D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour les personnes Trans du Québec


Estrogel vs estrace
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hyraelle
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 2 144
Localisation: Saint-eustache
Sexe: Femme
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

 MessagePosté le: 12/07/2014 20:12:43    Sujet du message: Estrogel vs estrace Répondre en citant Back to top

La relation patient/docteur doit etre égale, le docteur suggere des solutions, le patients voit si cette solution convient, essaie la solution, si ca fonctionne pas, le docteur fait autre chose. Le docteur peut pas faire tout le travail, le patient doit aussi mettre du sien pour arranger tout les problemes qu'il as.

Il y as aussi plein de solutions qui existe en dehors du cadre médical. Dans le cas d'une THS, nous AVONS besoin d'un docteur tout autant que nous AVONS besoin d'avoir des doses correctes. Je hais tremblay car il as refusé de m'en donné une correcte, je vais voir son remplacant en septembre pis c'est pas lui qui va choisir pour moi certain! Je choisis selon ce qu'il me propose et explique.

@apany, moi aussi il as augmenté l'androcur a 100 meme si la testo est déja en bas de 1, parce que javais des bouffée de chaleur la nuit tout ca... Je comprend pas! C'est tellement toxique l'androcur comparé a l'estrace, on dirais que c'est juste pour vendre parce que ca vaux cher... C'pour ca qu'il faut s'informer par soi meme et douter de leur choix, comme en france :P
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com