D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coming Out Fred
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
M-M.
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/06/2014 15:21:27    Sujet du message: Coming Out Fred Répondre en citant Back to top

Qu'est-ce tu veux dire par moins de chance côté linge de gars?

Publicité

MessagePosté le: 29/06/2014 15:21:27    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 29/06/2014 20:22:21    Sujet du message: Coming Out Fred Répondre en citant Back to top

Tout est trop large haha! Impossible de trouver du XS. Mais je me trouvé trois morceaux sur un site asiatique. :P

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 29/06/2014 20:34:49    Sujet du message: Coming Out Fred Répondre en citant Back to top

Je connais ça! Avant la testo, j'avais le même problème! Je prenais du XS coupe ajusté, ou j'allais prendre mes chandails et chemises dans les rayons enfants, genre ceux qui offrent du 16-18 (Aubainerie, Sears, etc.). Depuis que j'ai élargi des épaules avec la testo, je rentre plus dans du XS ou du S d'homme, mais encore là, certaines coupes sons beaucoup trop amples. Il faut savoir choisir les bons magasins! Mon frère, qui est format minus aussi, m'avait recommandé Américan Eagle, ce à quoi j'ajoute Simons, Aubainerie, et Aeropostale, notamment.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 29/06/2014 20:36:16    Sujet du message: Coming Out Fred Répondre en citant Back to top

M'a me faire une belle grosse liste! Merci beaucoul!

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/06/2014 23:08:07    Sujet du message: Coming Out Fred Répondre en citant Back to top

Damn fred Ca va biiiiien!!!!!! ta mere pis ta soeur le prennent full bien! J'suis sure dans keke semaines y vont t'appeler bro :p

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 29/06/2014 23:12:29    Sujet du message: Coming Out Fred Répondre en citant Back to top

Ma soeur m'appelle déjà Grand Frère hahaha! Et ma mère se corrigeait déjà aujourd'hui.

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 29/06/2014 23:45:46    Sujet du message: Coming Out Fred Répondre en citant Back to top

C'est cool qu'elles commencent déjà à s'adapter!

Nadia
petite chenille

MessagePosté le: 30/06/2014 16:03:33    Sujet du message: Coming Out Fred Répondre en citant Back to top

C'est super ! Je suis vraiment contente pour toi C'est bien partit.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 03/07/2014 09:26:59    Sujet du message: Coming Out Fred Répondre en citant Back to top

Booon bien je suis outé à 100% je dirais.
Ma mère a comme pété une bulle de le dire à toutes ses soeurs sur facebook (c'qui est bien correct!) sauuuuuuuuuuuf qu'elle l'a dit à mon père même si on avait convenus que j'devais lui envoyer une lettre (je l'ai envoyé hier à 13h).
Fek ouin, ça me fâche un peu qu'il l'ait su de quelqu'un d'autre... parce qu'il a dû trouver ça triste que ce ne soit pas moi qui lui dise, comme si je m'en foutais. Je lui ai écrit pour lui expliquer qu'il allait recevoir la lettre (ça va tellement sonner niaiseux asteur -_-" ) Mais bon, du moins, il l'accepte! Il en a pas écrit gros, juste qu'il m'aimait, genre... 3 fois ? (je crois qu'il était pas tellement à jeun haha) et aussi que j'avais pas à m'en faire avec lui et ma mère.

Pour mes tantes du côté de ma mère, aucune idée. La plus part sont bien cool, mais bon, on sait jamais. Ça m'importe pas trop anyway ça m'empêchera pas de vivre. Ce serait plus plate pour ma mère en fait. Je verrai ça à Noël haha!

Donc voilà, j'espère que les gens qui on peur de faire leur coming out verrons donc que c'est possible d'avoir QUE des bonnes réactions! (J'me sens lucky bastard pas mal tho huhu).

Nadia
petite chenille

MessagePosté le: 03/07/2014 09:38:03    Sujet du message: Coming Out Fred Répondre en citant Back to top

Cool,
Effectivement, c'est possible d'avoir un bon commingout. Sur les 10 personnes à qui je l'ai dit, aucun me rejette et tous m'appuient. Je l'ai dit à mon père en fin de semaine et il m'a dit " je m'en calisse, tant que tu est heureux". J'ai même parlé avec lui au téléphone hier et il m'a dit salut fille à la fin au lieux de gars comme d'habitude. Je suis tellement contante.

Bon comming out à tous !!!

Spell
papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/07/2014 11:54:04    Sujet du message: Coming Out Fred Répondre en citant Back to top

Bien heureuse de lire tout ca. Quand l'amorce est positive on a beaucoup plus de "guts" pour poursuivre les démarches. :-)

Clark_Kent
petite chenille

MessagePosté le: 09/07/2014 22:45:39    Sujet du message: Coming Out Fred Répondre en citant Back to top

Urban Planet a des fringues assez petits aussi, dans mes souvenirs :/

À Vaudreuil-Doron y'on une boutique. Moi j'habite près alors j'y passe de temps en temps.

Sinon, je suis ben content que ton coming out se passe bien dans ta famille
Ça fait toujours du bien de se faire soutenir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson