D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

La job

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
OliviaSkye
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 03/06/2014 16:28:38    Sujet du message: La job Répondre en citant Back to top

Salut, il y a quelque temps, j'ai discuté avec mon boss, je travaille comme plongeuse depuis 2 ans presque, et je lui es demander un changement de poste, voici sa reponce en bref: «Je ne veut pas te changée de poste pas parceque tu es trans, mais les clients n'accepterais pas sa, ... et tu es bon qu'a lavée de la vaisselle. je ne change jamais personne du staff arriere pour allé en avant sanf dans des cas rare» Ma réaction interne a été tres varié entre la rage et la tristesse. Que devrais-je lui dire pour le convaincre de me faire essayée le poste de serveuse, ou boss girl? Comment le "brisé"?

Publicité

MessagePosté le: 03/06/2014 16:28:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mik7
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 06/06/2014 22:34:44    Sujet du message: La job Répondre en citant Back to top

Comment il peut savoir que "tu es bon qu'à laver de la vaisselle" si t'as jamais eu la chance d'essayer etre serveuse ?

Il se retranche derriere le fait que les clients accpeterait pas... c'est quoi comme genre de resto ?
Demande lui de faire au moins un essai et ensuite de juger si 1. t'es capable de faire autre chose que la vaisselle, 2. les clients sont ok avec la transsexualité.

Sinon, cherche une autre job

OliviaSkye
oeuf

MessagePosté le: 06/06/2014 22:42:27    Sujet du message: La job Répondre en citant Back to top

je cherche une autre job depuis 2 mois, ah et ces un Mike's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson