D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

BBQ ASTT(e)Q au parc Lafontaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Événements spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
oasis
petite chenille

MessagePosté le: 01/07/2014 18:47:33    Sujet du message: BBQ ASTT(e)Q au parc Lafontaine Répondre en citant Back to top

Citation:
Soirée ASTT(e)Q – Souper Communautaire
BBQ au Parc Lafontaine - (Avenue Calixa Lavalée entre les rues Sherbrooke et Rachel – Métro Sherbrooke)
Lundi 7 juillet 19h à 21h
À côté du Centre Culturel Calixa-Lavallée

Rejoignez-nous pour le souper communautaire mensuel d'ASTT(e)Q. Ce mois-ci nous nous réunissons pour un BBQ aux tables à picnic au Parc Lafontaine à côté du Centre Culturel Calixa-Lavallée (voir l’évènement Facebook pour la carte des lieux).
Aidez-nous à mettre en place l’aire de piquenique (à partir de 18h30), apportez quelque chose à partager si vous pouvez, ou présentez-vous tout simplement à 19h au Parc Lafontaine pour manger avec nous! Au besoin, une navette quittera le local ASTT(e)Q à 18h45.

Bienvenue à tous et à toutes, même aux amis, collègues et famille! Billets de métro gratuits sur demande.
En cas de pluie, le souper aura lieu chez ASTT(e)Q, 1300 rue Sanguinet (coin Ste-Catherine Est, entre Métro Berri & St-Laurent). Voir l'évènement Facebook pour la carte des lieux et pour une mise à jour en cas de conditions climatiques ambigües.

Événement Facebook: https://www.facebook.com/events/299820926852114

À noter : Réservez votre soirée du 8 août 2014 pour notre spectacle cabaret chez Cléopâtre. D’autres informations suivront sous peu.

ASTT(e)Q a pour mission de favoriser la santé et le bien-être des personnes trans au Québec par l’intermédiaire du soutien par les pairs et de la militance, de l’éducation et de la sensibilisation, de l’empowerment et de la mobilisation.

www.astteq.org

J'y serais probablement!

Publicité

MessagePosté le: 01/07/2014 18:47:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tony
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 02/07/2014 10:26:57    Sujet du message: BBQ ASTT(e)Q au parc Lafontaine Répondre en citant Back to top

Cool! Je suis en vacances, alors je viendrais.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 03/07/2014 09:40:27    Sujet du message: BBQ ASTT(e)Q au parc Lafontaine Répondre en citant Back to top

Oh, c'est tentant c: Je suis juste un peu gêné d'y aller si je connais personne huhu.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 03/07/2014 21:36:44    Sujet du message: BBQ ASTT(e)Q au parc Lafontaine Répondre en citant Back to top

Va pleuvoir cette journée. Cela Va-t-il être reporté?

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 03/07/2014 23:49:30    Sujet du message: BBQ ASTT(e)Q au parc Lafontaine Répondre en citant Back to top

Check sur l'évent facebook. Ça dit que si il pleut, ça se passera dans le local.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 04/07/2014 02:05:27    Sujet du message: BBQ ASTT(e)Q au parc Lafontaine Répondre en citant Back to top

K. Car j'avais pas checké l'évent lol!

Étienne
oeuf

MessagePosté le: 07/07/2014 13:29:15    Sujet du message: BBQ ASTT(e)Q au parc Lafontaine Répondre en citant Back to top

Moi j'y vais c'est sur

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 07/07/2014 16:16:19    Sujet du message: BBQ ASTT(e)Q au parc Lafontaine Répondre en citant Back to top

J'hésites un peu étant enrhumé... :I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Événements spéciaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson