D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

est-ce qu'il y a des activités bientot ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Événements spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
gabriel36
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 09/06/2014 09:37:46    Sujet du message: est-ce qu'il y a des activités bientot ? Répondre en citant Back to top

salut

je vais être de passage a Montréal la semaine prochaine et j'aimerais bien savoir si il y a des activités de prévues ?

ou bien si il y a des endroits où des gens trans se rencontre ? tant qu'a être de passage en ville, j'aimerais bien pouvoir aller boire une bière dans un endroit ouvert et pouvoir jaser un peu avec des gens qui vivent la même chose que moi !

merci

Publicité

MessagePosté le: 09/06/2014 09:37:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/06/2014 10:59:04    Sujet du message: est-ce qu'il y a des activités bientot ? Répondre en citant Back to top

http://www.atq1980.org/nous-joindre/

Les groupes c'est le mardi soir, je sais pas l'adresse, lit ce qui est écrit sur cette page a ce propos

gabriel36
formation du chrysalide

MessagePosté le: 09/06/2014 11:51:39    Sujet du message: est-ce qu'il y a des activités bientot ? Répondre en citant Back to top

ok merci ! j'ai envoyé un mail a l'ATQ pour en savoir plus.

est ce que tu y est déjà allée ?

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/06/2014 12:20:57    Sujet du message: est-ce qu'il y a des activités bientot ? Répondre en citant Back to top

Oui, deux fois a québec, d'apres moi tu recevras une meilleure réponse de leur part que ce je pourrais te fournir :p

Tony
grand papillon

Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 09/06/2014 12:54:56    Sujet du message: est-ce qu'il y a des activités bientot ? Répondre en citant Back to top

Va y avoir le 17 juin soirée pizza et échange de vêtements à l'ATQ justement. vient y faire un tour. Je parles de celui de Montréal pas de Québec.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 09/06/2014 12:56:17    Sujet du message: est-ce qu'il y a des activités bientot ? Répondre en citant Back to top

Si tu veux rencontrer du monde dans un cadre plus "informel" que l'ATQ, rien ne t'empêche de proposer une rencontre ou quelque chose comme ça. Ça peut être aller prendre un café/bière, un souper ou juste un lunch sur le mont-royal.

Ça dépend de tes dispos, de ce que tu as envie de faire, de où tu te trouves, et je dirais aussi de ton niveau de confort. Si tu veux rencontrer du monde pour parler de trucs trans et que tu es pas toujours super à l'aise, les lieux publics achalandés sont pas la meilleure place. Ça peut devenir embarrassant de te retrouver avec des gens très à l'aise avec le sujet.

gabriel36
formation du chrysalide

MessagePosté le: 09/06/2014 16:48:45    Sujet du message: est-ce qu'il y a des activités bientot ? Répondre en citant Back to top

Tony a écrit:
Va y avoir le 17 juin soirée pizza et échange de vêtements à l'ATQ justement. vient y faire un tour. Je parles de celui de Montréal pas de Québec.

waw super merci mais je vais arriver le 17 au soir est ce que tu sais a quelle heure ? et pourrais tu me dire où ca se passe ? j'aimerais bien y participer!

[quote="Gbrl"]Si tu veux rencontrer du monde dans un cadre plus "informel" que l'ATQ, rien ne t'empêche de proposer une rencontre ou quelque chose comme ça. Ça peut être aller prendre un café/bière, un souper ou juste un lunch sur le mont-royal.

merci Gbrl ! ouais je pense que ca serait génial de juste jaser devant un bière aussi ! je serait surement un peu gêné mais juste parce que je suis timide de nature. je crois que ca me ferait le plus grand bien d'être avec des gens très a l'aises avec le sujet ! je ne connais pas vraiment le coins aurais tu des conseils de pub ou endroits agréables que je pourrais proposer ??

waw en tout cas merci ! sérieux j'aime vraiment l'idée ! c'est sur que le vendredi je vais être en réunion le jour et le soir mais sinon ... je vais avoir un tas de disponibilités!

gabriel36
formation du chrysalide

MessagePosté le: 09/06/2014 16:52:21    Sujet du message: est-ce qu'il y a des activités bientot ? Répondre en citant Back to top

ca me touche vraiment a quel point vous êtes gentils les gars ! vous me faites vraiment du bien ! merci Embarassed

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 09/06/2014 17:11:07    Sujet du message: est-ce qu'il y a des activités bientot ? Répondre en citant Back to top

Certains d'entre nous avons un don pour créer des malaises ou être "trop" à l'aise avec le sujet en public.

gabriel36
formation du chrysalide

MessagePosté le: 09/06/2014 17:30:31    Sujet du message: est-ce qu'il y a des activités bientot ? Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas sur de bien comprendre ? est ce que des gens sont vraiment "déplacés" ou exagère pour provoquer en publique ? ou plutôt par rapport a moi si je peux me sentir a l'aise avec des gens ouvertement trans ?

pour moi; disons que l'anonymats de la ville et le fait d'être a 1000 km de chez moi ca va me faciliter les choses ! et si j'aimerais faire une activité avec vous c'est justement pour pouvoir jaser ouvertement et aussi voir comment je me sentirais en public en tant que gabriel. ici tout le monde me connais, je ne peux pas m'assoir a une terrasse et disons "essayer ma vraie identité"

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 09/06/2014 17:40:28    Sujet du message: est-ce qu'il y a des activités bientot ? Répondre en citant Back to top

C'est arrivé qu'on ait pu être déplacé, mais c'est surtout qu'on aborde les sujets trans comme d'autres sujets banal. On en parle comme si on parlerait de sport ou de jeux vidéo, sans se retenir, se cacher ou y aller à demi-mot. Sans vouloir provoquer, on essaie pas de se cacher.

Si tu es plus ou moins à l'aise, un petit café peu fréquenté serait peut-être mieux qu'une place très achalandée. Ça dépend de toi.

Je n'ai pas de places à te conseiller. Je ne sors pas dans les pubs ou les trucs du genre. Bien souvent, ça se déroule chez nous les trucs que j'organise.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 09/06/2014 17:46:03    Sujet du message: est-ce qu'il y a des activités bientot ? Répondre en citant Back to top

https://m.facebook.com/events/1437463793173882?acontext={"ref":2,"ref_dashb…

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/06/2014 21:49:14    Sujet du message: est-ce qu'il y a des activités bientot ? Répondre en citant Back to top

Gbrl a écrit:
Certains d'entre nous avons un don pour créer des malaises ou être "trop" à l'aise avec le sujet en public.

*waves hand*

je vais voir si je peux aller à l'ATQ, ça serait une bonne idée, qui sait, mais j'avais dit à ma mère que j'avais rien pas plus tard que ce matin, oups! on verra ça... Tony, tu sais qui viendra?

gabriel36
formation du chrysalide

MessagePosté le: 09/06/2014 22:06:22    Sujet du message: est-ce qu'il y a des activités bientot ? Répondre en citant Back to top

Merci Tony

pour l'ATQ est ce qu'il faut s'inscrire ? je vais surement me joindre a vous, tout dépend de l'heure de mon arrivé a Montréal.

gabriel36
formation du chrysalide

MessagePosté le: 09/06/2014 22:11:43    Sujet du message: est-ce qu'il y a des activités bientot ? Répondre en citant Back to top

Gbrl ok je vois, pour moi y'a pas de gêne alors.

je vais essayer de me renseigner pour trouver un endroit sympathique avant de lancer une invitation !

donc si quelqu'un a une idée d'un endroit agréable ou on peut siroter une bière et grignoter un peu, ca serait gentil ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Événements spéciaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson