D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coming Out Jeune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
OliviaSkye
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 02/06/2014 15:41:51    Sujet du message: Coming Out Jeune Répondre en citant Back to top

Bonjour, je m'appelle Olivia, je suis une mtf de 18 ans, mon premier coming out, je l'ai fait a mes 14 ans, a ma mere, dans ce temps la, m'exprimée par la parole était difficile, je lui avait écrite vouloir devenir une fille, il était tard ce soir la, ma mère dessend a tout vitesse dans ma chambre et vient me parler: «C'est quoi sa?» j'ai pas répondue, par peur et timidité «Tu veut devenir une fille? Impossible, tu avait pas de comportement de fille quand t'était enfant, si je tachetais des jouet de fille, jouerais tu avec?» d'un signe de la tête je lui ai dite non «Alors pourquoi tu veut devenir une fille? T'aime tu un gars?» une seconde foir ochement de la tête disant non «Alors tu serais une fille lesbienne? sa se fait pas, changer un homme en femme pour qu'il soit lesbienne» elle es remonté, et moi je me suis mise a pleurée, et a penser, durant 3 ans jai penser a ces parole, mais (flash back: je lui volais du linge depuis mes 6 ans) j'ai continué a lui piquée sont linge, lorsequ'elle s'en ai rendue compte, en 2011, a mes 15 ans a peu pres, elle m'a envoyer voir une psy, une psy que je voit encore, parceque je lui volais du linge (maintenant je la voit pour ma transition) en Février 2013, je lui réécrie a ma mère, lui détaillant vouloir devenir une fille une seconde fois, mais cette fois ci, elle a eue la lettre le matin, elle es décendue, et m'a réveillée, elle ma reparler de tout cela, et un peu apres, elle es venue avec moi chez ma psy avec mon pere, ma psy m'a aidée a exprimée mon désire, et que L'ORIENTATION n'es pas relier a L'IDENTITÉ. Depuis février 2013, je suis pour eux, une fille (en devenir) en décembre 2013 (le 11) j'ai commencer les hormones (j'ai eue mainte obstacle, dont Assalian, je l'ai vue une seule fois, et je veut pu le revoir) ces pas mal mon coming out difficile

Publicité

MessagePosté le: 02/06/2014 15:41:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ElianeC
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/06/2014 20:41:21    Sujet du message: Coming Out Jeune Répondre en citant Back to top

Wowww Olivia!! Tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ce forum!!

Ensuite, je suis vraiment impressionnée par ta détermination et à quel point tu as pu t'écouter toi-même et t'affirmer pour vraiment faire comprendre à ta mère comment tu t'es toujours sentie!! C'est vraiment super ça!!

Et en plus, tu es tellement chanceuse car tu es encore toute jeune!! Tu commences dans la vie, et tu auras la chance de le faire dans le bon corps et de t'aimer toi-même pour toute ta vie!!! C'est tellement super pour toi! Je suis vraiment contente pour toi!

Encore une fois, bienvenue sur le forum, et n'hésite pas à nous écrire et à partager tes expériences de vie et de transition! -xx-
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

OliviaSkye
oeuf

MessagePosté le: 02/06/2014 21:31:51    Sujet du message: Coming Out Jeune Répondre en citant Back to top

Merci bien je m'enligne même pour ma chirurgie en janvier 2015

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 02/06/2014 22:04:19    Sujet du message: Coming Out Jeune Répondre en citant Back to top

Wowww, cé dont bin cool ça!! Je sais pas si c'est pareil pour toi, mais moi, la chirurgie représente un peu l'aboutissement de toutes mes souffrances des 20 dernières années... ce sera en quelque sorte le début officiel de ma nouvelle vie, MA vie à moi!! Alors je peux très bien imaginer et compatir à ton enthousiasme par rapport à la chirurgie!! L'attente est longue...
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 03/06/2014 08:39:43    Sujet du message: Coming Out Jeune Répondre en citant Back to top

Heille!
Salut Olivia! On s'est croisé il y a un ti bout à Iris... J'espère t'y voir demain!
Tu vas trouver beaucoup de bonne réponses ici et de belles personnes!
Au plaisir

OliviaSkye
oeuf

MessagePosté le: 03/06/2014 12:44:48    Sujet du message: Coming Out Jeune Répondre en citant Back to top

oui je vais y être, c'est moi qui apporte la pizza hihihi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson