D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Question: Chirurgie et Piercings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dilders
Invité

MessagePosté le: 02/06/2014 11:11:37    Sujet du message: Question: Chirurgie et Piercings Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous , je voulais savoir si il y avais une raison particulière pourquoi il faut enlever les piercings avant la chirurgie , j'ai pas mal de metal dans le visage et il y a certain bijoux que je ne peu pas enlever/remettre par moi même car je n'ai pas les outils requis. Et est-ce possible de demander de pouvoir les garder quand même durant la chirurgie ? ( je me fait opérer ce vendredi ) merci si vous pouvez m'éclaircir un peu !

Publicité

MessagePosté le: 02/06/2014 11:11:37    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/06/2014 13:01:55    Sujet du message: Question: Chirurgie et Piercings Répondre en citant Back to top

D'apres moi c'est en cas de défibrillation, une autre précaution suplémentaire :p

Gbrl
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 03/06/2014 00:30:09    Sujet du message: Question: Chirurgie et Piercings Répondre en citant Back to top

Comme l'a dit Hyraelle, en cas de défibrillation ça peut causer des problèmes. Je sais qu'il y a des techniques chirurgicales qui nécessites qu'un courant passe dans le corps. En plus, pour ceux au niveau de la bouche, il y a des risques avec l'intubation.

Pour mon hystérectomie, j'ai refusé d'enlever mon bracelet MedicAlert. Ils ont du placer un tape entre ma peau et mon bracelet pour éviter que je sois brûlé.

Dilders
Invité

MessagePosté le: 03/06/2014 00:56:52    Sujet du message: Question: Chirurgie et Piercings Répondre en citant Back to top

Merci des informations ! Je vais aller les faire enlever au salon de percage et j'irai me les refaire mettre un 8autre jour. Je préfère garder sa safe. Merci a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson