dosages sont établie au départ en fonction de ton poids/grandeur et autres facteur corporel.
Ensuite, apres une autre prise de sang, ils sont ajusté pour avoir les bon taux d'une femme bio.

Alors le dosage d'une personne n'est aucunement indicatif d'un dosage pour tous. Pour moi, il a fallu que mon endo DOUBLE ma dose. Et je me sent beaucoup mieux maintenant.
Je sais que pour Madison, elle, à la moitié et ses taux d'estrogene sont idéal.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/10/2014 14:14:23    Sujet du message: Hormonothérapie Madison Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
Les dosages sont établie au départ en fonction de ton poids/grandeur et autres facteur corporel.
Ensuite, apres une autre prise de sang, ils sont ajusté pour avoir les bon taux d'une femme bio.

Btw, tu EST une femme bio.

non :O ?! Pour mon endo tant kta pas des taux de ménopausée, toute va bin.
200pmol/l d'estradiol, toute va bin! Deux heures plus tard tu va te mettre a avoir des bouffée de chaleur mais toute va bin!!
Les femmes cis en puberté on 5~10x plus...

NON, c'est pas calqué sur les taux d'une femme cis!! Tka certainement pas phillippe dupuis!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 24/10/2014 23:29:10    Sujet du message: Hormonothérapie Madison Répondre en citant Back to top

err ben non je suis pas une femme bio! Je suis trans!

Pis mes taux pour moi on été calculé en moyenne d'une femme pas dans ca semaine et une qui est ménopausé.

À date, j'suis ben contente d'etre a 8 mg

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 01/01/2015 21:16:30    Sujet du message: Hormonothérapie Madison Répondre en citant Back to top

Je suis rendue à un peu plus de 7 mois et j'adore les résultats! Je vois la fille de plus en plus
Mais, ça fait un bout que je ne peux plus porter de brassière, j'ai continuellement mal aux boules! Mais c'est bonne nouvelle, alors je m'en plaint pas :P

Ça fait que c'est ça pour l'update! Me reste plus qu'à attendre mon certificat de changement de prénom :P

michellelampron
petite chenille

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/04/2015 14:32:17    Sujet du message: Hormonothérapie Madison Répondre en citant Back to top

Chanceuse Madison. Je suis contente pour toi. Laisse nous un update. Moi aussi je pense changer mon nom l'été prochain et veux savoir comment m'y prendre.

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 21/08/2015 13:06:57    Sujet du message: Hormonothérapie Madison Répondre en citant Back to top

Nom changé, 15 mois d'hormones yéé

Des hanches, les seins finalement arrondis et BEAUCOUP plus protubérants, une pilosité encore plus diminuante et blondissante.
J''commence à pas mal aimer ce que je vois!

Jedi Knight
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/08/2015 02:30:29    Sujet du message: Hormonothérapie Madison Répondre en citant Back to top

Le nom changé officiellement, ça ça fait du bien!!! Okay

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 24/08/2015 14:08:27    Sujet du message: Hormonothérapie Madison Répondre en citant Back to top

Beaucoup quand on ce cherche une job

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson