D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Olivier
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Olivier
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 16/09/2015 12:43:55    Sujet du message: Hormonothérapie Olivier Répondre en citant Back to top

1 AN! (ou l'art d'oublier de faire des updates assez solidement)

Physiques:
- Je suis un ours, ça a pas de bon sang! La seule région qui semble être plus lente pour le poil est les fesses, et ça me va comme ça.
- Ma voix a pas mal fini de changer je crois, ya des moments où j'ai l'impression de parler plus aigu que d'autres, mais je crois que c'est une question de maîtrise de la voix.
- La barbe est en train de se remplir un peu, je commence à en avoir sur les joues. Le cou est pas mal plein uniformément aussi.

Autre:
- On me perçoit comme gars 98% du temps environ, surtout quand je parle.
- Je viens d'avoir mon changement de nom alors je suis en train de changer toutes mes cartes.
- J'ai commencé à faire de l'hypertension en juin

J'ai revu Dr. Talbot il n'y a pas longtemps, ma dose de médicament a doublée pour l'hypertension, mais mon taux de testostérone est bas (testostérone totale à 9 plutôt que 20 la dernière fois). Je la revoi en mars pour un suivi, elle veut attendre avant de remonter ma dose pour être sure que l'hypertension est contrôlée avant de la changer. C'est un peu long pour être à un taux faible, mais je comprends ça. Je n'avais pas particulièrement de down dans les dernières journées avant mon injection aussi.

L'hypertension est particulière, je n'en faisais pas avant et mon cholestérol est bon. J'ai peu de facteurs de risques aussi, donc j'espère que ça va partir après m'être remis en forme. J'ai des enzimes du foie qui étaient un peu élevés à mes tests d'avant, mais qui étaient revenus à la normale par la suite. Plus un peu plus de protéines que prévu dans mes urines, mais ça pourrait être causé par l'hypertension et non en être une cause.

Si d'autres personnes ont déjà eu des problèmes d'hypertension après avoir commencé les hormones, je serais intéressé à entendre d'autres situations.

Publicité

MessagePosté le: 16/09/2015 12:43:55    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson